Un bon dealer KTM

Par TC
TC

Y a des boutiques qui inspire confiance...
Mega Service à la queue en Yveline 78.

Un petit paradis pour ceux qui aiment les oranges.

A l'exception de quelques scooters, que des KTM la gamme 06 presque au complet et des occases.
Les accessoires de la marque de la marque sont là.

C'est tout juste si l'herbe devant la boutique n'est pas orange 😃

Bref pas mal de pièces en stock, le patron sympa... un passionné à coup sur !

Dommage c'est à 100 bornes de chez moi 😢

favorable à tout ce qui roule !

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

tu oublies la patronne??????

Salutations Bruno

Par billoux24
billoux24

Ils ont un site ?

En 250wrf on fait toujours des exces.

Par TC
TC

www.megaservicemoto.com/
Voilà...

Par speeder635
speeder635

C'est vrai qu'ils sont professionnels, le patron parait un peu froid mais il est sympa après coup.

Si non il y a PARADISE Avenue de la Grande armée, ils font 2 commandes par semaines.

Par denX
denX

speeder635 :
C'est vrai qu'ils sont professionnels, le patron parait un peu froid mais il est sympa après coup.

Si non il y a PARADISE Avenue de la Grande armée, ils font 2 commandes par semaines.

Ben dit donc, ils se refusent rien chez Paradise 😎

Par artim
artim

je connais méga service, ils sont froid, c'est vrai, mais sympa, j'ai pu essayer deux dukes chez eux.. et ils sont situés en plein milieu d'un super spot !! 😃

pour les prix ils sont pas excessifs!

momentanément-indisponible

Par strategaire78
strategaire78

Je vais également chez mega service de temps en temps.
C'est effectivement une petite boutique bien sympa qui se concentre sur la marque ktm. Une petite affaire familiale avec papa dans l'atelier, maman au comptoir et le fiston dans le magasin.
Au premier abord, ça parait un peu "froid" parcequ'il n'y a pas ce vernis commercial que l'on trouve dans les grosses concessions motos.

Mais moi, je préfère avoir a faire avec des pros de la moto, à des gens qui aiment leur métier, plutôt qu'avec des pros du marketing qui te vendent des motos aujourd'hui, des aspirateurs demain et lunettes le mois prochain.

Si tu viens acheter des pièces et que tu as une question à poser sur le montage, madame se retourne, elle choppe monsieur dans l'atelier et tu as l'explication 10 secondes après.
Niveau tarif, par contre, j'ai trouvé que c'était un poil élevé (pas exorbitant, mais un poil cher).
Question disponibilité des pièces, comme ils se concentrent sur la marque ktm, on sent qu'ils ont pas mal de pièces dispos....jusque là, j'ai toujours eu toutes mes pièces sans avoir besoin de passer de commandes.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par strategaire78
strategaire78

speeder635 :

Par contre, celui là 😕 😕 😕

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par istakafen
istakafen

c'est pas le pire

Par greg78
greg78

artim :
je connais méga service, ils sont froid, c'est vrai, mais sympa, j'ai pu essayer deux dukes chez eux.. et ils sont situés en plein milieu d'un super spot !! 😃

Bas je dois avoir une salle gueule parce que pour moi:

MADAME EST UNE SALLE C---E

J'ai eu a faire avec Monsieur qui est Hyper sympas quand je cherchais une moto mais madame a essayé de m'entuber sur une malheureuse paire de gant alors que je ne demandais pas grand chose. Et j'y suis retourné depuis pour voir les nouveauté moto et je ne sais pas si elle se souvenait de moi mais elle ma fait comprendre que je n'avais rien a faire là car une moto ktm s'etait chere et que je n'avais pas les moyens (malgres mon pick up garer devant sa boutique) 😠
😠

Mais j'aime bien monsieur. C'est meme lui qui lui avait dit de fermer sa gueule avec mon histoire de gants
Désolé pour les adeptes.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par DOUDODU
DOUDODU

greg78 :
artim :

Bas je dois avoir une salle gueule parce que pour moi:

MADAME EST UNE SALLE C---E

J'ai eu a faire avec Monsieur qui est Hyper sympas quand je cherchais une moto mais madame a essayé de m'entuber sur une malheureuse paire de gant alors que je ne demandais pas grand chose. Et j'y suis retourné depuis pour voir les nouveauté moto et je ne sais pas si elle se souvenait de moi mais elle ma fait comprendre que je n'avais rien a faire là car une moto ktm s'etait chere et que je n'avais pas les moyens (malgres mon pick up garer devant sa boutique) 😠
😠

Mais j'aime bien monsieur. C'est meme lui qui lui avait dit de fermer sa gueule avec mon histoire de gants
Désolé pour les adeptes.

La prochaine fois enlève ton béret, éteint ta gitane Maïs, laisse ta baguette dans le pick-up et pose ton verre de rouge 😃 😃: 😃

Et met un costume cravate et pas un bleu de travail quand tu vas voir des KTM 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par greg78
greg78

yes c'est a peu pres ca. Un pick up ca fait ouvrier 😕

Je connais un type qui achete sa ktm neuve chez eux tous les ans. Et meme lui fait la remarque, si tu n'achete pas de motos chez eux ils sont pas tope sympas. Ils n'y a que les gros budget qui interresse 😕

Par istakafen
istakafen

comme tout les vendeur ktm

la marque a tellement miser sur le marketing pour se sortir de sa mauvaise image qu'il le smagasin en devienne tres con

Par istakafen
istakafen

ça me rappelle le chef d'atelier de almet qui se fouter de ma guele le jour ou je suis arrive avec mon lc4 de93

quand il a voulu le demarere c'est moi qui rigoler et quand je l'ai demarer en costume sous les yeux des ouvriers alors qu'il venait de s'exploser le pied

il est parti la queue entre les jambes

le reseau kt est peupler en RP de gros connard

Par greg78
greg78

istakafen :
ça me rappelle le chef d'atelier de almet qui se fouter de ma guele le jour ou je suis arrive avec mon lc4 de93

quand il a voulu le demarere c'est moi qui rigoler et quand je l'ai demarer en costume sous les yeux des ouvriers alors qu'il venait de s'exploser le pied

Ca a du etre marrant a voir 😃

Par TC
TC

istakafen :

Que tu connais sur le bout des doigts pour y avoir acheté nombre de pièces, de motos et d'accessoires à moultes reprises....

Par Nico91
Nico91

TC :
istakafen :

Que tu connais sur le bout des doigts pour y avoir acheté nombre de pièces, de motos et d'accessoires à moultes reprises....

Ben oui, il rouler en Orange le Frank, enfin orange, blanche et violette a l'époque 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

ha bah c'est sûr que s'il a été pilote d'usine c'est différent 😃

Par istakafen
istakafen

enfin tc si t'en connait un bon competent et sympathique fait passer

Par TC
TC

Personnellement le critère "sympa" n'est pas primordial, dans la moto les mecs sont bourrus c'est pas nouveau mais hélas c'est comme çà... mais vu ce qui est dit plus haut... le mec sympa il faut s'en méfier car en fait c'est un as du Mktg et de la gestion de relation client.... 🙄

Donc compétents et ayant des pièces en stocks (cela n'engage que moi):

Espace Acceleration 95
Challenge 75
Mega service 78

Par contre je connaissais un concess sympa... SHOGUN 91 😃 (il faisait pas ktm).... par contre niveau sympathie 25/20 ! 😃

Par istakafen
istakafen

sympathique pour moi ct pas qui me cire les pompes mais plus tot qui me depanne sur une piece un service une intervention avec professionalisme concernant challenge 75 j'ai des doutes
j'y suis aller deux fois et j'ai meme faillit acheter une becane chez eux.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Almet Montlery semble souvent decrié ici. Pourtant en Juin je les appelle en catastrophe pour faire changer les spi de ma fourche dès que possible (depart en vacances 48heures apres). Il me propose de la passer entre deux operations si je l amene demontée (j entends sortie de la moto). Operation parfaitement effectuée et accueil sympa aussi bien a l atelier qu au pieces.
Juste 1 experience mais bon... factuelle comme on dit en politique!

Concernant mega service c est la que j ai pu essayer sans souci la 950 adv et la superduke. Je n ai pas trouvé l accueil froid, meme chez madame (elle me semble assez orienté business quand meme... mais c est sa croutte, non???). Qaund au patron, il est plebiscité par les gens de ktm eux memes comme etant un des meilleurs connaisseurs de la marque (moins factuel tout çà...).

Dernier commentaire

Par ?felino?
?felino?

Concernant challenge :
du stock de fringues oui
des pièces... ba la j'ai pas testé :D

sinon, mega service à la queue les yvelines à un beau magasin, mais il est clair que si tu as pas une moto de chez eux ou que tu as un vieux nanard... ba t'es bon pour une vanne.... mais bon c'est juste la première fois !

Une fois la douche passée, ba ils semble sourire...

faudra voir à la longue :D

Commenter « Un bon dealer KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?