bonjour je souhaite acheter une ktm 250 exc 2 temps 2006 donc j'aimerais vos avis sur cette machine
bon GAZZZZZZ
Les 18 commentaires de cette publication.
?Nico? : bonjour je souhaite acheter une ktm 250 exc 2 temps 2006 donc j'aimerais vos avis sur cette machine bon GAZZZZZZ |
?Nico? : merçi de vos reponses, mais le moteur et il bien ? pas trop méchant ? |
Aie aie, là il est pas prêt d'en prendre une après ce qu'il vient de lire. Malheureusement je vais devoir rajouter de l'eau au moulin car je la connait bien cette bête 😃
Pour ce qui est du moulin, pas une once de méchanceté...archi linéaire. En franchissement c'est LE MOULIN, par contre à l'attaque ça manque de sensations. Efficacité avant tout,donc si tu recherches des sensations passe ton chemin étranger 😛
Alors pour ce qui est de la fourche...humh...comment dire pour ne pas te brusquer...disons de la grosse daube dès que l'horizon défile et que les petites bosses et trous s'enchainent.Les guidonnages en 5ème je ne les compte plus.Au début je faisais une croix au marqueur sur mes ouies de radiateur à chaque guidonnage. J'ai été contraint d'arrêter car à force je n'avais plus de place pour écrire 🙄
Enfin je suis quand même convaincu que ce sera une excellente moto quand j'aurai investi dans une prépa suspensions et ligne complète Doma enduro. Et si comme moi tu n'a pas de quoi te payer une prépa suspensions pour l'instant, commence par préparer...
...
ton slip car des mètres de traces de freinage il risque d'en voir d'cic là 🙄 🤡 😃
alesk : sans passer par une prepa tu peux demander à un prepateur de te faire la vidange ils connaissent exactement la moto et savent qu'elle indice mettre et ca coute que 50€ |
via200 :
J'irais pas jusqu'à lui conseiller de demander à son préparateur de lui faire une vidange..?! 😃 S'occuper de sa fourche, ce serait déjà pas mal... 😃 😃 |
ok donc a part la fourche c'est du bon, j'ai depuis longtemps un 125 exc et je cherche plus puissant