Pourquoi

Par Strato
Strato

le CODEVER n'attaque pas directement la circulaire devant le conbseil contitutionnel, puisqu'elle fait dela discrimination " seuls les agricoles et engins forestiers à moteur peuvent aller dans des chemins non carossables....exemple l'agriculteur chasseur pourra prendre son 4/4 et aller sur les sentiers chasser en disant je travaille...le viticulteur son quad ou sa wr machin chose et dire je vais bosser....d'apres moi pas besoin de manif ni d'amalgame des 4/4 quads motards, c'est mettre tout le monde dans le même sac....juridiquement peut ton prouver l'anticonstitutioonalité d'une ciculaire, si c'est le cas pour celle çi ? 😕 🙁

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

la solution consiste donc a acheter 3 vignes à 50 km de chez toi et à dire que tu montes tailler une branche

.
http://www.devineoujesuis.be

Par JMi
JMi

alesk :
la solution consiste donc a acheter 3 vignes à 50 km de chez toi et à dire que tu montes tailler une branche

j'ai une branche a tailler chez moi, t'as un taille haie ? ben monte, ca te fera une belle rando 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fabiosol
fabiosol

Strato :
le CODEVER n'attaque pas directement la circulaire devant le conbseil contitutionnel, puisqu'elle fait dela discrimination " seuls les agricoles et engins forestiers à moteur peuvent aller dans des chemins non carossables....exemple l'agriculteur chasseur pourra prendre son 4/4 et aller sur les sentiers chasser en disant je travaille...le viticulteur son quad ou sa wr machin chose et dire je vais bosser....d'apres moi pas besoin de manif ni d'amalgame des 4/4 quads motards, c'est mettre tout le monde dans le même sac....juridiquement peut ton prouver l'anticonstitutioonalité d'une ciculaire, si c'est le cas pour celle çi ? 😕 🙁

Anticonstitutionnelement

perdu strato, j'ai 24 lettres moi 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Jules31
Jules31

Strato :

Une directive ne peut pas être déférée devant le conseil constitutionnel (devant le cc, seules les lois peuvent être déférées, avant promulgation et uniquement par le président de la république, les présidents des assemblées ou 60 parlementaires).
Une directive peut être déférée au conseil d'Etat (recours pour excès de pouvoir).

Par Jules31
Jules31

Anticonstitutionnelement

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

25 lettres

pas mieux ?

Par ?moi?
?moi?

ANTI-CONSTITUTIONNELLEMENTation

30 lettres

Par fabiosol
fabiosol

Jules31 :

Anticonstitutionnelement

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

25 lettres

pas mieux ?

merde 😃
5lettres,
decidement, pas mieu 😃 😕

Padawan en mode apprentissage

Par Charles
Charles

Strato :

Tout d'abord, je ne sais pas ce que le Codever fera juridiquement de la circulaire. Des avocats se penchent dessus, mais ça ne va pas se faire en 3 semaines.
Ensuite, je ne crois pas qu'on puisse attaquer une circulaire devant le CC.
Enfin, le problème est déjà ailleurs, il est avant tout d'ordre politique. En effet, sur le terrain, les agents ne seront pas là pour juger si leurs ordres sont constitutionnels ou pas, mais pour verbaliser. Donc, il faut influer sur les ordres.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Jeepee
Jeepee

Il est encore temps STRAO signes donc:
korriganed.chez.tiscali.fr/divers/olin.htm ✌ ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Lealf
Lealf

Mais pourquoi pourquoi pourquoi
pourquoi le silence
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
pourquoi ce grand vide quand je pense à nous

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Jules31
Jules31

c'est une illusion qui meurt !! 😢

Par Strato
Strato

Jules31 :
Strato :

Une directive ne peut pas être déférée devant le conseil constitutionnel (devant le cc, seules les lois peuvent être déférées, avant promulgation et uniquement par le président de la république, les présidents des assemblées ou 60 parlementaires).
Une directive peut être déférée au conseil d'Etat (recours pour excès de pouvoir).

alors que le CODEVER saissise le coneil d'etat pour exces de pouvoir !

Par TC
TC

pourquoi... pourquoi....pourquoi ce silence quand je pense à nous... c'est une illusion qui meurt.... d'un éclat de rire en plein coeur....
Hervé Villard (chanteur mort et philosophe contemporain)
🙄 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

Strato :

Et pourquoi pas toi ?

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Nico91 :
Strato :

Et pourquoi pas toi ?

.

Parce qu'il n'est pas président 😃
mais pour 2007 il a toute ses chances !

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico91 :
Strato :

Et pourquoi pas toi ?

.

Parce qu'il n'est pas président 😃
mais pour 2007 il a toute ses chances !

c'est balot (R) 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par proto60
proto60

JMi :
alesk :

j'ai une branche a tailler chez moi, t'as un taille haie ? ben monte, ca te fera une belle rando 😃 😃

et si je met des pedales a ma bréle et un sac à couilles eu a dos 😕 sa peut faire illusion 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Nico91
Nico91

proto60 :
et si je met des pedales ......👀

Ton intimité ne nous regarde pas, essaye de faire gaffe a tes propos si tu neu veux pas te faire modéré 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Jeepee
Jeepee

TC :
pourquoi... pourquoi....pourquoi ce silence quand je pense à nous... c'est une illusion qui meurt.... d'un éclat de rire en plein coeur....
🙄 😃

C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Charles
Charles

Jeepee :
TC :
🙄 😃

C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant ✌

ah, c'est bien imité alors 😃 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par TC
TC

Jeepee :
TC :
🙄 😃

C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant

Dixit l'école des fans revue et corrigée par les nuls....
Mort médiatiquement néanmoins 😉

Par Strato
Strato

Nico91 :
Strato :

Et pourquoi pas toi ?

.

parceque le CODEVER a plus de poids que moi....c'est bien ce qu'il revendique...representer une majorité de participants, alors que moi , je ne represente que moi....et que par chez moi tout est carrossable ! 😃

Par proto60
proto60

Nico91 :
proto60 :
et si je met des pedales ......👀

Ton intimité ne nous regarde pas, essaye de faire gaffe a tes propos si tu neu veux pas te faire modéré 😃 😃

milles excuse je ne voulait choquer personne ce n'etait qu'un peut d'humour 😃 sen blage

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

TC :
Jeepee :
TC :
🙄 😃

C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant

Dixit l'école des fans revue et corrigée par les nuls....
Mort médiatiquement néanmoins 😉

La preuve qu il est mort, il a un sosie comme claude francois 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « Pourquoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?