le CODEVER n'attaque pas directement la circulaire devant le conbseil contitutionnel, puisqu'elle fait dela discrimination " seuls les agricoles et engins forestiers à moteur peuvent aller dans des chemins non carossables....exemple l'agriculteur chasseur pourra prendre son 4/4 et aller sur les sentiers chasser en disant je travaille...le viticulteur son quad ou sa wr machin chose et dire je vais bosser....d'apres moi pas besoin de manif ni d'amalgame des 4/4 quads motards, c'est mettre tout le monde dans le même sac....juridiquement peut ton prouver l'anticonstitutioonalité d'une ciculaire, si c'est le cas pour celle çi ? 😕 🙁
Les 24 commentaires de cette publication.
Strato : le CODEVER n'attaque pas directement la circulaire devant le conbseil contitutionnel, puisqu'elle fait dela discrimination " seuls les agricoles et engins forestiers à moteur peuvent aller dans des chemins non carossables....exemple l'agriculteur chasseur pourra prendre son 4/4 et aller sur les sentiers chasser en disant je travaille...le viticulteur son quad ou sa wr machin chose et dire je vais bosser....d'apres moi pas besoin de manif ni d'amalgame des 4/4 quads motards, c'est mettre tout le monde dans le même sac....juridiquement peut ton prouver l'anticonstitutioonalité d'une ciculaire, si c'est le cas pour celle çi ? 😕 🙁 |
Strato : le CODEVER n'attaque pas directement la circulaire devant le conbseil contitutionnel, puisqu'elle fait dela discrimination " seuls les agricoles et engins forestiers à moteur peuvent aller dans des chemins non carossables....exemple l'agriculteur chasseur pourra prendre son 4/4 et aller sur les sentiers chasser en disant je travaille...le viticulteur son quad ou sa wr machin chose et dire je vais bosser....d'apres moi pas besoin de manif ni d'amalgame des 4/4 quads motards, c'est mettre tout le monde dans le même sac....juridiquement peut ton prouver l'anticonstitutioonalité d'une ciculaire, si c'est le cas pour celle çi ? 😕 🙁 |
Il est encore temps STRAO signes donc:
korriganed.chez.tiscali.fr/divers/olin.htm ✌ ✌
Jules31 :
Une directive ne peut pas être déférée devant le conseil constitutionnel (devant le cc, seules les lois peuvent être déférées, avant promulgation et uniquement par le président de la république, les présidents des assemblées ou 60 parlementaires). Une directive peut être déférée au conseil d'Etat (recours pour excès de pouvoir). |
JMi :
j'ai une branche a tailler chez moi, t'as un taille haie ? ben monte, ca te fera une belle rando 😃 😃 |
TC : pourquoi... pourquoi....pourquoi ce silence quand je pense à nous... c'est une illusion qui meurt.... d'un éclat de rire en plein coeur.... Hervé Villard (chanteur mort et philosophe contemporain) 🙄 😃 |
Jeepee :
C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant ✌ |
Jeepee :
C'est sur qu'il ne fréquente pas le site mais tout de meme!!!!il est bien vivant ✌ |
Nico91 :
Et pourquoi pas toi ? . |
Nico91 :
Ton intimité ne nous regarde pas, essaye de faire gaffe a tes propos si tu neu veux pas te faire modéré 😃 😃 |
TC :
Dixit l'école des fans revue et corrigée par les nuls.... Mort médiatiquement néanmoins 😉 |