tu viens dimanche à l'endurance?
tu as reussi à voir avec le mec qui organise?
Les 22 commentaires de cette publication.
Charles : non, je n'ai contacté personne à Sassay. tu peux lui envoyer un mail à l'organisateur ? |
(grrrrr on)
ben attends, ils peuvent pas se bouger le cul les gars du club ? si on doit envoyer un mec sur chaque course pour faire le boulot, on n'a pas fini !
(grrrrr off)
😃
Je peux mettre à dispo un tract qui cause qui interpelle, à distribuer et afficher, et la pétition est en ligne.
je te l'envois par mail et tu lui transmets ?
Charles : (grrrrr on) ben attends, ils peuvent pas se bouger le cul les gars du club ? si on doit envoyer un mec sur chaque course pour faire le boulot, on n'a pas fini ! (grrrrr off) 😃 Je peux mettre à dispo un tract qui cause qui interpelle, à distribuer et afficher, et la pétition est en ligne. je te l'envois par mail et tu lui transmets ? |
fabiosol :
c'est un club cross 😉 , on ne peut pas leur en vouloir |
Nico91 :
Ben justement, vu qu'ils sont toujours fourré dans les chemins 🙄 😃 😃 |
fabiosol :
les crosseux merdeux oui les mecs qui tournent sur terrains ils font rien de mal |
Charles : en plus, ça n'est pas partout pareil. Depuis 10 ans, j'ai croisé très peu de bécanes de cross. Une ou deux ? la dernière en 2004 dans... un village, pas dans un chemin ! |
fabiosol :
moi j'amais croisé une becane de cross dans les chemins |
Nico91 :
Bon c'est peut être aussi pcq nous on est en IDF est c'est une concentration de looser 😃 |
oki pour les photos du 36 ...
A dimanche Fab ;-)
sinon sur meuseuneu.
@ pluch les emotard
juju tm
Charles : en plus, ça n'est pas partout pareil. Depuis 10 ans, j'ai croisé très peu de bécanes de cross. Une ou deux ? la dernière en 2004 dans... un village, pas dans un chemin ! |