KIT 270, vous connaissez ?

Par denX
denX

ça vaut quoi ?

www.crowerpower.com/estore/index.php?cPath=8_17

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

c'est surtout interdis

Par Nico91
Nico91

t'as vu le tarif, t'en a déjà pour 900€ de réparation et tu veux en rajouter une couche !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

prend un 450

Par denX
denX

Nico91 :
t'as vu le tarif, t'en a déjà pour 900€ de réparation et tu veux en rajouter une couche !!!

1) Je ne payerai pas 900 € pour mes réparations. C'est clair. 🙁

2) J'ai jamais dit que j'allais acheter ça !!! Je demandais juste ce que ça vaut ! 🙁

Par denX
denX

istakafen :
prend un 450

La HM 450 n'est pas super (et trop chère) et l'orange, c'est trop dur à peindre 😃 😃

Par ?PGAS?
?PGAS?

T'as raison, garde bien ton 250, il va super bien et grimpe partout.
Un 450, c'est pr les bûcherons ardennais aux bras courts qui veulent encore grandir...

Par morgan88
morgan88

je pense que mecaniquement, le bas moteur doit supporter, c'est juste 20cm3 de plus.
maintenant, niveau perf, avec seulement 20cm3 de plus tu vas gagner une misere en watt et perdre un max d'euros 😃

300 gas, que du bonheur

Par denX
denX

morgan88 :
je pense que mecaniquement, le bas moteur doit supporter, c'est juste 20cm3 de plus.
maintenant, niveau perf, avec seulement 20cm3 de plus tu vas gagner une misere en watt et perdre un max d'euros 😃

Il parait que l'on gagne 10 ch (on passe de 27 ch à 37 ch). Bon, ça fait pres de 100 € le bourin ! 😃 😃

Par denX
denX

?PGAS? :
T'as raison, garde bien ton 250, il va super bien et grimpe partout.Un 450, c'est pr les bûcherons ardennais aux bras courts qui veulent encore grandir...

Oui, elle grimpe, c'est le pilote qui n'est pas à la hauteur. 😃

Par morgan88
morgan88

denX :
morgan88 :

Il parait que l'on gagne 10 ch (on passe de 27 ch à 37 ch). Bon, ça fait pres de 100 € le bourin ! 😃 😃

1Och quand meme, j'aurais pas cru 😳

et ta conso d'huile va augmenter proportionnellement au nombre de cheveux? 😃

300 gas, que du bonheur

Par denX
denX

morgan88 :
denX :
morgan88 :

1Och quand meme, j'aurais pas cru 😳

et ta conso d'huile va augmenter proportionnellement au nombre de cheveux? 😃

Vu que l'on change le cylindre, le piston et les segments, peut être que ça résoud le probleme de consommation d'huile. Ou bien c'est pire et il faut un bidon de 5 litres à chaque sortie 😃

Je viens de voir que Racing Parts proposait carrement un Kit 290 !! 😃

www.e-racingparts.com/prepa/accueil/2bas.htm (cliquer sur "Moteur").

C'est un truc à couler une bielle ça non ? 😃

Par omega
omega

denX :
ça vaut quoi ?

cé pour quoi faire, quel est le but finale ?

😕

ils sont repartis comment les bourins suplémentaire ?

tu lui reproches koi a ta brèle ? 👀

R.3A.P

Par denX
denX

omega :
denX :
ça vaut quoi ?

cé pour quoi faire, quel est le but finale ?

😕

ils sont repartis comment les bourins suplémentaire ?

tu lui reproches koi a ta brèle ? 👀

Elle a tendance à ce vautrer sur le côté dans les grimpettes. 😃
Mais là c'est plutot un kit pilote qu'il me faut 🥳

La répartition des cheveaux, j'en sais rien du tout, pt'être que c'est carrement inconduisible. C'est pour ça que je voulais l'avis d'une personne qui aurait éventuellement fait cette (onéreuse) expérience.

Dernier commentaire

Par omega
omega

ba cé un peu comme moi en VTT
kan je suis dans une bosse avec un pignon mal adapter, j'ai le coeur qui cogne et je fini par mettre le pied à terre 👀

le doigt sur l'embrayage corrige un peu le problème, mais il ne fait pas tout

a toi de trouver l'autre solution 😉

R.3A.P

Commenter « KIT 270, vous connaissez ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?