Résultat du sondage
300 gas gas
300 KTM
La participation aux sondages est réservée aux membres
23 votes − Clos
Les 27 commentaires de cette publication.
j'ai un kt, alors je ne vais pas choisir gas.
Je pense que c'est kif, la kt est un peu mieux finie mais + chere...
Le gas a une boite 6 et le kt 5.
Un truc important quand meme pour les courts sur pattes, le gas est + facile a rabaissé que le kt avec son PDS.
J'en parlais la semaine derniere avec un pote qui change son 125 gas rabaissé. Il reprends un 300 gas et recupere sa biellette.
moi je direz de loin la gas gas en effet, il doit y avoir 10 gasgas vendu pour un 300
les acheteur sont pas tous des cons
istakafen : moi je direz de loin la gas gas en effet, il doit y avoir 10 gasgas vendu pour un 300 les acheteur sont pas tous des cons |
non non t'a pas compris la kt est surement bien je voulais pas dire que les acheteur de 300 kt etait des con mais le verdic commerciale est la c'est tout
je parler justement des acheteur de 300 gas qui etait un peu pris pour des can par les autres
istakafen : non non t'a pas compris la kt est surement bien je voulais pas dire que les acheteur de 300 kt etait des con mais le verdic commerciale est la c'est tout je parler justement des acheteur de 300 gas qui etait un peu pris pour des can par les autres |
TC :
Moi je dis que le pire des cons c'est sans doute celui qui a acheté les deux 😃 |
Zap :
Arrete, tu te fais du mal 😃 |
mes merde arreter j'ai jamais dit que le posseur de 300 kt ou 300 gas etait des cons !!!!!!!!!
😠 😠 😠
Zap : Dans le doute je vote pour TM. C'est beau une TM,c'est originale,c'est fiable,c'est stable,c'est coupleux ect.. C'est la prochaine 😎 |
Question : un pote a eu des gas en trial et il m'a dit qu'elle vieillissaient mal, c'est vrai ou pô? Je parle des plastiques hein!!!