Endurance -> je cherche un "équipier"

Par Bertrand57
Bertrand57

Salut à tous

Dimanche 16 octobre est organisé une endurance tt de 4h à Hombourg Budange (près de Cattenom - Thionville - 57).
L'inscription est de 20€ + 45€ la licence à la journée (pour les non licenciés).

L'endurance a lieu l'après midi (le matin il y a l'endurance de 4h de quads).
Je ne connais pas la longeur du tracé mais il y a une partie du circuit qui passe sur le terrain de cross (sur une partie du terrain), une partie qui passe sur le terrain d'enduro et pour finir dans un champ valloné (loué à un paysan).

L'endurance se fait en solo ou à deux, je cherche donc un ou une equipier(e) qui souhaiterai faire partie de mon équipe

Donc si quelqu'un est interessé,... a vos claviers

@++,
Bertrand

KTM 250 EXC-F White Factory

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gg67
gg67

apperement vu le coût, ç'est une endurance FFM. Jamais entendu parler de cette endurance. As tu un calendrier ?

Par oli916
oli916

Salut Bertrand,

Si tu cherches encore un équipier pour l'endurance, tu peux me joindre le soir au 06.83.11.62.47.

A+
Olivier

Par ?jos?
?jos?

salut,

l'endurance à deux pilotes peut elle se faire aussi avec deux motos différentes ?

A+ jos

Par bvrracing
bvrracing

désolé, je reviendrai tout juste de l'en'duo du Limousin, et je serai donc très très fatigué ! 😃 😃
ça aurait été sympa ssinon, ma copine est à Metz ce We là en plus... 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
désolé, je reviendrai tout juste de l'en'duo du Limousin, et je serai donc très très fatigué ! 😃 😃
ça aurait été sympa ssinon, ma copine est à Metz ce We là en plus... 😕

Ben justement, t'aurais pas put rouler 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?oli916?
?oli916?

D'après le règlement: " chaque éqipage pourra disposer 1 moto par pilote maxi".
Date limite d`inscription le 10 octobre!!

Dernier commentaire

Par camionneur
camionneur

salut et merci d'avoir cherché un coéquipier, ca m'a permis de prendre connaissance de cette épreuve pas très loin de chez moi
je me suis bien rincé l'oeil, pas mal de belles bécannes, de beaux sauts, de beaux travers, du beau pilotage (que ce soit pour la gagne ou pour le plaisir), bref que du plaisir
Ca m'a motivé, pourquoi pas une inscription l'année prochaine?!!!

Et vous comment avez vous trouvé cette épreuve? ca s'est bien passé?

permis A B et poid lourd...pour le LC4....
http://enduro57.over-blog.com à visiter!

Commenter « Endurance -> je cherche un "équipier"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?