JMi :
vous faites dans l'handisport ? 🤡 même pas mal 😃 |
T'ouvriras les cannettes 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Randomega 5 ! ».
Les 39 derniers commentaires sur les 140 de cette publication.
Gatouille : Trop dur pour lui Nico, il ne suivra JAMAIS Le rythme 😃 |
Gatouille : En plus cette 👾 💀 de 125 se noit dans un verre d'eau jamais vu çà 😳 J'ai remonté les durits de carbu on verra bien 😕 |
Nico91 :
a zut, c'est vrais, là y'aura du gros concurent à grosse bedaine, pas évident à tenir la cadence. JMI, tu commence quand l'entrainement, pcq faut pas déconner sur certain points 😕 😃 |
Herveklx300r :
je vois que tu es un grand courageux en tout cas 👾 |
de tout facon la vie est injuste a part greg et moi les uatees il ont des petite bedaine surtout un qui dort jamais et qui picole 15 biere par jour
JMi :
mais oui Hervé et toi pas rancunier pour 2 connerie 😃 |
JMi :
oué, ya les sportifs et les autres 😃 😃 |
istakafen :
moi je met tete pas l'epaule pour un rien ni le poignet d'ailleur 😃 |
tu vois le 360 aussi est blotti au fond du garage 😃
moi wrz a la queue entre les jambe est il veut pas que je l'approche je te dis pas si c'est toi qui vient le sortir du garage tu te faire mordre 😃
istakafen : tu vois le 360 aussi est blotti au fond du garage 😃 moi wrz a la queue entre les jambe est il veut pas que je l'approche je te dis pas si c'est toi qui vient le sortir du garage tu te faire mordre 😃 |
alesk :
bon si c'est ca je m'incruste avec le 600 xr en supermot 😃 aleskAPasPeur 😃 |
Nico91 :
Arghhh, j'ai peur que mon 360 me file un maufais coton a trop fricoter avec la tienne 😕 d'ailleurs Brice depuis qu'il a connu tes deux filles il est beaucoup moins obéissant 😃 😃 Si ça c'est pas un signe 😃 . |