Bon alors les petits gars ils sont prets ?
Qui c'est qui vient ?
Frank, je vais passser par Gouzon pour aller là bas... 😉
Puis-je laisser à un des parisiens la veste de Doudodu qu'il a oublié chez Seb à la randogatouille ?
Mes affaires sont prètes ainsi que la moto 😛
Les 50 premiers commentaires sur les 140 de cette publication.
qui c'est qui vient de Paris :
- PGAS,
- BV
- Nico91
- Bruno78
Tu pourras me laisser la veste de Jéjé, je passerai chez lui pour lui rapporter et boire une mousse ! 😃
Pour ma part la moto est chez Nico, oui, elle est prête... j'ai fait l'entretien le WE dernier... 😉
✌
gatouille : gouzon boussac argenton
bv : je confirme entretien nickel regle au petit oignon
la sortie ctte nuit avec nico c'est bien passer
istakafen : gatouille : gouzon boussac argenton bv : je confirme entretien nickel regle au petit oignon la sortie ctte nuit avec nico c'est bien passer |
moi aussi le 600 xr est pret 😃
en super mot et en rodage mais il est pret 😃
de toute facon la randomega sur les videos c'est un parcours de santé pour enfant de 8 ans , meme pas besoin de mettre les crampons et d'enlever le tirage rapide pour vous met' minable
ah oui , j'allais oubliez , bande de lopettes
AleskEnRodageQuiEstVenuEnXrCeMatinToutExcité
rappel classement randomega4
jete de moto
medaille d'or : BEN
medaille d'argent : Nico
Medaille de Bronze : Omega
boulet of the round4 : moi
J'ai regardé la video Omega 4 avec mon fils de 2 ans, il était mort de rire mais alors mort de rire.
Fallait le voir attendre la prochaîne gamelle avec impatience 😉
Il a bien aimé ben dans les arbres, la wrz qui s'envole, nico le quad.
Toute la soirée il répétait, vroum vroum, boum !
Bruit de la moto puis de la lourde chute !
Un futur bruiteur 😉
Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder à nouveau 😛
regulierement il faut des pige sur eurosport
quand la prise de son sur la piste est mauvaise et bien c'est gatouille qui double
Gatouille : J'ai regardé la video Omega 4 avec mon fils de 2 ans, il était mort de rire mais alors mort de rire. Fallait le voir attendre la prochaîne gamelle avec impatience 😉 Il a bien aimé ben dans les arbres, la wrz qui s'envole, nico le quad. Toute la soirée il répétait, vroum vroum, boum ! Bruit de la moto puis de la lourde chute ! Un futur bruiteur 😉 Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder à nouveau 😛 |
pour Bruno, j'ai un pneu monté à 570 km, j'en ai presque 1400 aujourd'hui sans l'avoir changé
Je pense que je vais le regretter s'il pleut
<url>/forums/2.php?tid=102917&id=102991&p=0&bd=0&tp=1</url>
Pour Olibo :
/forums/2.php?tid=102917&id=102991&p=0&bd=0&tp=1
Gatouille : Pour Olibo : /forums/2.php?tid=102917&id=102991&p=0&bd=0&tp=1 |
Merci bv mais tu auraus du prendre la météo de l'europe pendant que tu y étais 😳
Parce qu'au niveau précision 😕
www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE
Meteo de votre REGION sur 4 jours 😉
Pour le département 24 h maxi
😃
Parce que je sentais que j'allais avoir un empêchement pour venir 😉
Déjà que faire la route sous l'orage et surtout les éclairs çà me stresse à mort 🙄
J'ai une très grosse...... phobie des orages (éclairs foudre) qu'il va falloir que je soigne celà un jour parce que c'est handicapant 😕
Disons que ce que vous avez vu à la randogatouille n'est rien, j'ai fait bien pire...
Dis Omega on peut reporter ?? 🤡
Gatouille : Merci bv mais tu auraus du prendre la météo de l'europe pendant que tu y étais 😳 Parce qu'au niveau précision 😕 www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE Meteo de votre REGION sur 4 jours 😉 Pour le département 24 h maxi |
pas de probleme
10 euros pour le producteur
10 euro pour le realisateur
10 euros pour les acteurs sauf moi je prend 2500 euros
A ce sujet il y a des meilleurs que moi mais j'ai moi aussi galérer au début :
1) mise à jour de windows media player
2) telechargement de Musk et tu récupères tous les codecs disponibles.
Il y une fenètre qui s'ouvre avec un tas de trucs à télécharger je ne me suis pas poser de questions j'ai tout pris.
3) clic droit sur le lien enregistrer la cible sous.
4) si celà ne marche pas je n'en sais pas plus 😉
Gatouille : A ce sujet il y a des meilleurs que moi mais j'ai moi aussi galérer au début : 1) mise à jour de windows media player 2) telechargement de Musk et tu récupères tous les codecs disponibles. Il y une fenètre qui s'ouvre avec un tas de trucs à télécharger je ne me suis pas poser de questions j'ai tout pris. 3) clic droit sur le lien enregistrer la cible sous. 4) si celà ne marche pas je n'en sais pas plus 😉 |
Olibo :
Non Gatouille...Ce n'est pas ca. C'est que le lien sur le site n'est plus valide. Le proprietaire du site (Broap peut etre..) l'a enlevé. Mais peut etre peux tu m'envoyer la vidéo par mail... 🙄 😘 😘 Allez Gatouille, s'teuuuuuup' 😉 |
Nico91 :
Oui Broap a virer le fichier. Par contre pour te l'envoyer du DVD ça va être chaud, ton mail il accèpte 1Go 😃 |
TC :
vous ne faites que rouler ? 😃 |
Nico91 :
Ben niveau logistique, on ammène un mulet + un mécano 😃 |
Nico91 :
Ben niveau logistique, on ammène un mulet + un mécano 😃 |
Aller pour Olibo, j'ai recharger la vidéo sur l'une de mes pages
nmorandvideo1.free.fr/Randomega4/randomega4.wmv
Va checher vidéo va 😃
.
Nico91 : Aller pour Olibo, j'ai recharger la vidéo sur l'une de mes pages nmorandvideo1.free.fr/Randomega4/randomega4.wmv Va checher vidéo va 😃 . |