Ca y est les gars je me suis décidé,je change ma fidel 400wr(bobonne et banquier ok) 😃.Mais je suis face à un dilème,je n'arrive pas à me décider 🙁
je m'explique:
j'ai 2 propositions,un 450wrf 2004 neuf (invendu)à 6500€ ou un 400 exc 2005 neuf à 7800€
je connais bien le wrf mais pas pas l'exc mise a part le prix j'ai besoin d'avis comparatif(entretien fiabilité etc...) sur ces 2 brèles je fais pas mal de technique
merci d'avance
Les 37 commentaires de cette publication.
1) As tu aimé ton 400 WRF ? A l'aise dans le technique ?
2) aimes tu les motos typées "stables" ou agiles ?
3) en fiabilité c'est comparable, il faudra dans les 2 cas un entretien rigoureux.
4) KTM = super freins, agile, partie cycle précise, moteur fantastique. Esthetique (affaire de gout) que je trouve plus flatteuse.
mais Fourche dure préparation quasi obligatoire, la moto "bouge" plus qu'une yam quand çà va vite et celà peut derouter surtout en venant d'une yam.
Yam = hyper stable, homogéne, moto pour tous, marque sérieuse comme KTM. et le prix dans ton cas est inférieur à KTM
Mais pas maniable (il faut envoyer un fax 3 jours avant de prendre un virage 😃 😉)
frein avant en guimauve
et esthetique vieillissante.
Je suis sorti 3 fois avec un gas qui possede une 450 WRF, le pilote trés technique (viens du trial) avais du mal à comprendre comment un poireau de mon style arrivais à le suivre et meme parfois passer les obstacles alors que lui se tanquais gentiment. Il a donc essayé ma bécane (450 EXC)et décider de vendre son WRF.
Un vrai vélo me dit il, mais cela doit faire peur à vive allure.
Exact ça guidonne pas mal!
je t'assure
on a vraiment l'impression d'etre sur la roue avant
tu m'etonne que ça tourne court
un vrai nonocycle
DOUDODU :
C'est quoi un nonocycle ... Le vélo de l'ami d'ullyse ✌ |
DOUDODU :
oui mais avec 1300 euros d'écart à l'achat ça te laisse de la marge pour les pièces détachées... ✌ |
Nico91 :
Ben casse pas trop, pcq les 1300 euros sont vite arrivé chez Yam, c'est comme chez Suz, les pièces c'est du plaqué Or |
Nico91 :
Si moi, j'ai un autre mulet en rab, mais rien que pour moi celui là 😉 |