Bon ça y est les filles, le 360 a poussé ses premiers vrombissements hier après midi dans le garage. La randoGatouille se fera donc dans le brouillard 😃 😃
Les 48 commentaires de cette publication.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est la trajectoire de la neige
Parfois lacout tu es très drôle !!!
Bravo Nico ! Prévoyez un mulet parce que le WR ou le 360 remonté in extremis 😕
je ne doute pas des qualités de mecanos de doudodu et nico (bien meilleurs que moi en tout cas) mais c'est un classique 😉
Ce serait dommage de faire la vaisselle tout le week end 😃
Gatouille : Parfois lacout tu es très drôle !!! Bravo Nico ! Prévoyez un mulet parce que le WR ou le 360 remonté in extremis 😕 je ne doute pas des qualités de mecanos de doudodu et nico (bien meilleurs que moi en tout cas) mais c'est un classique 😉 Ce serait dommage de faire la vaisselle tout le week end 😃 |
Gatouille : Parfois Bravo Nico ! Prévoyez un mulet parce que le WR ou le 360 remonté in extremis 😕 Ce serait dommage de faire la vaisselle tout le week end 😃 |
Nico91 :
t'en fait pas mon Gat, le 400 a été démonté hier et ce midi j'ai fait la vidange+filtre, reste plus qu'a tomber le bras oscsilant pour contrôler et graisser les roulements. La moto restera par contre avec les bib et les pneus Desert trop la flème, je verais en semaine si j'ai le courrage. NicoQuiAmmèneSonLaveVaisselleJaune 😃 😃 . |
alesk :
nickel ! |
DOUDODU :
J'ai invité DENISSE à la maison pourquoi ? 😃 😃 😃 ✌ |
denisse :
Vais encore être obligé de suivre le chien pour savoir ou il y a de l'eau.... |
">
Nico91 : Bon ça y est les filles, le 360 a poussé ses premiers vrombissements hier après midi dans le garage. La randoGatouille se fera donc dans le brouillard 😃 😃 |
Nico91 : Mouarffff 😃 😃 😃 Bon les filles pour l'intant le mulet en 400 est annulé, axe de bras oscillant à revoir, je bosse dessus a coup de masse 😃 |
Nico91 : Mouarffff 😃 😃 😃 Bon les filles pour l'intant le mulet en 400 est annulé, axe de bras oscillant à revoir, je bosse dessus a coup de masse 😃 |
DOUDODU :
Si c'est comme le 400 XR à DENISSE ou a fini par le couper en 3 pour le sortir... 10 Tonnes à la presse il sortait pas 😕 Dégrippant, masse, perceuse, tout y est passé ... 😳 😳 😳 Complètement grippé dans la partie moteur et un peu moins dans la partie Roulements.... ✌ |
Gatouille : Pfff tu as du te faire suer Doudodu 😃 |
Nico91 : je vais tenter un extracteur avec une tige filetée de 10mm en premier lieu, si ça passe pas j'appel Denisse 😃 |
MA première méthode sera de passer la tige filetée à l'intérieur de l'axe du bras pour tirrer comme un mule dessus et déjà faire une pré-tension quand en même temps de l'autre côté je vais lui infliger des coups de masses digne d'un bagnard 😃 😃
Nico91 : MA première méthode sera de passer la tige filetée à l'intérieur de l'axe du bras pour tirrer comme un mule dessus et déjà faire une pré-tension quand en même temps de l'autre côté je vais lui infliger des coups de masses digne d'un bagnard 😃 😃 |
DOUDODU :
T'as pas un apprenti pour mettre les coups de masse 😃 😃 😃 ✌ |
lacout :
chui pas dispo ce midi mais demain ok |
Sinon méthode lente mais éprouvée pour restaurer Gatmobile :
Beaucoup de choses étaient grippées sur la 203. Après avoir 2 ou 3 goujouns ou autres, 😕j'ai réfléchi 😃
WD40, on laisse agir des heures, WD40 on laisse agir des heures on chauffe WD40 on laisse agir des heures...
Bref il faut du temps et coucher la moto d'un coté puis de l'autre pour tenter de bien faire pénétrer le dégrippant.
J'ai mis plusieurs semaines pour les goujons de roues, mais aucun n'a cassé 😉
😃 😃
paris clermont avec deux crevaison gat il met 1 mois
avec 5 semaine de ouacances pas interer a crever au retour