Bonjour,
Je suis sur Melun et j'hésite à me remettre à l'enduro après quelques années de pause.
Y a t il des gens qui roule ?
Vues la typologie du département y a t il des spots sympas avec franchissement et pas trop risqués niveau ONF ans co ?
A +
Les 19 commentaires de cette publication.
rod77 a dit :
Bonjour,
Je suis sur Melun et j'hésite à me remettre à l'enduro après quelques années de pause.
Y a t il des gens qui roule ?
Vues la typologie du département y a t il des spots sympas avec franchissement et pas trop risqués niveau ONF ans co ?
A +
rod77 a dit :
Bonjour.
Je ne fais pas de la moto TT pour trouver des champignons, et en plus j'aime pas les champignons
Bon je crois comprendre que dans le 77, pour rouler heureux, il faut vivre caché...
Bonjour tout le monde,
nouveau sur le forum, je suis enduriste amateur (plutot débutant) j'adore le saucisson et le vin, surtout en foret et plein de boue ( moi pas le saucisson)
y aurait il des gens pour rouler ensemble ?? l'automne se prétant bien à de nombreuses balades entre gens autant passionnés que raisonnables.
à bientot.
Slt les motards,
Je suis nouveau dans la discipline et je recherche des compagnons de route. J ai 16 ans et j habite dans le sud est de la seine et marne à côté de brie compte robert, solers pour ceux qui connaissent. Je débute donc je n est qu un 125 wre.
Au plaisir de rouler avec vous pour de bonnes balade bien boueuse!
A+
Anthime