Moyen de transport....

Par fox
fox

Salut a tous et a toutes
Voila,j'en ai marre de promener la moto sur une remorque,j'ai donc dans l'optique d'acheter une fourgon,genre "opel vivaro ou renault trafic",ma question repose sur le choix de la puissance,a savoir "80 ou 100 ch"??
Qu'en pensez vous?
Merci

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

jocker

Par kini57
kini57

150ch comme ça t'es sur!

Par fox
fox

C'est sur,150 ch,c'est le top,mais tu vois,mon but est d'acheter un fourgon dans mes moyens,si je dois vendre la moto(en plus)pour acheter le fourgon,j'y vois plus trop d'intérêt,tu comprends
Et puis,tout le monde n'as pas les mêmes moyen

www.olivierbruneau.com

Par ricketwr
ricketwr

un 100cv boite 6 me parait très bien(j en ai loué un pour descendre dans l aveyron)il ne peine pas dans les cotes et a une conssomation corect

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par guy57
guy57

Salut,
J'aurais dit 100 cv.
Perso, je me trimballe au quotidien avec un master athmo.pas très puissant(j'ai encore mon permis)et je ne me traine pas pour autant.
Si tu peux procède à des essais des deux.
Je me méfie des moteurs HDI turbo, qui cassent trop souvent.
Guy

Par fox
fox

Ça confirme ce que je pensais concernant le 100ch,je vais donc plutôt me diriger vers ce modèle
Merci les gars

www.olivierbruneau.com

Par nounou1983
nounou1983

moi j ai un vivaro en 80 ch c est sur c est pas une bombe mais c est tranquil meme dans les cotes

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fifi40
fifi40

je te conseille pas le moteur renault 150 ch g9t 2.5 les moteur pete comme du verre , tape dans du peugeot ou merco

ongi etorri

Par ricketwr
ricketwr

le vito a ls injecteurs qui grippe dans la culasse,et les peugeot cassse bien aussi
(en faite faut avoir du bol t tombé sur un bon millesimme)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par mick7
mick7

ba moi j'ai un trafis de 1996 , il tourne comme une horloge , c'est vrai niveau vitesse de pointe v'est pas le top , et il consomme un peu plus que les trafic ou vivaro actuel

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bvrracing
bvrracing

idem que Mick, j'ai un traf surélevé de 98, moteur 1.9D, c'est sûr que ça avance pas des masses, mais il m'emmène à bon port et à moindre cout, et c'est tout ce que je lui demande...

mais si j'avais à me poser la même question que toi, je prendrai un 100cv si la différence n'est pas de plus de 600€ en occase, sinon, un 80cv et une reprogrammation électronique...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

ou un express, boite 4 de 65 chevaux (dans les meilleurs jours )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fred_24
fred_24

le trafic en 80 ou 100ch va trés bien dès l'instant que tu ne roules pas avec 1.5t dedans mais pour ta meule + le matos c'est largement suffisant.
attention lors de l'achat car quel que soit la puissance les boites de vitesse cassent(se méfier des bruits ou d'accrots lors des changements de rapport),premiers soucis vers 80000km en général plus tard si la boite à était vidangée entre temps.
turbo fragile,une fois chaud,laisser tourner au ralenti un bon quart d'heure et mettre un grand coup d'accélérateur si volutes bleu H.S.
la vanne EGR(recyclage des gaz)s'encrasse vite,à faire décrasser de temps en temps avec du produit adequate ou 300 bornes au plancher sur autoroute
pour le reste c'est un renault moderne,voyant qui font des leurs,petits bugs donc passage à la valise de temps à autres mais en fait comme tout les véhicules modernes

................loctite power ....................

Par viking
viking

Le jumpy est largement suffisant si tu n'as qu'une moto et ton barda à trimballer.
Pour deux moto, la ça ce complique

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par fox
fox

Merci pour les réponses
Je vais surement me diriger vers le trafic ou vivaro en 80 ch

www.olivierbruneau.com

Commenter « Moyen de transport....»

rester connecté