Les 46 commentaires de cette publication.
BrunoSX a dit :
bon anniversaire ma poule et on se voit bientôt...... on fêtera ça en même temps que l'on fêtera l'achèvement de la course....
HSB-Ducati a dit :
BrunoSX a dit :
bon anniversaire ma poule et on se voit bientôt...... on fêtera ça en même temps que l'on fêtera l'achèvement de la course....
Clair, je ne fais rien la veille maintenant... (souvenir de décembre 07)
La vache, ça veut vraiment dire que je me fais vieux!!!!
Un trés Bon anniv mon Steph avec beaucoup beaucoup de repos
remarque tu commence deja a recupéré si tu pouvais meme prendre de l'avance sur le dodo, sa serais pas trop mal, parce qu'il faut qu'on fete ça moi je joue la chieuse je veut de ce jus blanc super bon
je file je vais m'en prendre une
salut mon vieux,
je te souhaite un anniversaire en retard et c'est avec plaisir qu'on viendra fêter ça avec toi, alors que te souhaiter de bon ????
l'amour ??? non tu n'en veux pas euhhhhhhhh
l'amitié ?? tu l'as déjà !!! avec nous
la santé ?? ben aux dernières nouvelles quand je t'ai vu tu l'avais !!! peut etre plus après
ben je te souhaite de rester toi, et tel que tu es !!!
de gros bisous de notre part surtout de la part de vivi
Sandrine et Vivi
sandrine34 a dit :
salut mon vieux,
je te souhaite un anniversaire en retard et c'est avec plaisir qu'on viendra fêter ça avec toi, alors que te souhaiter de bon ????
la santé ?? ben aux dernières nouvelles quand je t'ai vu tu l'avais !!! peut etre plus après
Sandrine et Vivi
HSB-Ducati a dit :heuuuuuuuuuuuuu dsl pour le retard( c'est ecrit a la fin de mon message tu comprendras...........mdr) mais bon anniv' monsieur............hihihihi
Merci aux retardataires, et les filles : retournez aux fourneaux, merci de ne pas pourrir mon anni...
Juju_60 a dit :
sandrine34 a dit :
salut mon vieux,
Sandrine et Vivi
Euuuuuh tu l'a vu aprés??
HSB-Ducati a dit :
Merci aux retardataires, et les filles : retournez aux fourneaux, merci de ne pas pourrir mon anni...