Bonjour,
que pensez vous de la 450 wrf par rapport au 450 crf ? pour des années entre 2004 et 2005 ?
l'netretien est t-il le meme que sur le crf ?
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
le crf a un cadre alu,le yam non!les pieces yam sont je croi un peut moins chère,en ce qui concernne l entretiend doit pas y avoir de grosses différence(pour ma part si je prenai un yam ce serait un 2007 cadre alu bien plus agile que les précedents un peut pateau dans les bas regime genre speciale en foret
salut,
j'ai un 450 wrf 2003, et je confirme que dans les parties en single dans les sous-bois et dans les virages serrés en spéciales à négocier à faible allure elle a tendance à être lourde et un peu pataude.....
sinon côté entretien rien d'extravagant, je trouve qu'elle est rustique et tourne vraiment bien. elle démarre au quart de tour avec le kick même à chaud à tel point que j'oublie de recharger ma batterie avant une course car je me dis que de toute façon ça n'est pas un pb.
BrunoSX a dit :
salut,
j'ai un 450 wrf 2003, et je confirme que dans les parties en single dans les sous-bois et dans les virages serrés en spéciales à négocier à faible allure elle a tendance à être lourde et un peu pataude.....
sinon côté entretien rien d'extravagant, je trouve qu'elle est rustique et tourne vraiment bien. elle démarre au quart de tour avec le kick même à chaud à tel point que j'oublie de recharger ma batterie avant une course car je me dis que de toute façon ça n'est pas un pb.
mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
salut,
Et les secondes s'envollent