concession gasgas a gironne

Par husqyboy34
husqyboy34

salut a tous
quelqu'un pourrait t'il me renseigner et me donner l'adresse de la concession gasgas a girone
je programme un voyage a barcelone et j'en profiterais pour ramener quelques pieces pour ma brele
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?paul?
?paul?

tiens bonne idée que de nous donner quelques adresse pour aller s'acheter des pieces pour nos belles gasgas

quelqu'un a t'il des adresses????

Par stratocaster
stratocaster

husqyboy34 :
salut a tous
quelqu'un pourrait t'il me renseigner et me donner l'adresse de la concession gasgas a girone
je programme un voyage a barcelone et j'en profiterais pour ramener quelques pieces pour ma brele
merci

c'est là qu'il y l'usine à : gerona

Par ?ju?
?ju?

oui je sais bien que c'est a gerona mais parait t'il que ce n'est pas possible d'acheter des pieces directement a l'usine
qu'il faut passer par un distributeur, voir un gros concessionnaire
quelqu'un a t'il un tuyau
merci...

Par stratocaster
stratocaster

?ju? :
oui je sais bien que c'est a gerona mais parait t'il que ce n'est pas possible d'acheter des pieces directement a l'usine
qu'il faut passer par un distributeur, voir un gros concessionnaire
quelqu'un a t'il un tuyau
merci...

viens un we on ira à gerone ! une h de narbonne, il ya des concessions gasgas sur place ! le mieux c'est de voir sur place!

Par ?ju?
?ju?

je comprend bien qu'il y a pas mal de concession
j'habite pas loing de toi stato on avait deja discuté en pv
j'avais juste besoins d'une adresse exacte pour eviter de les pzasser tous.
mieux vaut aller directement au meilleur

Par ?ju?
?ju?

quelqu'un a t'il l'adresse d'une concession
afin de trouver tous les produits pour eviter de les commander et de revenir plus tard

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

?ju? :
quelqu'un a t'il l'adresse d'une concession
afin de trouver tous les produits pour eviter de les commander et de revenir plus tard

suis pas de ton avis ! sur place tu peux voir, tester, choisir, etc etc et marchander ! alors ! qui vient à Gerone ?
😛

Commenter « concession gasgas a gironne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?