salut a tous
quelqu'un pourrait t'il me renseigner et me donner l'adresse de la concession gasgas a girone
je programme un voyage a barcelone et j'en profiterais pour ramener quelques pieces pour ma brele
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
tiens bonne idée que de nous donner quelques adresse pour aller s'acheter des pieces pour nos belles gasgas
quelqu'un a t'il des adresses????
husqyboy34 : salut a tous quelqu'un pourrait t'il me renseigner et me donner l'adresse de la concession gasgas a girone je programme un voyage a barcelone et j'en profiterais pour ramener quelques pieces pour ma brele merci |
oui je sais bien que c'est a gerona mais parait t'il que ce n'est pas possible d'acheter des pieces directement a l'usine
qu'il faut passer par un distributeur, voir un gros concessionnaire
quelqu'un a t'il un tuyau
merci...
?ju? : oui je sais bien que c'est a gerona mais parait t'il que ce n'est pas possible d'acheter des pieces directement a l'usine qu'il faut passer par un distributeur, voir un gros concessionnaire quelqu'un a t'il un tuyau merci... |
je comprend bien qu'il y a pas mal de concession
j'habite pas loing de toi stato on avait deja discuté en pv
j'avais juste besoins d'une adresse exacte pour eviter de les pzasser tous.
mieux vaut aller directement au meilleur
quelqu'un a t'il l'adresse d'une concession
afin de trouver tous les produits pour eviter de les commander et de revenir plus tard
?ju? : quelqu'un a t'il l'adresse d'une concession afin de trouver tous les produits pour eviter de les commander et de revenir plus tard |