j'ai peut etre une oportunité pour acheter une ligne titane
jusqu'a maintenant,je trouvais ça très superflu,et surtout pas envie de laisser une telle somme dans le commerce ,au prix ou ça se vends
celle d'origine est correcte
je ne voudrais surtout pas que cela soit plus bruyant que l'origine
est ce que le réducteur de bruit est éficace pour ne pas dépasser les normes?
surtout j'ai vu que l'on passait de 6,4kg a 2,8kg,c'est pas mal de gagné sur un 4T ou le poids est l'énemi N°1
est ce qu'on ressent vraiment le gain de poids?
Les 18 commentaires de cette publication.
6,4 kg d'origine ça me parait énorme!
j'ai mis une ligne titane sur la mienne et je suis passé de 3,5kg à 2,5kg.
j'ai pas vérifié mais c'est ce que dit le vendeur,c'est vrai que ça parait beaucoup
tu as quoi comme ligne,qu'est que ça a amélioré,
le bruit ça donne quoi,tu utilise le réducteur?ça rend pas le moteur violent avec plus grand chose en bas?
c'est la ligne de la TC250 (cross), le bruit est un peu plus élevé mais ça reste correct, ce qui est étonnant car c'est un modèle à absorbtion (plus de chicane). pour les performances je pourrais pas te dire je l'ai montée en même temps que le kit 300cc.
c'est surtout pour le look que j'ai mis cette ligne titane, la gueule des collecteurs c'est trop beau
oui en plus la ligne d'orig ne pèse pas 6,4kg mais 3,7kg (source: page)
enfin comme tu dis s'il te fait un bon prix, faut se faire plaisir
sans indiscretion tu la payerais combien cette ligne ?
ce qui est sur c'est que je mettrais jamais de ligne sur une chiotte d'enduro. en gros ça vaux 1000€
avec cette somme achetes de l'essence, payes toi des stages de pilotage, roules... tu progresseras bien mieux.
pour le poids, quand tu as 10kg de terre sur la moto + tes 125kg de poids de moto ton kg de difference entre origine / lige ne parait plus.
c'est mon avis, aprés chacun gere au mieux son portefeuille
la-gniole a dit :
sans indiscretion tu la payerais combien cette ligne ?
ce qui est sur c'est que je mettrais jamais de ligne sur une chiotte d'enduro. en gros ça vaux 1000€
avec cette somme achetes de l'essence, payes toi des stages de pilotage, roules... tu progresseras bien mieux.
pour le poids, quand tu as 10kg de terre sur la moto + tes 125kg de poids de moto ton kg de difference entre origine / lige ne parait plus.
c'est mon avis, aprés chacun gere au mieux son portefeuille
hla a dit :
la-gniole a dit :
sans indiscretion tu la payerais combien cette ligne ?
ce qui est sur c'est que je mettrais jamais de ligne sur une chiotte d'enduro. en gros ça vaux 1000€
avec cette somme achetes de l'essence, payes toi des stages de pilotage, roules... tu progresseras bien mieux.
pour le poids, quand tu as 10kg de terre sur la moto + tes 125kg de poids de moto ton kg de difference entre origine / lige ne parait plus.
c'est mon avis, aprés chacun gere au mieux son portefeuille
c'est en partie mon avis
bon les stages j'en ai déja fait pas mal,la technique je l'ai,maintenant ,les limites a ma progression pour mieux figurer dans les courses c'est sans doute le physique
ouais enfin il peut aussi acheter cette ligne pour se faire plaisir et pas pour rouler plus vite
l'enduro c'est aussi pour s'amuser et se faire plaisir pas pour rouler toujours plus vite
C'est clair, c'est sympa aussi d'avoir des belles pièces sur sa machines, même si elles ne font pas rouler plus vite. Alors bien sûr, on peut toujours mettre l'argent ailleurs, mais bon, faut également savoir se faire plaisir juste pour en prendre plein la rétine. Rouler avec une moto qui a un cachet esthétique, ça valorise aussi l'égo.
viking a dit :
hla a dit :
la-gniole a dit :
sans indiscretion tu la payerais combien cette ligne ?
ce qui est sur c'est que je mettrais jamais de ligne sur une chiotte d'enduro. en gros ça vaux 1000€
avec cette somme achetes de l'essence, payes toi des stages de pilotage, roules... tu progresseras bien mieux.
pour le poids, quand tu as 10kg de terre sur la moto + tes 125kg de poids de moto ton kg de difference entre origine / lige ne parait plus.
c'est mon avis, aprés chacun gere au mieux son portefeuille
c'est en partie mon avis
bon les stages j'en ai déja fait pas mal,la technique je l'ai,maintenant ,les limites a ma progression pour mieux figurer dans les courses c'est sans doute le physique
Alors achète des baskets et un vélo
laurent-c a dit :
fais préparer tes suspensions
freine une seconde plus tard
accélère une seconde plu tôt
ca vaut meiux que n'importe quelle préparation moteur !!!
de toutes façon,je crois que c'est mort pour l'achat de la ligne titane car je pensais que cette ligne termignoni 450 SX 2003 se montait sur ma moto,même si elles se ressemble fortement ,apparemment ce ne sont pas les mêmes
et puis le vendeur (annonces emoto) ne sait pas non plus
non! elle était équipée d'un réducteur de bruit
et toute neuve en plus
sur une photo,la ligne d'échappement origine d'une SX de 2003 est rigoureusement identique a une ligne d'EXC de 2004 a 2007
alors je ne sais pas ce qui change
comme les sx sont en avance d'une année sur les exc,en 2003 on avait déja le collecteur mono tube
les ref des lignes akra dans le power parts sont différentes entre une sx 2003 et une exc 2004 a 2007
je suis "vert"!!!!!!!!
je pense qu'il n'y a pas grande différence,si différence il y a ,mais dans le doute
j'envoye des mails chez termignoni ,mais pas de réponse
j'essaye de contacter ktm france ,mais pas d'addresse mail
c'est la merde!