j'hesite !!

Par dam954
dam954

Voila je vais esssayer de faire cour ! ia pa mal de temp je faisais de l enduro ; j 'usqu a mes 18 ans puis j ai passer le permis gros cubes et depuis je ne fait que de la route (en sportive ! enfin sa on s'enfou! ) mais voila j ai plu vraiment le meme plaisir a rouler sur route et je me tate serieusement pour reprendre l enduro !!
Donc voila ma question !
Est ce que il i a de l enduriste dans l'aube ? et est ce que i a n a qui serai open pour me prendre sous leur coupolle l histoire de me remetre un peu de niveau !! bein oui si je pouvais eviter de me bauger comme un cochon a la premiere flaque d eau !!!!!!!

merci a tous

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

salut...
pour sur que dans l'aube y a de quoi faire de la moto tout terrain...
essaye de te renseigner dans les clubs et même içi pourrons te guider
Gyé sur seine organise régulierement des manifestations sportives enduro-endurance

Par dam954
dam954

Salut ! toi tu est d'ou? sinon oui je connais bien gie sur seine mais avant de reprendre contact avec les differents club je voudrais tou dabord voir si i a un peu de monde pour ce faire des ballades et me remettre dans le bain tranquillement et voir un peu le panele que vous ete et etre sur de mon choix d arreter la route !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut à toi !
Je me suis posé la même question que toi il y'a 2 ans maintenant. Et j'ai fais mon choix; un come back ! Aujourd'hui je ne regrette pas, même si la route me manque parfois un peu..

Sinon désolé mais je ne connais pas l'aube!
Mais si tu m'invite...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

bein ecoute moi i a pas de soucis je t invite ! ! a la bonne franquette comme dirai l autre ! mais surtout amene ta 2 roues moi j arriverai a en avoir une pour le week ! c quand tu veu !!

Commenter « j'hesite !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?