Trop bô pour être vrai ?

Par Strato
Strato

"On" me propose une 125 enduro de 99 dans un etat tres tres plus que correct pour mille roros ! mais le gars me dit j'ai pas fait la carte grise car je ne roule que sur piste cross ! tout cela en langage sms !
ça me parait pas cher ! en mp je peux donner des "indications" si cela veut bien interesser quelqu'un pour m'aider à y voir plus clair..............

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut Strato !

Vive l'aventure !
Si tu as envie de galérer avec l'obtention de la CG.......
Qu'il régularise déja la situation, si non tu ne saura même pas qui te la vends !
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut Strato !

Vive l'aventure !
Si tu as envie de galérer avec l'obtention de la CG.......
Qu'il régularise déja la situation, si non tu ne saura même pas qui te la vends !
Guy

mais sur la carte grise il y a bien un nom ? celui a qui il l'a acheté ?
ok ! je vais voir ce qu'il en "pense"

Par guy57
guy57

Salut,

Si celui qui revendique la propriété de cette moto n'est pas sur la CG, tu ne pourras pas refaire de CG à ton nom.
Tu verras bien sa réaction, s'il accepte de faire la CG à son nom OK; si non bonjour les embrouilles !
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut,

Si celui qui revendique la propriété de cette moto n'est pas sur la CG, tu ne pourras pas refaire de CG à ton nom.
Tu verras bien sa réaction, s'il accepte de faire la CG à son nom OK; si non bonjour les embrouilles !
Guy

oui je comprends ! pas possible de faire les papiers de vente !
dimanche je vais voir une hrd250....ça marche ça je crois ! la kawa on a pas fait affaire

Par xoreg
xoreg

pourquoi..?
elle l'avait l'air proprette la kawalette...

Moins j'écris, plus je roule

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
pourquoi..?
elle l'avait l'air proprette la kawalette...

c'est comme ça ! le feeling ......

Par salomon
salomon

Hrd , c'est des moteurs yamaha .

Donc a priori pas trop ennuye pour les pieces tout du moins en ce qui concerne le moteur.

Par Strato
Strato

salomon a dit :

Donc a priori pas trop ennuye pour les pieces tout du moins en ce qui concerne le moteur.

j'ai rv dimanche à 14 h et c'est à 30 km de chez moi !

Par FRITE
FRITE

Ma 2è KDX avait le certificat de conformité mais pas de certificat car le mec ne roulait "que dans les champs".
J'ai dû remonter (ma super assureuse s'en est chargée gentiment en fait) au tout 1er propio qui avait été le seul à l'avoir immatriculée et j'étais la 10è propriétaire !
Heureusement que les 9 premiers étaient conservateurs et avaient gardé leur facture pr refiler chaque fois l'adresse du précédent.
Car à la DIV (chez nous = Service immat), tu dois pouvoir dire avec certitude, soit qu'elle n'a jamais été immatriculée, soit donner le N° de plaque de sa dernière immat. Sinon, tu l'as volée. Ce doit être pareil chez vous.
Donc immagine la galère si tu ne sais pas remonter à la source.
De plus, une petite 125 ancienne génération pr ton gabarit, elle va peiner pr grimper aux éoliennes!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Ma 2è KDX avait le certificat de conformité mais pas de certificat car le mec ne roulait "que dans les champs".
J'ai dû remonter (ma super assureuse s'en est chargée gentiment en fait) au tout 1er propio qui avait été le seul à l'avoir immatriculée et j'étais la 10è propriétaire !
Heureusement que les 9 premiers étaient conservateurs et avaient gardé leur facture pr refiler chaque fois l'adresse du précédent.
Car à la DIV (chez nous = Service immat), tu dois pouvoir dire avec certitude, soit qu'elle n'a jamais été immatriculée, soit donner le N° de plaque de sa dernière immat. Sinon, tu l'as volée. Ce doit être pareil chez vous.
Donc immagine la galère si tu ne sais pas remonter à la source.
De plus, une petite 125 ancienne génération pr ton gabarit, elle va peiner pr grimper aux éoliennes!

je ne sais plus où donner de la tête ! dimanche je vais essayer un 250 hrd 55cv ! pas trop mal en fait à coté de chez moi !
bof Pascale moi avec 20 cv j'en ai assez .........
le reste c'est pour la frime !

Par FRITE
FRITE

C'est pas qu'il faut tout un troupeau, c'est que quand même, il faut qu'elle ait assez de couple pour tracter en douceur, sans devoir cravacher dedans en craignant le serrage.
Enfin, c'est mon avis.
Je n'exploitais même pas les 37cv de ma Kawa alors tu penses qu'avec les 50 de ma Gas, j'en ai sûrement la moitié de trop
Mais c'est un réel plaisir de rouler tout sur le couple un rapport au-dessus, sans forcer et en silence
Bon, ok, de temps en temps j'ouvre les valves pr décrasser mais bon,
devoir rouler toujours en grand sur un petit moulin, ça j'aime pas.
Et je suis légère.
Pr un grand garçon comme toi, ça va devoir gueuler ds la montée et les marches de 4m des éoliennes

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

salomon a dit :

Moteur Yam , mais partie-cycle différente. Certains millésimes avaient si peu de chasse que l'avant avait tendance à gigoter... à vérifier par les proprios d' HRD.

?

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :
salomon a dit :

Moteur Yam , mais partie-cycle différente. Certains millésimes avaient si peu de chasse que l'avant avait tendance à gigoter... à vérifier par les proprios d' HRD.

?

moa ! j'adore quand elle gigote !

Commenter « Trop bô pour être vrai ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?