pompe de reprise

Par la-gniole
la-gniole

petite question au bos mécanos

quel est le rôle d'une pompe de reprise sur un 4T ?
quel sont les phénomènes produit si le joint reste collé ou si il est mort ?

si quelqu'un a des adresses pour se procurer des livres sur la mécanique moto je suis preneur

merci

www.offroad-caux.fr.st
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Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par sradman
sradman

prends déja la micro fiche sur le net, tu devrais y trouver pas mal d'informations !

Tu peux pas commander le livre technique de ta moto ?

c'est quoi comme moto ?

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par la-gniole
la-gniole

non c'est par curiosité, je n'ai pas de probleme.
le livré technique ne donne pas d'information sur l'utilité des pieces, juste leur réglage

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Par tt75
tt75

La pompe de reprise sert a envoyer une giclée d"essence pour enrichir lors de l'ouverture du boisseau ou papillon (suivant le modèle de carbu).
Pompe de reprise défectueuse = trou a l'accélération et montée en régime plus lente.


Par ricketwr
ricketwr

tt75 a dit :
La pompe de reprise sert a envoyer une giclée d"essence pour enrichir lors de l'ouverture du boisseau ou papillon (suivant le modèle de carbu).
Pompe de reprise défectueuse = trou a l'accélération et montée en régime plus lente.

moscato est une vraie pompe de reprise a chaque sortie une giclé de rouge et ont repart pour trente borne!(plus serieusement sur nos wrf la pompe de reprise se remplie de flotte regulierement donc nettoyage régulier)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Bernie08
Bernie08

svp dis moi comment la demonter simplement sur mon wrf. Car la mienne a l'air grippée...
Peut on la demonter facilement sans demonter le carbu?
Meric de vos infos

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betamotor.fr/forum

Par guy57
guy57

Salut,

Il vaut mieux démonter le carbu, pour l'acessibilité, et éviter de foirer une empreinte de vis.
Ne sort pas le boisseau, ni le cable de gaz, le carbu sortis, tu le tiends dans ta mains en position (cuve pleine)et tu accélères à fond, tu devrais voir gicler l'essence fait gaffe de ne pas en prendre plein la poire!
Sur certains carbu, le contrôle se fait en vérifiant la quantité d'essence debitée en ml à chaque coup de pompe .
Guy


Par Bernie08
Bernie08

Merci Guy pour tes infos, mais je pense m'etre mal exprimé a ce sujet:
En effet, le probleme que je rencontre: c'est de ne pas povoir actionner le levier de demarrage a chaud, celui ci a l'ai coincé...
Je l'ai demonté au niveau du levier et graissé mais toujours impossible de le faire fonctionner....
Sinon ma moto marche tres bien, pas de trou a l'acceleration, et faut il que je demonte le plongeur de demarage a chaud. Si oui,est il possible de le demonter sans virer le carbu

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Par jeanjean76
jeanjean76

ne jamais hesiter a sortir le carbu ,souvent les vis sont bloquées et c est minutieux ses petite bete la ,faut les prendre en douceur et avec soint ...sur un chiffon svp.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

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