charge la mule

Par proto60
proto60

en moyenne combien de temps laissez vous en charge la batterie de votre bien aimer. et et il normal quelle chauffe au bout de 2 a 3 heures. les batteries sans mise a l'air sa me fait flipper
et qelqu'un aurait il un lien ou une doc sur les amortos wp arrieres

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

WP:

wpsuspension.com

Ichi liebe dich

Par viking
viking

Tout dépend de ton chargeur mais maintenant il y en a des "inteligent" donc tu peu laisser ta baterie branchée et il ce coupera quand ce sera fini.
Il y a même des chargeur à utilisé quand tu fait hiberner ta moto qui décharge et recharge la baterie pour que celle ci dure plus longtemp
Utiliser impérativement des chargeurs spécifique pour bateries de moto ou qui ont une fonction bien explicite pour les bateries de moto, sinon avec un chargeur pour voiture, on fusille la baterie

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par proto60
proto60

merci merci mais aprés 10h de charge elle veut toujours rien savoir .on ma dit qu'il fallait d'abord la demarere au kick et que une fois que l'on avait un peut rouler l'on pouvait alors se servir du démareur du genre ne pas essayer a froid le matin. votre experience me sera presieuce.

a votre avis

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par viking
viking

Si elle ne sort rien aprés 10h de charge, emmène la direct à la déchètterie et revient par le magasin pour en acheter une neuve

Oui c'est mieu de démaré au kick quand la moto est froide, ça évite de trop pomper sur la batterie et puis ça rechauffe le jarret droit du pilote
Perso je le fait que quand ma batterie est faiblarde

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « charge la mule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?