bonjour a tous
actuelement j ai une moto gaz gaz 300 ec et j aimerais bien avoir une moto (comme 2 en 1) qui roule sur la roule et la foret ( balade ) je ne veux pas deux moto trop chere pour moi
a mon avis ca serra bien pour une ktm 525
que pensez vous ? ktm ou autre marque
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, pour ma part j'ai un 501 FE avec laquelle je fais de l'enduro. Il y a un an et demi, j'ai investi dans une paire de roues SM et une patte de déport/disque de 320mm. La transformation me prend 1/2 heure et comprend le remplacement des roues, de la patte de déport, de la chaine, de la couronne et du psb. Pour une utilisation "normale", l'étrier d'origine à 2 pistons suffit et n'oblige pas à le changer ou investir dans un maître cylindre et durit supplémentaire à remplacer à chaque fois.
Si c'est un trail que tu cherche, regarde plutot vers le 400DRZ qui est le plus sportif et polyvalent des trails actuels.
Aprés tout dépend de l'utilisation que tu veu en faire.
Il y a des gars qui vont bosser tout les jours avec leurs enduro (5/10km par jour) et puis il y a des mecs qui vont dans les chemins avec des BMW R1200 GS.
Ou veus tu te positionner entre ces deux extremes????
endurosourds a dit :
merci de votre reponse
on peut faire aussi changer les pneux de roue le lieu de changer le disque a frein et l etrier etc... ou alors acheter les roues occasion ca va plus vite
n es ce pas ?
hla a dit :
endurosourds a dit :
merci de votre reponse
on peut faire aussi changer les pneux de roue le lieu de changer le disque a frein et l etrier etc... ou alors acheter les roues occasion ca va plus vite
n es ce pas ?
ce qu'ils éssayent de te faire comprendre c'est que les jantes de roues dites "super motard" ne sont pas du même diamètre que celles d'origine enduro ou trail ,donc ça ne sert a rien de démonter les pneus enduro pour y metre des pneus route ,ça ne se monte pas dessus
viking a dit :
hla a dit :
endurosourds a dit :
merci de votre reponse
on peut faire aussi changer les pneux de roue le lieu de changer le disque a frein et l etrier etc... ou alors acheter les roues occasion ca va plus vite
n es ce pas ?
ce qu'ils éssayent de te faire comprendre c'est que les jantes de roues dites "super motard" ne sont pas du même diamètre que celles d'origine enduro ou trail ,donc ça ne sert a rien de démonter les pneus enduro pour y metre des pneus route ,ça ne se monte pas dessus
Oui mais tu peu monter des pneu trail routier sur les jantes enduro.
Sur mon 350TT je roulai que sur route au début avec des michelin sirac.
Sur les petites routes d'Ardeche et des Cévennes c'était un plaisir