bonjour à tous les possesseurs de husaberg.notre importateur KTM france a décider d'envoyer deux chèques cadeau de 30€ et de 500€.
le premier est à dépenser dans le catalogue accessoires et d'équipement (force dépot).
le deuxième, le plus gros, est pour aider à acheter une moto 2008 neuve.husaberg.fr
bonne fête de fin d'année à vous tous.
Les 21 commentaires de cette publication.
désolé ce n'est pas moi qui fait les promo sinon vous auriez des chèques tous les mois pour que je vende plus d'accessoires ou de motos. il existerait à peu près 650 possesseurs de husby en france d'àprès les calculs du siège à Lyon. j'espère recevoir quelques commandes même par téléphone , ensuite nous expédions dans toute la france.
la-gniole a dit :
philippesbt a dit :
Ayé, j'ai le mien !
combien ? par curiosité
husaberg autriche dispose d'un fichier où sont répertoriées toutes les ventes faites depuis plusieurs années même si après les motos ont été revendues à d'autres clients, ces chèques sont destinés à faire revenir les clients ayant possédés ou possédant une HUSABERG dans les magasins participant à l'opération. Ainsi faire redécouvrir la gamme et les accessoires de la marque. Oubliés les soucis de fiabilité, comme annoncé dans les magazines ,CE SONT DES MOTOS DE COMPÉTITION ADAPTÉES A LA ROUTE. Leur slogan de l'époque annonçait "ready to race" , prêtent à courir. Donc avec leur nouvelles motos 2009, ils refrappent un grand coup et leur moteur inversé qui révolutionne le 4 temps depuis plusieurs années. Nous vous attendons avec impatience dans nos magasins ou au téléphone pour ce qui sont loin d'une concession. Sans faire de pub à un magazine, MC fait sa couverture avec cette mitique moto sortie en 1988.
seize a dit :
husaberg autriche dispose d'un fichier où sont répertoriées toutes les ventes faites depuis plusieurs années même si après les motos ont été revendues à d'autres clients, ces chèques sont destinés à faire revenir les clients ayant possédés ou possédant une HUSABERG dans les magasins participant à l'opération. Ainsi faire redécouvrir la gamme et les accessoires de la marque. Oubliés les soucis de fiabilité, comme annoncé dans les magazines ,CE SONT DES MOTOS DE COMPÉTITION ADAPTÉES A LA ROUTE. Leur slogan de l'époque annonçait "ready to race" , prêtent à courir. Donc avec leur nouvelles motos 2009, ils refrappent un grand coup et leur moteur inversé qui révolutionne le 4 temps depuis plusieurs années. Nous vous attendons avec impatience dans nos magasins ou au téléphone pour ce qui sont loin d'une concession. Sans faire de pub à un magazine, MC fait sa couverture avec cette mitique moto sortie en 1988.
seize a dit :
non moteur inversé ça veut dire moins d'effet giroscopique qui influe moins sur la comportement de la moto. les innovateurs sont toujours copiées .
salut hsb, je parlais inversé par rapport à la chaîne de transmission qui depuis vingt ans est à droite de la moto. sinon commme tu dis le haut moteur est toujours traditionnel et commun aux KTM. Vu le nombre de gens qui en parle sur les forums ou dans les magazines je pense qu'il va y avoir beaucoup de clients interéssés pour ce genre d'enduro.
seize a dit :
salut hsb, je parlais inversé par rapport à la chaîne de transmission qui depuis vingt ans est à droite de la moto. sinon commme tu dis le haut moteur est toujours traditionnel et commun aux KTM. Vu le nombre de gens qui en parle sur les forums ou dans les magazines je pense qu'il va y avoir beaucoup de clients interéssés pour ce genre d'enduro.
petit détail technique important, la boucle arrière est toute en plastique, pas d'alu pas d'acier. elle intègre aussi la batterie et le système d'injection. Là, je me pose la question de savoir si au bout de quelques années d'enduro la boucle resiste aux sauts et aux tremplins de plusieurs mètres de haut
Oui, j'ai vu..
Je ne savais pas que la batterie "réintégrais" cet emplacement (comme sur la mienne) , alors qu'elle avait migré vers le bas pour abaisser le centre de gravité.. Dommage
Pour le coup de la boucle AR en plastique, je pense en ABS et vu les progrés techniques sur ce type de matériaux, je ne me fais aucun doute quand à sa solidité.
Oui, les boucles arrière dites "auto-porteuses" sont toutes aussi solides que leurs homologues en acier ou alu. Ktm lance sa 690 avec et visiblement ils ne connaissent pas de problème. Seuls les modèles Yamaha "usines" en carbone rencontrent quelques casses, mais bon pour nous autres amateurs, elles ne risquent rien sauf en cas de retournement, comme avec l'alu ou l'acier en fait. No soucy de mon côté également.
l'importateur a essayé de référencer les possesseurs d'Husaberg par rapport au listing des ventes des motos neuves de ces dernières année. bien entendu, si tu as acheté ton Husaberg en 2ème ou 3ème main, pas aisé trouver.
le plus facile, tu envoies une copie de ta carte grise à l'adresse suivante et tu devrais recevoir tes chèques cadeaux :
Husaberg France
4, rue Alexandre Grammont
69800 Saint Priest