Salut à tous, je cherche un enduro 125 d' occaz pour mes 16 ans mais je ne suis pas définit sur le modèle.
J' hésite entre husqvarna wr et wre ( y a t il une grosse difference?), kawa kdx ou encore une ktm plus ancienne.En fonction de mon budget qui est d' environ 2500euros,que me conseillez vs? C' est pour une utilisation , cross, chemins, je prefererai un 2tps.
Merci de vos reponses.
thomas
Les 14 commentaires de cette publication.
slt ben ecoute je pense que le husky est un plus fait pour du TT qu un KDX bien que sa marche bien ( jen ai eu 1 ) mais c est un peu just quand sa commence a etre défoncé. quand au KTM generalement c est fait pour .. apres le reste c est plus une histoire de budget.. 🙁
Merci a vs ; en fait ma question est surtout, avec environ 2500 euros de budget, quelle moto convient le mieu?
D'autre part, j' ai vu une annonce dans moto verte qui dit que quelqu'un vends un KX homologué 125. Est ce que quelq'un sait si il est possible d' acheter un kx , puis de monter un circuit éléctrique, une plaque etc de facon a le rendre "homologué"?
merci
thomas
Elle est vendu combien? la difference avec une wre est elle importante? débridées, les deux sont a 34 cv non?
flippe : si tu veux un appeçu de la bête <url>membres.lycos.fr/huqski</url> ✌ |
sympa le ptit site on a ^pas l air de ce prendre la tete dans la famille! 🥴 les genes 100 pour 100 TT sont bien passés apparament 😃
outfield : sympa le ptit site on a ^pas l air de ce prendre la tete dans la famille! 🥴 les genes 100 pour 100 TT sont bien passés apparament 😃 |