250 KTM

Par moltes63
moltes63

qu est ce que vs pensé de la 250 ktm EXC 2001 est ce une bonne moto ?? quels st ces défauts ???
merci
gazz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par doume06
doume06

oui c une bonne moto... 🙄

bon faudrait ptet que tu precise ce que tu veux en faire, etc... bref un peu plus de details !!

D.

...on ze route again...

Par moltes
moltes

ben c pr un patique enduro surtt du technique (monté hard; ruisseau....)mé aussi pr de la spéciale .

Par ?filip?
?filip?

J'ai jamais essayé cet engin,mais au dire de certains dans 90% des cas c'est le pilote qu'as pas le niveau pour l'exploiter,je pense pas que tu puisse etre déçu a moins que ton nom de famille soit Frétigné ou PETER par ex. ????

Par moltes
moltes

lol non c pa le cas !!! merci pr le conseil !! j avé déja entendu dire du bien de cette machine dc sa comfirme mon idée !! tu vendré pa des renfor de radiateur par azar
pr 250 KTM 2001

Par ?filip?
?filip?

Non,désolé,mais je reve de cette machine(ou de sa cousine la 300 exc) Mais souvent certaines pieces s'adaptent avec d'autres millésimes ou cylindrée,seulement les vendeurs veulent pas s'embeter a chercher,vu le prix de la piece il prefere se débarasser de toi en te sortant une excuse....

Dernier commentaire

Par moltes
moltes

ben stu ve vien l assayé la mienne lol chui ds le 63 !!mdr non mé fo ke t en trouve une tu vend ta chiotte é t achéte une katoche !!!! lol

Commenter « 250 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?