bonjour,
en cette saiso fraiche pluvieuse je randonne sur lyon et région et cherche imper de cross J'ai vu du ROXY ? THOR EN PVC TRANSLUCIDE...
Vous connaissez, testez,?
MERCI DE VOS INFOS
Les 13 commentaires de cette publication.
ben y'a Nico91 qui a acheté un ensemble imper futal marque Nofear qui a l'air efficace...
45 euros ou 49 je sais plus...
il avait l'air bien...avant qu'il n'arrache volontairement la capuche et qu'il se récupère un trou dans le dos... 😃
Sinon il y a aussi le modèle de Freddy, en vente dans tous les super marchés, pas cher et bien imperméable :
Bon, plus sérieusement, pour ma part, j'ai fini par me rabattre sur une veste route (de marque RICHA, en promo 130 ou 140 Euros je crois), plus étanche que toutes celles d'enduro que j'ai vues et tout de même respirante, avec doublure matelassée amovible. Plus lourde qu'une veste enduro mais je ne mets pas le gilet en dessous puisque les protections sont incluses.
bvrracing : tu l'as mis ce WE ??? merde alors, j'avais pas remarqué dis donc ! suis ingrat ! |
bvrracing : surtout pas malheureuse, tu ferais fondre les spis de sortie de boite ! 🙁 |
Nico91 :
Une petite soudure à l'arc vite fait ça pourais le faire, avec le souflette pour refroidir derrière. Mais bon, le jour ou tu dois ouvrir, c'est mort, il faut sortir le moteur et couper l'axe du sélecteur 😕 |
Avant cette "solution" que je trouve en effet barbare, il y a surement d'autres moyens ?
Je n'ai pas vu le pb mais :
1) tu aggrandis la fente du sélecteur à l'aide d'une scie à métaux, bien souvent c'est le pb...
2) nettoyage soigneux des pièces (axe + sélecteur)
3) le filetage du sélecteur est foiré ? Pas grave tu perce pour l'aggrandir et donc le faire disparaître et à la place de la vis d'origine (que tu ranges loin loin) tu mets un boulon + écrou voire contre écrou prends de la qualité...
Gatouille : Avant cette "solution" que je trouve en effet barbare, il y a surement d'autres moyens ? Je n'ai pas vu le pb mais : 1) tu aggrandis la fente du sélecteur à l'aide d'une scie à métaux, bien souvent c'est le pb... 2) nettoyage soigneux des pièces (axe + sélecteur) 3) le filetage du sélecteur est foiré ? Pas grave tu perce pour l'aggrandir et donc le faire disparaître et à la place de la vis d'origine (que tu ranges loin loin) tu mets un boulon + écrou voire contre écrou prends de la qualité... |
Nico91 : Oui Fredidu78 était habillé en sac poubelle transparent, faut quand même que l'on voit le look enduriste sous le sac. Bruno78 : merci pour tes sac, comme tu peux le voir j'ai créé une nouvelle ligne de vètement avec 😉 😃 |
Gatouille : Avant cette "solution" que je trouve en effet barbare, il y a surement d'autres moyens ? Je n'ai pas vu le pb mais : 1) tu aggrandis la fente du sélecteur à l'aide d'une scie à métaux, bien souvent c'est le pb... 2) nettoyage soigneux des pièces (axe + sélecteur) 3) le filetage du sélecteur est foiré ? Pas grave tu perce pour l'aggrandir et donc le faire disparaître et à la place de la vis d'origine (que tu ranges loin loin) tu mets un boulon + écrou voire contre écrou prends de la qualité... |