Les 26 commentaires de cette publication.
Moi aussi je recherche un max d'infos et de conseils sur cette bécane qui marche bien quand elle marche.
salut, pour quel année tu cherche des info ?
persso je suis en trains de finir de remonté un 240 gs de 83, c'est un 1/2 milesime "lalay replicat".
refroidissement liquide, mono amorto et freins double came.
on trouve chez ktm presque toutes les pieces à condition d'avoir le portfeuilles bien garnie.
avantage de ktm tout ce qui est roulement peut ce trouvez chez un marchand de roulement donc la partie cycle ne coute pas chere à remetre en état, la mécanique c'est autre chose.cela fait 4 mois que j'épluche le web sur le sujet, si tu as une ?
fait moi signe par mail.
raph
rmely@free.fr
j'ai oublier, je recherche le pignon secondaire d'entrainement du kick,(année 83 86 celuis qui est juste à gauche de l'axe de kick, c'est un double pignon.
ainsi qu'un garde boue ar année 83 /86
raph
rmely@free.fr
ca marche ca un 240 jté pasque mon pere en a un au fond du garage et je me tate a le mettre en route
parai que ca arrache bine d'apré les darron
bonjour, je ne peut pas encore te dire si ca pousse fort mais cela devrait, j'ai fini de remonter la mienne hiere apres midi et j'ai été faire un tour de rodage 10 mn, elle n'a qu'une envie c'est de s'envolé dans les tours, mais j'attends un peu car le moteur est tout neuf.
attention en 83 et 84 pas de valve à l'échappement,
elle est de quelle année la tienne ?
bon dimanche raph
Pfff, bien sûr que ça envoie un 240 GS ! J'avais un modèle 85 : disque à l'av, mais toujours pas de valve. Moteur un poil explosif, genre qui t'allonge les bras si tu fais gaffe ! PLus physique à mener qu'un modèle à valve, genre 89... J'ai encore des pièces partie cycle, radiateurs pot, mais rien en moteur... Bonne bourre à tous !
salut ktprout
tu m'interesse....pas toi....les pieces
240 gs de 1985 ? si oui n'hesite pas une seconde 0682892866
a bientot
merçi pour le lien mais ce sont des pieces pour une 240 de 89
la mienne est de 85....
n'ayant aucune doc technique, je ne sais pas si les pieces iront sur la mienne
meme ktm ne fourni plus de pieces ni de docs technique ni meme de fiches d'atelier........c'est lamentable
je trouve + de pieces pour ma pétoire de 1940 que pour mon gs de 1985...j'ai les boules...et pourtant elle marche du tonnerre........m'enfin
salut a toi ami enduriste.
j'ai un KTM 240 GS de 1985 mais j'ai quelque petit souci de partie cycle.
si tu possede quelques bricoles cela pourrais fortement m'interesser.
je te laisse mon adresse en esperant que tu me contact.
a bientot.
kinoub@tele2.fr
Bonsoir,
Les pièces des différents modèles 240 ktm des années 80 à 90 sont elles compatibles ?
Merci
Salut oui ta doc m'interesse
j'ai actuellement un GS 240 de 83,
je recherche segments et axe de kick
mais une bonne documentation me serai aussi tres utile
envoi moi un mail avec plus d'info
merci
bonsoir j' ai acheté un 240 ktm année 85 refroidissement a eau et je recherche des docs pour pouvoir remonter le moteur car il est en morceaux merci de m'aider franck
salut va sur ebay et tape ktm et tu vas trouver un pignon il yen a un pour ktm moi je recherche une suspension ar a+ franck
avez vous trouvé facilement votre pignon. j'ai une ktm de 1984, le pignon de kick est mort et le pignon intermédiaire aussi. en avez vous trouvé pour la votre? pensez que les pignons de 1987 sont identiques?
Merci
Martin
si tu recherche toujours de la doc je pense en avoir pour toi sous forme pdf
reponds moi et mets ton email
Salut,je cherche une selle,des plastiques, et voir ce qui pourrai te rester de ta gs.
SI jamais tu pouvais me repondre sur dadoudu45@hotmail.com
Merci d'avance KTPROUT !
A bientot