tout d'abord, un tres grand merci a jerome et a greg sans qui je n'aurai pas pu rouler de sitôt 😃
vraiment merci les gars.
alors voilà j'ai sorti le 350 !
quel pied de retourner poser des roues dans la boue et les caillasses...
1ere constatation, malgré le manque de wouatts, le 350dr ca grimpe quand meme pas mal. y'a une motricité assez bluffante, je m'attendais a plus de galere.
2eme constatation : pt1, je suis grave a l'arret. il va vraiment me falloir re-apprendre a rouler si je ne veux pas me ridiculiser a la premiere sortie de groupe.
pour decrasser un peu l'engin (je parle de la meule là) j'ai ete me ballader du coté de montlhery (y'a pas grand chose a y faire) puis finalement du coté de marcoussis ou là c'est deja beaucoup mieux !
pour ceux qui sont pas trop loin, la rue de la carriere a marcoussis emmene direct dans les bois avec un beau terrain d'une superficie respectable en forêt ou j'ai croisé un gars du 78 en KTM qui avait fait comme moi : trouvé le spot completement par hasard, ou presque.
y'a a peu pres tous les genres de chemins a pratiquer là bas, meme si les bon gros bourbiers sont encore rare.
croisé une troupe de joggeurs sympathiques, echange de bonjours, tant mieux, l'ambiance a pas l'air trop tendue dans ce coin.
je suis pas sur que ca soit la meme demain ou c'est parait-il l'ouverture de la chasse ?
comme je m'en bat un peu, je me tate pour retourner y rouler demain matin, mais faut quand meme que je fasse gaffe : j'etais parti rouler 1 ou 2 heures aujourd'hui et j'y suis finalement resté 6 heures 😉
m'enfin je me vote des circonstances attenuantes : ca faisait tellement longtemps que j'avais plus roulé en foret !..
j'imagine que vous vous en tapez tous le coquillard, mais j'ai tellement kiffé aujourd'hui, fallait que j'en cause ! 🙂
c'est chose faite, a bientôt je l'espere pour ceux que j'aurais l'occasion de croiser IRL au detour d'un petit chemin... boueux 🙂
serge
Les 11 commentaires de cette publication.
salut !
bien vu la p'tite sortie de 6 heures !
c'est cool de partager tes émotions post-sorties !
juste un conseil, évites de sortir dans les 3 premières semaines de la chasse, et demain notamment...
sinon, ça va sérieusement les agacer ! 😕
et faudrait pas qu'il t'arrive qqchose ! 🙁
bvrracing : juste un conseil, évites de sortir dans les 3 premières semaines de la chasse, et demain notamment... sinon, ça va sérieusement les agacer ! 😕 et faudrait pas qu'il t'arrive qqchose ! 🙁 |
c'est vrai quoi, je suis comme lacout , j'ai 10 kilos a perdre encore (j'en ai deja laissé 6 sur une tournée africaine de 2 mois en juin-juillet).
ya rien de plus efficace qu'une tourista !!!!
lacout : ya rien de plus efficace qu'une tourista !!!! |
'tain je vais monter une paire de roues enduro sur le DTRE si ça continu ...
j'poserais pas le pied par terre c'est tout ... pour pas niker mon genou.
D'ailleurs je cherche des roues origine pour le DTRE et je vend les roues supermot (AKRONT monté en 110/80/17 et 130/80/17 Dunlop arrowmax quasi neufs).
DOUDODU : 'tain je vais monter une paire de roues enduro sur le DTRE si ça continu ... |
Dediou....quand tu reprends....tu reprends toi!!!!si ça c'est pô de la passion???pour les muscles qui repoussent , c'est ça ou alors l'age....ça s'agrave chaque année!!!bravo encore pour ta joie de vivre.A+
greg78 : Cool pour toi, n'hesite pas à nous raconter tous. Pour la chasse bas il n'ont qu'a pas chasser. Et mefie toi des manouche c'est vrai que c'est truffé la bas |
Salut Serge, sorry je ne t'ai pas répondu (MP) bon je vois que tu t'éclate bien vers chez moi. Bon je suis un peu pris en ce moment niveau mécanique 😃 , mais faudra qu'on fasse un chti tour ensemble un de ces 4 avec la bande des autres lascars dès qu'il on fini de trouver des excuses à la mormoileneux 😃
Fait gaffe quand tu roule seul, même sur un truc qui peut être facile on peut se prendre de bonnes grosses boites. Roule toujours avec un portable sur toi au cas ou, je sais de quoi je parle 😃
?alex? : Dediou....quand tu reprends....tu reprends toi!!!!si ça c'est pô de la passion??? |