1ere sortie, demain l'ouverture !

Par 350gaaaz
350gaaaz

tout d'abord, un tres grand merci a jerome et a greg sans qui je n'aurai pas pu rouler de sitôt 😃
vraiment merci les gars.

alors voilà j'ai sorti le 350 !
quel pied de retourner poser des roues dans la boue et les caillasses...

1ere constatation, malgré le manque de wouatts, le 350dr ca grimpe quand meme pas mal. y'a une motricité assez bluffante, je m'attendais a plus de galere.
2eme constatation : pt1, je suis grave a l'arret. il va vraiment me falloir re-apprendre a rouler si je ne veux pas me ridiculiser a la premiere sortie de groupe.

pour decrasser un peu l'engin (je parle de la meule là) j'ai ete me ballader du coté de montlhery (y'a pas grand chose a y faire) puis finalement du coté de marcoussis ou là c'est deja beaucoup mieux !

pour ceux qui sont pas trop loin, la rue de la carriere a marcoussis emmene direct dans les bois avec un beau terrain d'une superficie respectable en forêt ou j'ai croisé un gars du 78 en KTM qui avait fait comme moi : trouvé le spot completement par hasard, ou presque.
y'a a peu pres tous les genres de chemins a pratiquer là bas, meme si les bon gros bourbiers sont encore rare.
croisé une troupe de joggeurs sympathiques, echange de bonjours, tant mieux, l'ambiance a pas l'air trop tendue dans ce coin.

je suis pas sur que ca soit la meme demain ou c'est parait-il l'ouverture de la chasse ?
comme je m'en bat un peu, je me tate pour retourner y rouler demain matin, mais faut quand meme que je fasse gaffe : j'etais parti rouler 1 ou 2 heures aujourd'hui et j'y suis finalement resté 6 heures 😉
m'enfin je me vote des circonstances attenuantes : ca faisait tellement longtemps que j'avais plus roulé en foret !..

j'imagine que vous vous en tapez tous le coquillard, mais j'ai tellement kiffé aujourd'hui, fallait que j'en cause ! 🙂

c'est chose faite, a bientôt je l'espere pour ceux que j'aurais l'occasion de croiser IRL au detour d'un petit chemin... boueux 🙂

serge

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

salut !
bien vu la p'tite sortie de 6 heures !
c'est cool de partager tes émotions post-sorties !

juste un conseil, évites de sortir dans les 3 premières semaines de la chasse, et demain notamment...
sinon, ça va sérieusement les agacer ! 😕
et faudrait pas qu'il t'arrive qqchose ! 🙁

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par 350gaaaz
350gaaaz

bvrracing :
juste un conseil, évites de sortir dans les 3 premières semaines de la chasse, et demain notamment...
sinon, ça va sérieusement les agacer ! 😕
et faudrait pas qu'il t'arrive qqchose ! 🙁

arrrrgh !

là je sens que ca va pas etre possible 🥴
... j'ai pas roulé depuis dix ans et je viens juste d'acheter la trapanelle.
autant dire que je suis mort de faim !
💨 💨 ⛔ 👀
bref, j'etais parti sur un pti planning remise en forme gentil : 2 ptites heures de roulage le matin au moins une fois tous les deux jours.

c'est vrai quoi, je suis comme lacout , j'ai 10 kilos a perdre encore 😳 ✌ (j'en ai deja laissé 6 sur une tournée africaine de 2 mois en juin-juillet).

apres un bon hiver a ce rythme, je devrais etre un poil plus en forme.
me reste plus qu'a remonter une epave de sportive pour aller taper le chrono a carole au printemps et j'aurai fini de renouer avec mes passions pour la poignée de droite.

bon, si il y a des courageux dans le coin, j'ai nommé le 9-1 (z'y-va en force), je vous invite a slalommer entre les bastos a sanglier, plutot le matin et plutot en semaine (encore que le week-end et les aprems, c'est bon aussi 😃 😃).

profitez en, pour l'instant je me traine, vous pourrez venir avec votre rejeton de dix ans ou la grand mere, je vais essayer de faire en sorte que ca dure pas trop 😉

serge

Par lacout
lacout

c'est vrai quoi, je suis comme lacout , j'ai 10 kilos a perdre encore (j'en ai deja laissé 6 sur une tournée africaine de 2 mois en juin-juillet).

ya rien de plus efficace qu'une tourista !!!!

Par 350gaaaz
350gaaaz

lacout :
ya rien de plus efficace qu'une tourista !!!!

héhéhéhé 🙂

meme pas. en fait j'ai rien choppé cette fois, il faut croire que je commence a etre blindé.
pourtant c'est pas faute d'aller crouter dans les pires chawarma, dibiteries, maquis ou au village les trucs cuisinés avec l'eau du puit.
alors comme en plus je me suis mis tout le temps au regime coca cola, j'ai pas vraiment d'explication.
peut-etre plus de sport, moins de sommeil et pas trop de pain ?

en tous cas, j'aimerai bien pouvoir continuer sur cette lancée ici.
ce qui me fait penser qu'il faut que j'y aille : la meule m'attend, aujourd'hui on va faire l'ouverture de la chasse a notre facon avec titine...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !!! 😛 😛

serge

Par DOUDODU
DOUDODU

'tain je vais monter une paire de roues enduro sur le DTRE si ça continu ...

j'poserais pas le pied par terre c'est tout ... pour pas niker mon genou.

D'ailleurs je cherche des roues origine pour le DTRE et je vend les roues supermot (AKRONT monté en 110/80/17 et 130/80/17 Dunlop arrowmax quasi neufs).

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par 350gaaaz
350gaaaz

DOUDODU :
'tain je vais monter une paire de roues enduro sur le DTRE si ça continu ...

et comment tu vas rouler sans pare pierre et sans bottes, hmmm ?? ;-D

bon, a part ca, y'avait pas le moindre debut d'apercevoir l'ombre de la queue d'un chasseur ce matin et pourtant je me suis bien baladé. j'ai juste fait demi tour a un moment devant un panneau "zone piegée" qui me paraissait bien moins engageant que "vente de fromage de chevre a la ferme" par exemple.
comme j'etais toujours dans la region de l'autodrome de montlhery et de marcoussis j'ai preféré me faire diplomate : la plupart des terrains du coin sont peuplés de manouches assoifés de sang et a qui il manque une case si j'en crois un certain gars qui travaille dans une certaine concession moto du bled a coté.

pour ma part, c'est plutot echange de salutations, mais je me mefie quand meme des clebards, y'en a qui ont l'air affamés, bien que visiblement bien nourris ❗ 👀
et puis j'ai pas envie de finir cassedalle pour un pitbull, je prefere les vaches laitieres, je les trouve vachement plus pacifistes au passage de motos.

tout ca pour dire que j'ai pu rouler pepere du coup et que si 'jexclue le fait que j'arrive plus a bouger l'epaule droite et que j'ai mal partout bien que je ne me sois meme pas bourré, tout va bien.

et a priori, c'est normal ces douleurs, c'est les muscles qui repoussent, non ? .... non ???

serge

Par ?alex?
?alex?

Dediou....quand tu reprends....tu reprends toi!!!!si ça c'est pô de la passion???pour les muscles qui repoussent , c'est ça ou alors l'age....ça s'agrave chaque année!!!bravo encore pour ta joie de vivre.A+

Par greg78
greg78

Cool pour toi, n'hesite pas à nous raconter tous.
Pour la chasse bas il n'ont qu'a pas chasser.
Et mefie toi des manouche c'est vrai que c'est truffé la bas

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par 350gaaaz
350gaaaz

greg78 :
Cool pour toi, n'hesite pas à nous raconter tous.
Pour la chasse bas il n'ont qu'a pas chasser.
Et mefie toi des manouche c'est vrai que c'est truffé la bas

yesssssssssss, greg !!!

franchement trop cool les pneus que tu m'as filé. avec ca je m'eclate comme un malade.

meme l'avant, le MT83 qu'a juste une tetine tous les 3 metres me permet quand meme d'aller jusqu'a la foret par la route.
par contre qu'est-ce que ca se bouffe vite, c'est affolant !
j'ai monté le MT21 a l'arriere, profitant du fait qu'il y ait pas encore de terrains trop gras et j'ai gardé les deux autre pour plus tard si j'essaie de suivre les autres tarés avec leurs meules d'extra terrestres 😃

si mes calculs sont bon, j'aurais juste a me fendre d'un nouveau pneu avant pour l'arrivée des bons gros bourbiers d'automne, ce qui devrait pas tarder.

esperons que d'ici là j'aurais appris a me servir de la trapanelle 🙂

serge

Par Nico91
Nico91

Salut Serge, sorry je ne t'ai pas répondu (MP) bon je vois que tu t'éclate bien vers chez moi. Bon je suis un peu pris en ce moment niveau mécanique 😃 , mais faudra qu'on fasse un chti tour ensemble un de ces 4 avec la bande des autres lascars dès qu'il on fini de trouver des excuses à la mormoileneux 😃

Fait gaffe quand tu roule seul, même sur un truc qui peut être facile on peut se prendre de bonnes grosses boites. Roule toujours avec un portable sur toi au cas ou, je sais de quoi je parle 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par 350gaaaz
350gaaaz

?alex? :
Dediou....quand tu reprends....tu reprends toi!!!!si ça c'est pô de la passion???

rien a voir avec la passion, en fait c'est juste du masochisme de base.
j'aime souffrir, me retrouver dans des situations de merde rien que pour pouvoir savourer les situations moins merdiques 🙂

et pis tous les autres sports que j'ai pratiqués, c'etait trop cher : j'ai des gouts de luxe moi !

les compets de paintball c'etait la tuerie, fallait quasiment trouver 2000 francs-balle pour chaque tournoi (sans compter que l'equipement coute facile 2 fois le prix de mon DR).

les chronos a carole c'etait marrant, mais a chaque fois que t'en prend une tu rigoles deja moins et tu sors le chequier. 😕

la derniere fois j'ai perdu l'avant a 220 a la prise des pinces dans golf (pour ceux qui connaissent). ben y'a pas photo, une moto pulverisée ca coute cher a reconstruire.... trop cher si j'en crois ma femme.

moralité c'etait l'occasion révée de reprendre un peu de tout chemin :

1) si tu te demerdes bien, ca revient pas trop cher, meme si tu casses un peu de levier c'est pas la mer a boire.

2) les circuits sont gratos et ouverts quand tu veux

3) si te croute comme un goret, avec un peu de chances c'est la tronche dans la boue a 20 cms d'un elevage de girolles et tu peux te consoler le soir en te tapant l'omellette du siecle ✌

bon, aujourd'hui y'avait pas de chasseurs, mais demain ?
le mieux c'est d'aller z'y voir....

a propos :
pourquoi devrait-on craidre les manouches des environs ?
y'en a qui ont eu des soucis avec ces gars là ?

Commenter « 1ere sortie, demain l'ouverture !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?