Les 18 commentaires de cette publication.
FRITE a dit :
partlist.htm
jusqu'à présent , je remarque qu'il est vachement plus simple de trouver une micro fiche complète chez les americains ou anglais que sur les sites en france !!
Donc essaye de ce coté la , tu devrais trouver ton bonheur !
sam-985 a dit :
FRITE a dit :
partlist.htm
ba oui Frite,
je connais ce lien, mais la y'a RIEN de RIEN qui fonctionne !!
pff, pas simple!
je cherche une vue eclaté d'un carbu de 300ec 2004 ...
Sam
sam-985 a dit :
je voudrais avoir la ref du petit joint qui ce trouve a l'interieur de la cuve, entre le corps et la petite piece qui supporte les gicleurs !
Nico91 a dit :
sam-985 a dit :
je voudrais avoir la ref du petit joint qui ce trouve a l'interieur de la cuve, entre le corps et la petite piece qui supporte les gicleurs !
Putain Sam t'es une burne ou quoi !! depuis que ta 2008 t'a coller au tapis ton cerveau a été touché
écoute un peut ce que je te dis
pwk_parts.pdf
sam-985 a dit :
Nico91 a dit :
sam-985 a dit :
Putain Sam t'es une burne ou quoi !! depuis que ta 2008 t'a coller au tapis ton cerveau a été touché
pwk_parts.pdf
mci Nico !
mais put... !
il est foutu ou s'te joint ???
il n'y est pas !!
Nico91 a dit :
sam-985 a dit :
Nico91 a dit :
sam-985 a dit :
pwk_parts.pdf
mci Nico !
mais put... !
il est foutu ou s'te joint ???
il n'y est pas !!
Cherche pas c'est une gasgas
elles sont mignonnes à ce faire des petits becs.....
En même temps , qu'elle idée d'acheter un GG , c'est un tuperware ce truc la !
C'est bon qu'au micro ondes !! pas vrai nounou ??