salut a tous
et bien vue les inventeurs
pour fabriquer un power now
pas de probleme ,suis mecano general,
mais que penser vous d'en mettre un sur mon vieux dr 350???????
et quel seront les gains?????
merci de vos lumieres
Les 20 commentaires de cette publication.
Why not ?!
C'est sencé améliorer les performences ds les bas et moyens régimes et améliorer le couple si j'ai bien tout compris et plus la cylindrée est petite, plus le résultat est notable.
Donc, le mieux est d'essayer. Tu en fais d'abord 1 assez basique pour tester puis tu le paufines pour le fixer correctement si tu sens une différence non ?
Que risques-tu à part perdre une heure et 10 cm² de tôle ? 🙂
avant mon wrf450 j'ai eu un 350DR pendant 6 ans.
j'ai mis un PN sur le WRF pour "retrouver " le comportement " tracteur " du DR350.
A mon avis pour les gros mono de ce type , vu le couple qu'il y a ca ne t'amenera rien.
d'ailleurs WER ne vend ca que pour les 4T modernes ceux qui ont des moteurs + types cross ( je dirais proche comportement 2T ).
pour un DR350 trouver la bonne démultiplication pour ton usage est suffisant.
DEGE38 : avant mon wrf450 j'ai eu un 350DR pendant 6 ans. j'ai mis un PN sur le WRF pour "retrouver " le comportement " tracteur " du DR350. A mon avis pour les gros mono de ce type , vu le couple qu'il y a ca ne t'amenera rien. d'ailleurs WER ne vend ca que pour les 4T modernes ceux qui ont des moteurs + types cross ( je dirais proche comportement 2T ). pour un DR350 trouver la bonne démultiplication pour ton usage est suffisant. |
DEGE38 : avant mon wrf450 j'ai eu un 350DR pendant 6 ans. j'ai mis un PN sur le WRF pour "retrouver " le comportement " tracteur " du DR350. A mon avis pour les gros mono de ce type , vu le couple qu'il y a ca ne t'amenera rien. d'ailleurs WER ne vend ca que pour les 4T modernes ceux qui ont des moteurs + types cross ( je dirais proche comportement 2T ). pour un DR350 trouver la bonne démultiplication pour ton usage est suffisant. |
Tape DR350 sur Google.
Je ne me souviens plus des noms, mais il y a quelques sites dédiés aux DR350 pas mal du tout avec des tas de conseils. ✌
Si tu as la transmission route, enlève au moins une dent au pignon de sortie de boite pour commencer, c'est ce qui te coutera le moins chère et n'oublie pas de refaire la tension de chaine 😉
Tu tirreras un poil plus cours mais tu auras un peu plus de reprise
DEGE38 : voir le post " powernow ca marche " et y a pas besoin de trou .... |
Nico91 : Si tu as la transmission route, enlève au moins une dent au pignon de sortie de boite pour commencer, c'est ce qui te coutera le moins chère et n'oublie pas de refaire la tension de chaine 😉 Tu tirreras un poil plus cours mais tu auras un peu plus de reprise |
Sauf erreur, ça veut plutôt dire que
13 >< 43 = 14 >< 46
Maître Nico n'avait-il pas publié un super tableau d'équivalences à une époque ?
Obligations familiales même pas > y a que le chien qui est là aujourd'hui.
Mais c'est les Nicos qui roulent pas alors pas d'opportunité 😢
Et rien avant le 16 octobre apparemment 😞 🙁
Veux tester mon Powerqu'arrachsamère moi, oiiiiiiiinnnnnn !