vidange exc saleté de btr!!!

Par mika27
mika27

je viens de faire la vidange se midi et la porté des 6 pan de la btr (vis ou est caché la crépine avant) .malgré avoir tapé la tete quelqu'un aurait-il une idée pour l'extraire et son prix merci d'avance .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

voici le même problème qu'un illustre emotard a résolu et a ensuite fait un compte-rendu génial.
ça devrait t'aider !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par beldent
beldent

mika27 a dit :
je viens de faire la vidange se midi et la porté des 6 pan de la btr (vis ou est caché la crépine avant) .malgré avoir tapé la tete quelqu'un aurait-il une idée pour l'extraire et son prix merci d'avance .

essaies de démonter quand le moteur est chaud. La dilatation des métaux peut aider

Promeneur en forme....

Par bvrracing
bvrracing

bvrracing a dit :
voici le même problème qu'un illustre emotard a résolu et a ensuite fait un compte-rendu génial.
ça devrait t'aider !

il est là :
enduro.php

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Cette vis est une vraie merde. Même les mécanos de concessions KTM le reconnaissent. Il faut y aller au tournevis à frapper.
Quand tu l'aura extraite, je te conseille de faire souder un écrou dessus. Ca va ensuite tellement mieux.

Séb

Par fran6
fran6

moi pour ma par quand je faisait de 4x4 hard on avait aussi des souci pour vidanger les ponts et la solutions que l'on a trouvé c de mettre un peu de teflon sur le boulon cela facilite drolement au demontage

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Dernier commentaire

Par mika27
mika27

merci les gars je vais faire sa se soir

Commenter « vidange exc saleté de btr!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?