Y'a une enduRANCE le 1er juillet à Plomion (course FFM) ... fo être 2 , et je suis seul
Je ne l'ai jamais faite, mais c'est en partie sur le circuit mythique de la comtesse (ex-championnat du monde de cross)dans le 02 en bordure du 08
CT le dimanche matin, et 4h de course l'AM à partir de 14h
52€ par pilote (hors licence)
qui qu'sa peut ninteresser?
Les 16 commentaires de cette publication.
Dofin a dit :
Y'a une enduRANCE le 1er juillet à Plomion (course FFM) ... fo être 2 , et je suis seul
Je ne l'ai jamais faite, mais c'est en partie sur le circuit mythique de la comtesse (ex-championnat du monde de cross)dans le 02 en bordure du 08
CT le dimanche matin, et 4h de course l'AM à partir de 14h
52€ par pilote (hors licence)
qui qu'sa peut ninteresser?
regis80 a dit :
Il t'on pris comme exemple à la quesstion, qu'est ce que c'est qu'un poivrot ???
C'est bien cela ou je n'ai pas bien lu !!!
Je me moques mais je le respecte l'ami Dofin car il a eu des c...illes de se lancer pour le faire le Touquet. Et rien que cela il faut y aller, moi je suis loin de là....
Donc si je me moques c'est juste en faisant référence à l'enduro de Doullens ou nous avons tous hydraté notre corps le midi et moi aussi j'en faisais partie !!!!
Dofin a dit :
ouai c vrai...ils expliquent qu'est ce qu'un poireau , et ils me prennent au moment ou je suis à l'arret , apres le 1er tour
hva_fr_st a dit :
Dofin a dit :
ouai c vrai...ils expliquent qu'est ce qu'un poireau , et ils me prennent au moment ou je suis à l'arret , apres le 1er tour
Oui oui je confirme sur motorsTV, ils sitent le nom de Dofin, en ayant l'air désolé pour lui, style compatissant pour les poireaux.
D'ailleurs, c'était à ton premier ou dernier tour ? je ne me souviens plus?
Respect à ceux (les couillus) qui font le Touquet !
Nico91 a dit :
moi le Dofin je l'ai en vidéo à ce moment précis, je lui geulais dessus pour qu'on reparte ensemble, j'étais juste a côté mais il n'entendait rien, plus occuper a draguer la minette sur le bas côté