CR de l'enduro de Sedan

Par bvrracing
bvrracing

Bonsoir tout le monde !

bon, l'enduro de Sedan a eu lieu ce WE et Zap, Sanglier et moi y participions.
Sanglier en L2 et Zap et moi en L3.

Le parcours était le même que l'an dernier, si ce n'est que la campagne Ardennaise était archi sèche, et que la poussière était au RDV...

Sanglier parti avec le N°351 a donc fait 1 tour 1/2 et Zap (515) et moi (527) 1 seul tour.

1ère spéciale en herbe très sympa, et 2èmez spéciale mi-terrain de cross, mi-virolos en sous-bois.

Pour Zap, 1ère spéciale plutôt pas mal du tout, un temps dans les 7-8, et 2ème spéciale moyenne, cause terrain de cross très très dur (au niveau du sol), caillouteux à donf, pas sécurisant du tout !

Pour moi, 1ère spéciale moyenne, et 2ème spéciale foirée, cause sortie trop large d'un virage au ralenti, j'ai heurté un arbre avec le protège main droit et me suis taulé ! je perds une 30aine de secondes, et finis derrière Zap sur cette spéciale.

Pour Sanglier, 1ère spéciale du tonnerre, un des tous meileurs temps, 2ème spéciale foirée, à cause d'un barbelé enroulé dans la roue qui lui fait perdre une bonne minute, sans ça il signait le meilleur temps, et 3èm spéciale à nouveau très bonne !

les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !

voilà. bonne soirée, moi, je vais bouffer, j'ai trop la dalle !!!!
a+

PS : demain je vous ferai un CR du parcours !
PS 2 : quelques blessés, dont un sérieusement, qui plus est un pote de Sanglier trauma facial + jambe cassée ! courage à lui !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

apparement une bonne journée de becanne...
pas de blessés chez vous...

dommage pour sanglier

Par gh54
gh54

je rentre aussi de Sedan 2 tours pour moi assez long pas tres physique mais plutot long car beaucoup de chemin de champs defoncés ,poussiere grosses ornieres piegeuses car terrain en beton pas le top

Par sanglier
sanglier

Nous voici rentrés.. Enfin. Bon c'est un week end à oublier au niveau des pérformances, à vrai dire je suis bien dégouté, je tape un attardé qui ne veux pas se pousser à la sortie de la SP2 et la roue ar s'entoure de fil barbelés, impossible de la relever, le fil la coinçait complétement !!!! et tout ça à 1 mètre de la cellule!!!! .
Sinon c'était super sympa de rencontrer Zap et Bv. Le temps était nickel (un peu de boue ça aurait été pas mal non plus! )
Le parcours hyper roulant mais les spéciales étaient bien.

Pour notre pote, dernières news : a été transféré à Reims, trauma cranien et jambe cassée. Il serait sorti d'affaire mais plongé dans coma artificiel... On en saura + par la suite car pour l'instant personne n'a le droit de lui rendre visite. On pense à lui !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

bon courage a ton pote sanglier

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sradman
sradman

c'est clair , qu'il se soigne bien !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par la-gniole
la-gniole

bvrracing a dit :
les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !

bvrracing a dit :
rectificatif, j'ai le N° 527 et non pas 537.
donc je pars 3 minutes après toi ! encore mieux !

je t'aurai rattrapé en pas longtemps je pense, vu que toute la première partie se fait sur mes terres !

alors a tu réussi a le rattraper ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Zap
Zap

hello !

Exellent week end, bel enduro mais très roulant quoique certains passages en forêt étaient magnifiques.
Pour les spéciales la première sur herbe me convenait bien.Peu rapide, beaucoup de virages, des appuis, un régal.
J'y claque un bon chrono, même si je me fais bouchonner par un gars assez cool qui finira par me faciliter le passage.
Pour l'autre, je savais des la veille après la reco, que je n'y ferai rien de bien.
Ce terrain de cross sec et défoncé était très dissuasif pour un ex éclopé
A noter la rencontre du sanglier volant, de ses potes et sa très laie.Des gens très très sympas
Mention spéciale à bvr et son père pour l'accueil et l'assistance, un grand merci

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

Bravo les filles

favorable à tout ce qui roule !

Par bvrracing
bvrracing

la-gniole a dit :
bvrracing a dit :

bvrracing a dit :

je t'aurai rattrapé en pas longtemps je pense, vu que toute la première partie se fait sur mes terres !

on mettait - minutes à aller du départ à la SP1, Zap partait 3 minutes avant moi et je l'ai rattrapé juste avant.
mais le vieux a de beaux restes en spéciales

Par sanglier
sanglier

Je n'ose même pas mettre mon résultat... c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé ! ) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm

En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !

A TOI, BUD le djeun's...

Par patlimites
patlimites

les résultats sont là également: enduro.htm

Par TC
TC

bvrracing a dit :
la-gniole a dit :
bvrracing a dit :

bvrracing a dit :

on mettait - minutes à aller du départ à la SP1, Zap partait 3 minutes avant moi et je l'ai rattrapé juste avant.

La prochaine fois fais l'inverse... rattrappes le en spéciale pas en liaison

Par TC
TC

sanglier a dit :
Je n'ose même pas mettre mon résultat... c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé ! ) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm

En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !

Bravo quand même.. tu jouais dans la cour des 10 premiers scratchs L1

Par bvrracing
bvrracing

TC a dit :
bvrracing a dit :
la-gniole a dit :
bvrracing a dit :

bvrracing a dit :

on mettait 15-20 minutes à aller du départ à la SP1, Zap partait 3 minutes avant moi et je l'ai rattrapé juste avant.

La prochaine fois fais l'inverse... rattrappes le en spéciale pas en liaison

ouais, mais là c'est pas gagné, faut que je progresse en attaque...

Par Zap
Zap

bvrracing a dit :

t'inquiète, on en est tous lâ
même si certains ont une marge de progression plus importante que la moyenne.
Et puis les vieux ca plafonne
Moi ce qui me désole un peu c'est cette tendance à tracer des spéciales sur des terrains de cross.
Je ne sais pas si c'est par nécéssité, facilité ou par choix mais entre les liaisons rapides sans passages techniques et ça , on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "enduro"

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sanglier
sanglier

Zap a dit :
bvrracing a dit :

Moi ce qui me désole un peu c'est cette tendance à tracer des spéciales sur des terrains de cross.
Je ne sais pas si c'est par nécéssité, facilité ou par choix mais entre les liaisons rapides sans passages techniques et ça , on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "enduro"

+1... Malheureusement !

A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

sanglier a dit :
Zap a dit :
bvrracing a dit :

+1... Malheureusement !

oui, les terrains de cross, surtout en dalle de pierre c'est très bof ! et c'est pour ça que j'avais particulièrement bien aimé l'enduro d'ailly sur noye 2006, nouveau tracé, superbe spéciales enduros et de belles difficultés...

Par Bernie08
Bernie08

sanglier a dit :

Et Sanglier c'est pas ton pote, qui a eu le grave accident, et qui a ete transporté au CHU de Reims!!
J'ai lu ca sur la presse locale "Grave accident a l'enduro de Sedan"

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

Bernie08 a dit :
sanglier a dit :

Et Sanglier c'est pas ton pote, qui a eu le grave accident, et qui a ete transporté au CHU de Reims!!
J'ai lu ca sur la presse locale "Grave accident a l'enduro de Sedan"

Et si malheureusement ! Qu'est ce qu'ils disent? Ils en savent 1 peu + sur les conditions de l'accident? (en MP STP merci ) On a dû mal à saisir ce qu'il a pu se passer car y avait franchement rien sur le chemin qui nous permettrait de comprendre... Enfin, des fois il suffit malheureusement de rien... Ou presque !

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « CR de l'enduro de Sedan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?