Bonsoir tout le monde !
bon, l'enduro de Sedan a eu lieu ce WE et Zap, Sanglier et moi y participions.
Sanglier en L2 et Zap et moi en L3.
Le parcours était le même que l'an dernier, si ce n'est que la campagne Ardennaise était archi sèche, et que la poussière était au RDV...
Sanglier parti avec le N°351 a donc fait 1 tour 1/2 et Zap (515) et moi (527) 1 seul tour.
1ère spéciale en herbe très sympa, et 2èmez spéciale mi-terrain de cross, mi-virolos en sous-bois.
Pour Zap, 1ère spéciale plutôt pas mal du tout, un temps dans les 7-8, et 2ème spéciale moyenne, cause terrain de cross très très dur (au niveau du sol), caillouteux à donf, pas sécurisant du tout !
Pour moi, 1ère spéciale moyenne, et 2ème spéciale foirée, cause sortie trop large d'un virage au ralenti, j'ai heurté un arbre avec le protège main droit et me suis taulé ! je perds une 30aine de secondes, et finis derrière Zap sur cette spéciale.
Pour Sanglier, 1ère spéciale du tonnerre, un des tous meileurs temps, 2ème spéciale foirée, à cause d'un barbelé enroulé dans la roue qui lui fait perdre une bonne minute, sans ça il signait le meilleur temps, et 3èm spéciale à nouveau très bonne !
les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !
voilà. bonne soirée, moi, je vais bouffer, j'ai trop la dalle !!!!
a+
PS : demain je vous ferai un CR du parcours !
PS 2 : quelques blessés, dont un sérieusement, qui plus est un pote de Sanglier trauma facial + jambe cassée ! courage à lui !!!
Les 19 commentaires de cette publication.
Nous voici rentrés.. Enfin. Bon c'est un week end à oublier au niveau des pérformances, à vrai dire je suis bien dégouté, je tape un attardé qui ne veux pas se pousser à la sortie de la SP2 et la roue ar s'entoure de fil barbelés, impossible de la relever, le fil la coinçait complétement !!!! et tout ça à 1 mètre de la cellule!!!! .
Sinon c'était super sympa de rencontrer Zap et Bv. Le temps était nickel (un peu de boue ça aurait été pas mal non plus! )
Le parcours hyper roulant mais les spéciales étaient bien.
Pour notre pote, dernières news : a été transféré à Reims, trauma cranien et jambe cassée. Il serait sorti d'affaire mais plongé dans coma artificiel... On en saura + par la suite car pour l'instant personne n'a le droit de lui rendre visite. On pense à lui !
bvrracing a dit :
les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !
bvrracing a dit :
rectificatif, j'ai le N° 527 et non pas 537.
donc je pars 3 minutes après toi ! encore mieux !
je t'aurai rattrapé en pas longtemps je pense, vu que toute la première partie se fait sur mes terres !
hello !
Exellent week end, bel enduro mais très roulant quoique certains passages en forêt étaient magnifiques.
Pour les spéciales la première sur herbe me convenait bien.Peu rapide, beaucoup de virages, des appuis, un régal.
J'y claque un bon chrono, même si je me fais bouchonner par un gars assez cool qui finira par me faciliter le passage.
Pour l'autre, je savais des la veille après la reco, que je n'y ferai rien de bien.
Ce terrain de cross sec et défoncé était très dissuasif pour un ex éclopé
A noter la rencontre du sanglier volant, de ses potes et sa très laie.Des gens très très sympas
Mention spéciale à bvr et son père pour l'accueil et l'assistance, un grand merci
la-gniole a dit :
bvrracing a dit :
les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !bvrracing a dit :
je t'aurai rattrapé en pas longtemps je pense, vu que toute la première partie se fait sur mes terres !
alors a tu réussi a le rattraper ?
Je n'ose même pas mettre mon résultat... c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé ! ) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm
En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !
les résultats sont là également: enduro.htm
bvrracing a dit :
la-gniole a dit :
bvrracing a dit :
les classements seront en ligne demain, à priori, Zap 29ème L3, moi 60ème, et Sanglier ??? on sait pas !bvrracing a dit :
on mettait - minutes à aller du départ à la SP1, Zap partait 3 minutes avant moi et je l'ai rattrapé juste avant.
mais le vieux a de beaux restes en spéciales
sanglier a dit :
Je n'ose même pas mettre mon résultat... c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé ! ) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm
En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !
TC a dit :
bvrracing a dit :
la-gniole a dit :
bvrracing a dit :
on mettait 15-20 minutes à aller du départ à la SP1, Zap partait 3 minutes avant moi et je l'ai rattrapé juste avant.
mais le vieux a de beaux restes en spéciales
La prochaine fois fais l'inverse... rattrappes le en spéciale pas en liaison
bvrracing a dit :
ouais, mais là c'est pas gagné, faut que je progresse en attaque...
Zap a dit :
bvrracing a dit :
t'inquiète, on en est tous lâ
même si certains ont une marge de progression plus importante que la moyenne.
Et puis les vieux ca plafonne
Moi ce qui me désole un peu c'est cette tendance à tracer des spéciales sur des terrains de cross.
Je ne sais pas si c'est par nécéssité, facilité ou par choix mais entre les liaisons rapides sans passages techniques et ça , on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "enduro"
sanglier a dit :
Zap a dit :
bvrracing a dit :
t'inquiète, on en est tous lâ
même si certains ont une marge de progression plus importante que la moyenne.
Et puis les vieux ca plafonne
Moi ce qui me désole un peu c'est cette tendance à tracer des spéciales sur des terrains de cross.
Je ne sais pas si c'est par nécéssité, facilité ou par choix mais entre les liaisons rapides sans passages techniques et ça , on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "enduro"
+1... Malheureusement !
sanglier a dit :
Bernie08 a dit :
sanglier a dit :
Et Sanglier c'est pas ton pote, qui a eu le grave accident, et qui a ete transporté au CHU de Reims!!
J'ai lu ca sur la presse locale "Grave accident a l'enduro de Sedan"