Salut a tous!
Qui fait l'enduro de chaumont? et est ce que c'est bien le 27 mai?
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
si je comprend bien, j'en ai chier au val! la je vais encore plus en baver!!!
vous voulez que je revende la moto ou quoi?
allez hop je fonce m'entrainer!!!
cedricr21 a dit :
si je comprend bien, j'en ai chier au val! la je vais encore plus en baver!!!
vous voulez que je revende la moto ou quoi?
allez hop je fonce m'entrainer!!!
stich91 a dit :
Salut, je recherche desespérément un bulletin d'engagement pour chaumont, si quelqu'un pouvait en mettre un en ligne ce serait sympa.
Merci d'avance.
ça y est : 327
en L3 on fait deux tours aparament ,il va faloir qu'on s'organise pour faire un ravitaillement ,on se tiens au courant (contactez moi en MP pour qu'on s'échange les N° de tél (j'avais pas prévu de ravitaillement)
par contre je vois rien pour les vérifs,vous arrivez quand,la veille ou le matin même?moi ce sera le matin (ça va être chaud pour les vérifs et organiser l'assistance) pas besoin de reconnaitre,je préfère découvrir en roulant
aparament il y a une spéciale en ligne au premier tour +2 banderolées a chaque tour si j'ai bien compris
ça se passe comment une spéciale en ligne? on voit ou ça commence et ou ça fini?il y a des banderoles? (j'en ai jamais fait ou vue)
MAT-X Si tu n'as pas de place, tu as toujours DREVANT le 03 juin, bon c'est une endurance mais avec un peu de technique.
Je le fais avec joebar45, si tu ne connais pas c'est vers BOURGES, ça te changerais du 77, on respire de l'air pure dans le cher.
Tu m'étonnes, j'ai moi aussi une grosse angoisse du temps qu'il va faire.
Mais si ce n'est que quelques coups de tonnerre sans trop de pluie, ça devrait aller.
Surtout que c'est le 1er enduro difficile que je vais faire.
Enfin, j'y vais mais j'ai peur...
mat-x a dit :
sanglier a dit :
A mon avis c'est un peu short, remarque il y a souvent des désistements. Je sais qu'il y en à 2 (de mon club) en ligue 1!!!!!!
ouai mais bon, c'est pas que je le sens pas en Ligue 1 hein, mais j'ai une NCB
je rappele demain
je suis dégouté,ce matin je pars pour mon deusième enduro de l'année et je viens de me faire réveiller par le bruit de la pluie
après la Val sous la neige et la flote,c'est Chaumont sous 80l d'eau au mètre carré
jamais deux sans trois alors qu'il faisait si chaud et sec dernièrement,la prochaine fois au mois de juillet ,en pleine canicule il va y avoir des seaux de flote juste pour moi et mon troisième enduro ,on en reparlera
hla a dit :
je suis dégouté,ce matin je pars pour mon deusième enduro de l'année et je viens de me faire réveiller par le bruit de la pluie
après la Val sous la neige et la flote,c'est Chaumont sous 80l d'eau au mètre carré
jamais deux sans trois alors qu'il faisait si chaud et sec dernièrement,la prochaine fois au mois de juillet ,en pleine canicule il va y avoir des seaux de flote juste pour moi et mon troisième enduro ,on en reparlera
bon alors vous avez trouvé ca comment chaumont?
perso, j'ai bien aimé: mais j'en ai bavé. le tracé super bien fait, le terrain: de la pierre est de la racine.
Eprouvant pour le bonhomme et la moto.
le fin du 2e tour a été dur pour moi, j'arrive avec 1 heure de retard!!!
mais bon c'etait sympa
pas le temps de prendre des photos 3tours pas facile le 1er sur du verglas a cause de la pluie de la nuit apres avec le soleil ca etait un peut plus facile .Quelques grimpettes bien chaude qui n'ont pas etées chintées pour les ligue 1 ont a presques tous poussé au moins une fois Les resultats seront sur lnca.ffm.free