Ne dites pas du mal de Marc GERMAIN .....

Par huskyph07
huskyph07

Ne dites pas du mal de marc germain , il pourrai se facher . En effet , après un article ou MV disait qu'après son operation de la vesicule biliaure , germain ne pourrai plus faire de 3eme mi-temps , alcool interdit (humour de la part de mv ) ce trou du c.. n'a pas apprecié la boutade.Je sait pas si c'est le fait de prendre des raclées à répétition au WEC qui le rend hargneux , mais monsieur à chopé le melon.Doivent pas rire tous les jours dans la police vers grenoble ....Je vais lui donner l'adresse de demaria , z'ont une belle tête de vainqueurs ces deux la ; parce que monsieur est numéro 1 francais , ça veut péter plus haut que son cul; désolé , mais j'aime pas les cons ...

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yapapax
yapapax

Y a qu'a lire ce qu'il dit de Salminen pour vite comprendre à qui on a affaire

Par padawan34
padawan34

Pourquoi tant de haine ???

Que je sache, Marco ne prends pas de raclées sur le WEC. Il fini 2ème en 2006. En 2007 il n'a pas fait le championnat mais à boussac pour quasiment sa seule manche du wec il a plutôt pas mal roulé dans des conditions dantesques. En suède il n'a certe pas été au mieux, mais il n'a pas été le seul....

Qu'il ait pris la mouche à cause d'un article de journaliste (qui d'ailleurs n'avait pas grand chose à voir avec l'enduro) est compréhensible, mais cracher sur le meilleur enduriste français gratuitement, c'est un peu navrant ...

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Par yapapax
yapapax

padawan34 a dit :
Pourquoi tant de haine ???

Que je sache, Marco ne prends pas de raclées sur le WEC. Il fini 2ème en 2006. En 2007 il n'a pas fait le championnat mais à boussac pour quasiment sa seule manche du wec il a plutôt pas mal roulé dans des conditions dantesques. En suède il n'a certe pas été au mieux, mais il n'a pas été le seul....

Qu'il ait pris la mouche à cause d'un article de journaliste (qui d'ailleurs n'avait pas grand chose à voir avec l'enduro) est compréhensible, mais cracher sur le meilleur enduriste français gratuitement, c'est un peu navrant ...

Loin de moi l'idée de remettre en question ses qualités d'enduriste. Mais je n'aime pas ses déclarations, il dit que "Salminen est un adversaire comme les autres", il dit "Salminen, il a voulu faire du cross, on a pas voulu de lui". ça ressemble un peu à de la jalousie non ? S'il avait la moitié de son palmarès, on pourrait comprendre...

D'un autre côté, Germain était un des rares pro à se bouger le cul pour venir aux manifs anti-olin, ça, c'est très bien.

Il devrait peut-être faire preuve d'humilité, gagner le titre E1 cette année, et après il pourra parler.

Par chewbacca
chewbacca

Il habite a 3 maison de la mienne
il s'est arrété un midi pour discuter,
a l'epoque je ne savais pas que c'etait marc germain
tellement simple comme garcon je ne pouvais pas penser un instant qu'il etait officiel
Alors dire qu'il a le melon ou qu'il manque d'humilité.
Vous ferais bien de connaitre un peu plus les personnes avant de dire des con....
De plus il peut arriver a ce niveau de peter un cable j'aimerais bien vous y voir sous les feux de la rampe.....

Par kiki
kiki

tes bienrentrer

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

chewbacca a dit :
...
De plus il peut arriver a ce niveau de peter un cable j'aimerais bien vous y voir sous les feux de la rampe.....

...je serais pire que lui, je ferais même payer mes interviews

Commenter « Ne dites pas du mal de Marc GERMAIN .....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?