Bonjour, voila je souhaite très prochainement m'achetai une 125 cm² enduro. j'ai vu que la législation obliger 15 CV maxi, sachant qu'une 125cm² enduro arrive péniblement a 11 CV, ai-je le droit de prendre un 200 cm² 4 temps qui serait alors de 15 CV? Merci d'avance! Adrien
Les 25 commentaires de cette publication.
adrienlelyonnai a dit :
Bonjour, voila je souhaite très prochainement m'achetai une 125 cm² enduro. j'ai vu que la législation obliger 15 CV maxi, sachant qu'une 125cm² enduro arrive péniblement a 11 CV, ai-je le droit de prendre un 200 cm² 4 temps qui serait alors de 15 CV? Merci d'avance! Adrien
enduro.php
gagné
mat-x a dit :
tu peux aussi rouler en KTM EXC 125, permis B
elle est MMTL, mais débridée ouahhh
enfaite, j'ai 17 ans et je vais passer le permit 125 cm², car je vais en avoir besoin pour aller a mon boulot! mon probleme c'est que je cherche une moto qui consomme pas grand chose(donc de preference 4T), de bonne qualité de chassie pour me lancer dans l'enduro(j'ai 8 ans de trial deja). je pencé prendre un AJP125. adrien
adrienlelyonnai a dit :
enfaite, j'ai 17 ans et je vais passer le permit 125 cm², car je vais en avoir besoin pour aller a mon boulot! mon probleme c'est que je cherche une moto qui consomme pas grand chose(donc de preference 4T), de bonne qualité de chassie pour me lancer dans l'enduro(j'ai 8 ans de trial deja). je pencé prendre un AJP125. adrien
bonjour avec le permis al dès 16 ans 125 limité 15 cv idem avec le permis voiture après 2 ans d'ancienneté ce qu'il faut savoir c'est que les motos d'enduro sont debridés donc + de15cv malgré le fait quelle reponde a l'appelation MTL par contre il existe des marques qui ne sont pas MTL mais MTT1 (yamaha 125 wr)
Salut Adrien,
en 125 4T il a aussi la CH, paraît-il ça marche pas (trop) mal pour une petite cylindrée . . . et les prix sont sympas - je crois que le moteur est un Yam
mais je crois aussi qu'il y a deux versions, une "racing" mieux équipée
il y a un reportage sur un enduro fait avec cette machine, je crois dans un dernier enduro mag ? ou MV ? mais je n'ai pas en tête l'existence d'un comparatif, à voir