mange de l'huile

Par kiki
kiki

help mon 400xr mange de l'huile c'est quoi d'apres vous distri segmentation ou il faut pas s'inquieter merci de votre aide

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par badtintin
badtintin

Il y a plusieurs réponses possibles à la question. le piston et ses segments sont peut être fatigués ou les joints de queue de soupapes....et un 4 T à air consomme toujours un petit peu d'huile...faut voir..!

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par bud77
bud77

badtintin a dit :
Il y a plusieurs réponses possibles à la question. le piston et ses segments sont peut être fatigués ou les joints de queue de soupapes....et un 4 T à air consomme toujours un petit peu d'huile...faut voir..!

surtout un XR

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par kiki
kiki

sa m'embete un peus elle fume apparament un peus a la deceleration et le probleme c'est que je n'est pas la cote du piston pour eventuellement refaire une segmentation alors autrement je pense que je vais essayer de trouver un bon mecano mais lequel

tous se paye un jour

Par badtintin
badtintin

j'ai roulé 5 bonnes années sur un brave XR en version 400 et ensuite kité 440 . avant et aprés le moteur refait ,il continuait à fumer à la coupure des gazs...quand un XR fume pas c'est qu'il a calé...

Par kiki
kiki

sa me rassure apparament l'ancien proprio ma dit qu'il y avait un kit 440 mais j'en sui pas sur a 100% alors

tous se paye un jour

Par badtintin
badtintin

Le mien en 440 fumait grave à froid ...Dés qu'il était à température il fumait plus par contre il fumait à la coupure des gazs.

Par kiki
kiki

badtintin a dit :
Le mien en 440 fumait grave à froid ...Dés qu'il était à température il fumait plus par contre il fumait à la coupure des gazs.

bas j'ai la meme mais elle boufe de l'huile j'ai fais ma vidange aujourd'hui mais yavais plus beaucoyup d'huile oups la merde quand meme et sa claque un peus a froid

tous se paye un jour

Par badtintin
badtintin

Peut être qu'une segmentation et des joints de queue de soupapes neufs lui ferait du bien...., pour faire simple

Par proto60
proto60

kiki a dit :
help mon 400xr mange de l'huile c'est quoi d'apres vous distri segmentation ou il faut pas s'inquieter merci de votre aide

sinon achete un filtre pour friteuse il parrait quelles fumes pas !les friteuses elles
je plaisante mais regarde le jeu a la coupe des segments cé souvent revelateur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par XRaddict
XRaddict

le mien, tjs en 400, consome aussi de l'huile, même si il fume presque pas. Je m'en inquiète pas plus que ça, ça dure depuis des années sans problème. Il est même plus facile à mettre en route quand le niveau a un peu baissé. C'est une moto solide pour les roule-toujours paresseux de la clé de 10.

Par XRaddict
XRaddict

Quand je fais la vidange je retire grand max 1,2 litre. Bon peut-etre que je suis inconscient.

Par kiki
kiki

je te remercie moi je pense que j'ai du vidanger tous juste 1l sa crain j'avais fais un complement d'huile il y avait deux sortie autrement elle tourne bien mais bon

tous se paye un jour

Par XRaddict
XRaddict

Effectivement ça devient inquiètant. C'est peut-être mieux d'aller voir ce qui se passe la dedans avt que ça fasse du dégât.

Par kiki
kiki

c'est clair

tous se paye un jour

Par badtintin
badtintin

C'est pas trop inquiétant . Sur le mien je faisait l'appoint à chaque sortie envrion 100 à 200 cl ...300 à 400 aprés une course ...il a jamais cassé . Il m'a ramené toujours à bon port ...

Par kiki
kiki

c'est pas possible arrete tu plaisante la non

tous se paye un jour

Par fran6
fran6

oui c sur que c'est du costaud mais ci tu mais autant d'huile ca devient un vrai 3 temps un vrai graissage separé

ok je

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Dernier commentaire

Par kiki
kiki

je revient d'une sortie de 6h et la elle a pas boufer un pet d'huile alors bizare jcomprend rien

tous se paye un jour

Commenter « mange de l'huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?