help mon 400xr mange de l'huile c'est quoi d'apres vous distri segmentation ou il faut pas s'inquieter merci de votre aide
Les 18 commentaires de cette publication.
badtintin a dit :
Il y a plusieurs réponses possibles à la question. le piston et ses segments sont peut être fatigués ou les joints de queue de soupapes....et un 4 T à air consomme toujours un petit peu d'huile...faut voir..!
sa m'embete un peus elle fume apparament un peus a la deceleration et le probleme c'est que je n'est pas la cote du piston pour eventuellement refaire une segmentation alors autrement je pense que je vais essayer de trouver un bon mecano mais lequel
badtintin a dit :
Le mien en 440 fumait grave à froid ...Dés qu'il était à température il fumait plus par contre il fumait à la coupure des gazs.
kiki a dit :
help mon 400xr mange de l'huile c'est quoi d'apres vous distri segmentation ou il faut pas s'inquieter merci de votre aide
le mien, tjs en 400, consome aussi de l'huile, même si il fume presque pas. Je m'en inquiète pas plus que ça, ça dure depuis des années sans problème. Il est même plus facile à mettre en route quand le niveau a un peu baissé. C'est une moto solide pour les roule-toujours paresseux de la clé de 10.