ENTRETIEN 525 EXC 2004

Par valco0
valco0

Bonsoir, je viens d'acquérir un 525 exc de 2004 et j'aimerai connaître la périodicité de l'entretien ( quels filtres, changement d'huile tous les combiens etc) pour maintenir cette machine en bon état. Merci de vos réponses. a+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par enduro_91
enduro_91

valco0 a dit :
Bonsoir, je viens d'acquérir un 525 exc de 2004 et j'aimerai connaître la périodicité de l'entretien ( quels filtres, changement d'huile tous les combiens etc) pour maintenir cette machine en bon état. Merci de vos réponses. a+


J'ai tous les manuels d'origine au format pdf, mais en anglais et allemand.

Si ça t'interesse fais le moi savoir.

P.S : j'en ai d'autre pour quasi toutes les cylindrées et années pour KTM


Par vavince
vavince

valco0 a dit :
Bonsoir, je viens d'acquérir un 525 exc de 2004 et j'aimerai connaître la périodicité de l'entretien ( quels filtres, changement d'huile tous les combiens etc) pour maintenir cette machine en bon état. Merci de vos réponses. a+


prend des pièces d'origine KTM
vidange toute les 5 sorties
2 filtres à huile à changer

A la tienne petit homme

Par valco0
valco0

je vais la chercher ce week end, les filtres à huile, des courts ou des longs? et le filtre à air, comment proceder? merci


Par vavince
vavince

valco0 a dit :
je vais la chercher ce week end, les filtres à huile, des courts ou des longs? et le filtre à air, comment proceder? merci


filtres à huile : un court et un long (en tout cas sur le modèle 2003 c'est comme ça)

pour le filtre à air, à nettoyer avant chaque sortie et ne pas oublier l'huile spéciale ou autre pour la poisse du filtre + graisse sur le pourtour surtout en milieu poussiéreux ( ce n'est pas spécifique à ta moto mais pour toutes les TT)

A la tienne petit homme

Par bvrracing
bvrracing

ne pas oublier aussi à chaque vidange de démonter et nettoyer les crépines (une à gauche, en bas du moteur, juste au dessus du longeron du cadre, démontable avec clé de 13, et une autre en dessous, démontable avec clé allen, attention, très souvent grippée...)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

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Par viking
viking

Et bien surveiller les roulement des roues; les miens me paraissai bon (pas de jeu) et on explosé à l'AR. Bilan, un moyeu de roue bon pour la féraille, un moyeu neuf à 184€ et un rayonage (pas facile a faire soi même )

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

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