Bonsoir, je viens d'acquérir un 525 exc de 2004 et j'aimerai connaître la périodicité de l'entretien ( quels filtres, changement d'huile tous les combiens etc) pour maintenir cette machine en bon état. Merci de vos réponses. a+
Les 6 commentaires de cette publication.
valco0 a dit :
Bonsoir, je viens d'acquérir un 525 exc de 2004 et j'aimerai connaître la périodicité de l'entretien ( quels filtres, changement d'huile tous les combiens etc) pour maintenir cette machine en bon état. Merci de vos réponses. a+
valco0 a dit :
valco0 a dit :
je vais la chercher ce week end, les filtres à huile, des courts ou des longs? et le filtre à air, comment proceder? merci
ne pas oublier aussi à chaque vidange de démonter et nettoyer les crépines (une à gauche, en bas du moteur, juste au dessus du longeron du cadre, démontable avec clé de 13, et une autre en dessous, démontable avec clé allen, attention, très souvent grippée...)