j'ai attaqué à changer le piston de mon 360 . Quelqu'un aurai t'il les dimensions exacte de l'intérieur du cylindre ainsi que la dimension du piston d'origine . Merci .......
Les 4 commentaires de cette publication.
le cylindre est un nickasil dc pas de realesage et tu as 3 cotes differentes pour le piston (77,94...) le mieux est de voir avec un conces'.
en plus la mesure avec un pied a coulisse manque de precision, l'ovalisation est aussi a prendre en compte.
sur mon 360 j'ai envoyé le cylindre chez murtas et ils m'on renvoyé la bonne cote de piston et fait un pierrage au cylindre...
voila
spi a dit :
le cylindre est un nickasil dc pas de realesage et tu as 3 cotes differentes pour le piston (77,94...) le mieux est de voir avec un conces'.
en plus la mesure avec un pied a coulisse manque de precision, l'ovalisation est aussi a prendre en compte.
sur mon 360 j'ai envoyé le cylindre chez murtas et ils m'ont renvoyé la bonne cote de piston et fait un pierrage au cylindre (léger réalésage)
voila
kloof a dit :
spi a dit :
sur mon 360 j'ai envoyé le cylindre chez murtas et ils m'ont renvoyé la bonne cote de piston et fait un pierrage au cylindre (léger réalésage)
voila
la meilleur chose à faire .