Salut,
Sauriez-vous ou je peux trouver un reservoir de 13 L environ pour ma 300 Gas de 2006 ?
Ceci dans le but d'augmenter la taille de mes randos !
Amitiés Michel
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, je ne sais pas si ils en font pour ta machine, mais essaies du côté d'IMS, ACERBIS pour les plastiques et MECASYSTEME pour ceux en alu. Bonnes recherches.
Merci pour toute vos infos
Jusqu'a 200 euros je suis d'accord, apres celà fait cher. Amitiés michel
meme 200€ ça fait mal au c..
je prefere prendre une bouteille dans mon camel back
je ne sais pas comment les constructeurs justifient un tel prix, d'accord pour les reservoirs fait main en aluminium mais la, un truc en plastique
Merci pour vos reponses !
Le modele de chez gagasonline est-il opaqure ? et à combien ?
Moi je cherche le moins cher, peu importe la marque ! Amitiés à tous Michel
clod a dit :
Le marque Clarke fait aussi un 12L:
Mai pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur gasgas-online.de
Solution maison, tu rempli ton reservoir d'eau bouillante, tu attend 10 minute et tu souffle par le tuyau de mise à l'air libre. Attention souffle pas comme un taré et surtout pas de compresseur. De cette façon pratiquement tout les réservoirs peuvent être augmenté de +/- 15 % sans réelle modification de forme. Si tu l'agrandi trop tu pourras plus le démonter, c'est ballot.C'est un truc employé par des préparateurs. Laisse bien secher ton reservoir et explore des horizons plus lointains
loran600xr a dit :
a priori c un pro qui vend
http://www.2roo.com/annonce-moto-369673.html
XRaddict a dit :
Solution maison, tu rempli ton reservoir d'eau bouillante, tu attend 10 minute et tu souffle par le tuyau de mise à l'air libre. Attention souffle pas comme un taré et surtout pas de compresseur. De cette façon pratiquement tout les réservoirs peuvent être augmenté de +/- 15 % sans réelle modification de forme. Si tu l'agrandi trop tu pourras plus le démonter, c'est ballot.C'est un truc employé par des préparateurs. Laisse bien secher ton reservoir et explore des horizons plus lointains