bonjour
je suis a la recherche de personne possédant un 250 4t 2007 que pouvez vous dire de cette moto en general je possede un 450 exc et voudrais eventuellement changer contre un 250 mais j'ai peur d'etre deçu par le couple qu'en dites vous
merci d'avance
Les 16 commentaires de cette publication.
Moi j'en ai essayé une et je trouve que le moteur pousse plus qu'une 250 Kt 2 temps, le couple est pas top, mais le moteur prends le tours avec une rapidité impressionnante, au niveau maniabilité c'est le top, comme une 125!
Par contre ils font un essai torture test dans enduro mag, et y a un truc qui est pas cool, c'est l'usure du piston (80 heures) c'est pas beaucoup
Eux ils ont roulés 100 heures et le piston était hors côte et la machine bouffait de l'huile!
Sinon à mon avis c'est hyper efficace comme moto.
Le jour ou je change de moto tous les ans j'achète ça!
la mienne n a que 120 bornes c'est une super moto apres ca depend de se que tu fais enduro assez hard ou pas en francissement c'est beaucoup moins fatiguant que la 450 apres c'est clair que ds des liaisons assez roulantes tu te fait moins plaisir qu avec ton 450,En speciale c' est le top car tu exploite plus la moto est c'est la qu'est le plaisir.
Pour le piston j'avais une 250 crf est la le piston c'est trente heures
fabiosol a dit :
la crf était gourmande en entretien théorique.
Mais dans la réalité, elle n'en demandait pas plus que ça
ThierryG a dit :
fabiosol a dit :
la crf était gourmande en entretien théorique.
Mais dans la réalité, elle n'en demandait pas plus que ça
Sauf pour les soupapes des modèles 2005 qu'ils fallaient changées régulièrement (fluage ou martellage je ne sais pas mais affaissement de la cote de longueur des soupapes d'où plus de possibilité de réglages par pastilles). Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles postérieurs
les pieces KTM sont en general moins cher que les japs,(l'exemple le plus impressionant,c'est le prix des radiateurs ,deux fois moins cher) et parfois moins cher que de l'adaptable, c'est un accord entre KTM et certains fabricants de pieces ,qui proposent leurs produits a la vente en meme temps qu'ils les fabriquent pour KTM ,leurs produits ne devrons pas etre vendu moins cher que ceux siglés KTM ,quelques exemples: les couronnes bi matieres ,les protections ACD,les plastiques ACERBIS
exacte! c'est l'exception pour ce piston de 250 de 94 ,mais tous les autres 250 sont moitie moins cher ,le prix normal ,quoi!
effectivement,je dois reconnaitre que depuis quelques annees,yam sort un catalogue ou certaines pieces sont a prix ciblés ,pour contrer les prix de l'adaptable,mais ça ne concerne que quelques pieces ,pistons ,plastiques ,mais tout ce qui est pieces mecaniques specifiques,c'est le meme tarif que les autres japs
sam-985 a dit :
sradman a dit :
je sais pas hla mais quand je vois ici ( sur le forum ) le prix pour un piston de 250 exc , pour c eprix la , j'ai deux pistons pour mon WRZ ......
ouais ...
Kit piston Vertex "moto evasion"
WRZ 250 = 98e
WRZ 250PRO = 117e
EXC 250 = 120e
bref, pas de koi en faire tout un plat !
Sam