......Et ben il faut faire parti de la famille Sarkozy......si c'est pas le cas, tans pis!
BOBIGNY (AFP) - Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Un policier, interrogé sur la célérité de l'enquête et les moyens mis en oeuvre, a souligné qu'elle avait été "bien menée" avec les moyens "classiquement utilisés".
Interrogé par l'AFP, un porte-parole du ministère de l'Intérieur s'est refusé à tout commentaire sur cette affaire.
Le scooter, déclaré volé le 7 janvier, a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny.
Un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont permis l'interpellation mardi et mercredi de trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, à Bobigny et Montreuil.
Les trois jeunes gens, dont deux étaient connus de la police, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.
Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal.
Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source.
Gillou
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
swatrelo a dit :
Le coût de tels moyens est plus élevé que celui du scooter, vraisemblablement.
Bonne gestion de nos impôts, une fois de plus...
une chose est bien
c'est que votre "système"de recherche judiciaire peut fonctionner
chez nous,mème pour le meurtre d'enfant....
salut,
Et ne vous plaignez pas,y a des pays ou le proprio disparait avec la machine, et ceux qui oseraient imaginer gueuler,sont foutus en tôle, ou exécutés, et c'est la famille qui paye la balle.
J'en ai déja trop dit, dans "le reste"le post traitant du même sujet à été viré.
La politique nous touche dans notre quotidien, mais fô pas toucher aux politiques, y parait qu'il y a des forum pour ça.
Je parirais pas mon blouson ni mon cuir dailleurs que ce post est lû par un nain nettoyeur haute pression,qui doit en faire subir (des pressions) aux modérateurs du site pour qu'on ne la ramêne pas.
combien de temps ce post va il exister ?
Compte à rebour..........
Guy
Rien de plus degueulace que cette histoire, ils vont nous raconter que les politicards ne sont pas au dessus de tout!!!
Pour un scoot ils retournent tout parce que monsieur est "Sarko".
Comme quoi ils peuvent tout faire mais pas pour tout le monde!!!!!Elle est belle la France des privilèges!!!!!!
Denver27 a dit :
Rien de plus degueulace que cette histoire, ils vont nous raconter que les politicards ne sont pas au dessus de tout!!!
Comme quoi ils peuvent tout faire mais pas pour tout le monde!!!!!Elle est belle la France des privilèges!!!!!!
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
alors là vous me faites doucement rire en laissant croire ici que VOUS !! si vous aviez ce pouvoir, jamais çà vous viendrait à l'idée d'en profiter
bien ,les gars, vous aller me maudir alors !!! parce que je vous rappelle que j'ai retrouver mon 250 CR enduro uniquement grace au piston et aux gros moyens qu'on a mis en place pour faire plaisir à un pote......ma pomme !!!!
et puis, avant de plonger à pieds joint dans la rumeur colportée par ces foutus journaleux, posez-vous la question : je suis flic, je suis inspecteur de police, je suis commissaire et on vient de piquer le scoot du gosse de mon grand patron !!!!! qu'est-ce que j'essaierai pas pour me faire bien voir ????????
boule(pasnaif)
yannik750 a dit :
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
alors là vous me faites doucement rire en laissant croire ici que VOUS !! si vous aviez ce pouvoir, jamais çà vous viendrait à l'idée d'en profiter
bien ,les gars, vous aller me maudir alors !!! parce que je vous rappelle que j'ai retrouver mon 250 CR enduro uniquement grace au piston et aux gros moyens qu'on a mis en place pour faire plaisir à un pote......ma pomme !!!!
et puis, avant de plonger à pieds joint dans la rumeur colportée par ces foutus journaleux, posez-vous la question : je suis flic, je suis inspecteur de police, je suis commissaire et on vient de piquer le scoot du gosse de mon grand patron !!!!! qu'est-ce que j'essaierai pas pour me faire bien voir ????????
boule(pasnaif)
d'accord avec Boule...
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
boule(pasnaif)
Denver27 a dit :
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
boule(pasnaif)
D'accord avec toi sauf que là il sagit du ministre de l'interieur, j'ai rien contre les bons tuyaus mais de là à faire analyser l'adn et tout le tra la la pour le scoot de son fiston alors que pour nous c'est à peine si on prend votre plainte. Il faut pas cautionner çà, je veux bien qu'il fasse çà mais pourquoi pas pour tos les Français qui se font piquer leur bien.
Pour un cambriolage ils font même pas de recherche d'ADN.
JMi a dit :
chez toi ?
Ya un moyen contre la disqueuse.....un bon pitt-bull enrager dans le garage à coté de la bécane, tu le nourris une fois par semaine (par exemple le dimanche matin quand tu viens chercher ta bécane pour ne pas qu'il te chique), c'est contraignant mais c'est le seul remède.
Nico91 a dit :
JMi a dit :
chez toi ?
Oui, il a pulvérisé la porte de deriere et ensuite c'est attaqué au deux cadenas de la moto, ce con était venu avec un disqueuse et pour sortir la moto du garage, pareil a grand coup de disqueuse ou tronçoner les verous et ensuite au pied de biche pour le vérou du portail. Bref une belle préméditation.
les Gendarmes sont venu avec la valise a empruntes mais n'on rien pu trouver. un coup la surface était trop lisse, l'autre trop rugeuse, l'autre trop sale. Bref je lui ai demandé quand est ce que ça fonctionnait son truc, il m'a répondu "à la télé"
Nico91 a dit :
JMi a dit :
chez toi ?
Oui, il a pulvérisé la porte de deriere et ensuite c'est attaqué au deux cadenas de la moto, ce con était venu avec un disqueuse et pour sortir la moto du garage, pareil a grand coup de disqueuse ou tronçoner les verous et ensuite au pied de biche pour le vérou du portail. Bref une belle préméditation.
les Gendarmes sont venu avec la valise a empruntes mais n'on rien pu trouver. un coup la surface était trop lisse, l'autre trop rugeuse, l'autre trop sale. Bref je lui ai demandé quand est ce que ça fonctionnait son truc, il m'a répondu "à la télé"
Nico91 a dit :
xoreg a dit :
Nico91 a dit :
Oui si j'avais une gros piston je m'en servirais direct pour retrouver le gros batard qui m'a gauler ma katoch
non? on t'as fauché le KTM? ...
quand ça?
xo
ce matin
Nico91 a dit :
JMi a dit :
chez toi ?
viking a dit :
Z'avez rien compris
Il y a eu une recherche d'ADN parce que ils ont violé le scooter.
putain , désolé pour toi nico !!
Ca craint par chez toi ??
Y a pas des cités par chez toi ou tu pourrais faire un tour avec des potes pour voir ??
Pour SARKO , comme boule , je pense que si j'avais les bons contacts , je ferais de même ....
C'est injuste OK mais bon , la vie est comme ça , tu peux plus rien avoir de "normal ou logique " en respectant les regles !!
C'est comme pour trouver du travail , c'est plus simple avec un bon piston d'un pote deja en place !!
Que veux tu y faire ??
Y a malheureusement pas à tortiller du cul ... si tu peux avoir des aides , faut le faire , y a que comme ça que ça marche !!
Vous pensez que boule il aurait son 250 sans aide ??
Ca voudrait dire en suivant votre raisonnement que c'est degueulasse que lui il a la sienne de nouveau dans le garage et pas (encore ) NICO ??
Pour le violeur du scooter , je pense aussi que le geste est fait par un commisaire ou un gradé qui veut etre bienvu par sarko star !!
Et pour info , le moustique pour avouer , il a quand meme fallu lui coller une seringue dans le bide !!!!!!!
Rapprocher à la taille humaine , vous voyez la serringue qu'il faudrait pour interroger un suspect ?? C'est la morgue qui va avoir des clients après les interrogatoires !!!
Denver a dit :
pour le scooter du fiston a sarko ils ont quand meme claquer de la tune pour les relevés adn et les empreintes et qui c'est qui paye?!!!! Y en a pour plus cher de relevé d'empreinte que le scooter. Et si ils font ca pour le "sarko-scoot" ils faut faire la meme chose pour tout le monde
Attention, Boule 10 à raison, il faut pas trop en dire!
Je ne sais plus qui avait fait le test une fois, mais on sait à peut prés tous les becanes que tu possedes, y a cas voir ta signature, on sait que t'es dans le 91, on connait ton nom et ton prenom (soit par liste Raid ou enduro, ou emoto) et j'ai fais le test y a 5 min. et les pages blanches me dit le reste et avec le plan pour venir chez toi!
Alors moins on en dit, c'est triste mais c'est la réalité!
Et la réalité c'est que si j'en trouve un dans mon garage je lui fait bouffer ses coui..es!
Gillou
greg78 a dit :
ca c'est vrai car pour revenir et sans prendre les autres, c'est qu'il voulais la kt depuis longtemps et l'avait repéré soit en squatant pas loin de chez toi soit par un forum
Gillou34 a dit :
Je ne sais plus qui avait fait le test une fois, mais on sait à peut prés tous les becanes que tu possedes, y a cas voir ta signature, on sait que t'es dans le 91, on connait ton nom et ton prenom (soit par liste Raid ou enduro, ou emoto) et j'ai fais le test y a 5 min. et les pages blanches me dit le reste et avec le plan pour venir chez toi!
Et la réalité c'est que si j'en trouve un dans mon garage je lui fait bouffer ses coui..es!
Gillou
boule10 a dit :
Gillou34 a dit :
Gillou
ah bon??? c'est pas son âge???