CR maziéres de touraine

Par fabiosol
fabiosol

j'ai eu chaud pour vous

alors?

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par mat-x
mat-x

rentré, devant le match, pas douché mais avec le Mc do sur le plateau...
Ah oui j'oubliais, fatigué...

Par fabiosol
fabiosol

pourtant t'avais l'air en forme

vous avez bien roulé?

Par mat-x
mat-x

je les ai tous niké

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
je les ai tous niké

ouai ça je sais, mais sinon, la course?

Par mat-x
mat-x

fabiosol a dit :
mat-x a dit :
je les ai tous niké

ouai ça je sais, mais sinon, la course?

terrible...aussi

Par Nico91
Nico91

pas tombé moua

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
pas tombé moua

te reste pas un panaché? j'ai soif moua

Par bruno78
bruno78

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
pas tombé moua

te reste pas un panaché? j'ai soif moua

Si le mien.

Salutations Bruno

Par broap
broap

Nico91 a dit :
pas tombé moua

Moua non plus

Bon, c'était plutôt une belle journée, bien moins chaude que l'an dernier. Pas plus de 28°C today.
Il y avait une belle brochette d'emotards : Nico91, Bruno78, Mat-X, TC, Oméga, Ben86, XXS et même Fabiosol est venu faire un tour. Du progrès par rapport à l'an passé. Peut-être que l'an prochain il daignera rouler avec nous...
Bon, TC a joué dans la cour des grands avec ses fonds de plaques vert-pomme (il se lance dans le tunning, bientôt le cadre mauve et les bouchons de valves anodisés bleu). Pour les autres c'est catégorie poireau. Tout ce petit monde se trouve vers 9h30 "Salut, c'est quoi ton pseudo sur emoto ? ) puis départ vers 12h00 pour 2 boucles de 75 km avec 1 spéciale dans chaque boucle et 2 CH.
ça démarre tranquille, des single tracks par trop méchants à faible vitesse, de bon appuis dans les courbes et on arrive au CH1 avec plus de 10min d'avance. Tout le monde a la patate, même Oméga sans embrayage arrive à ne pas prendre de pions.
La spéciale. Big. Une grande partie en prairie un peu défoncée puis single track en sous-bois avec beaucoup d'arbre qui traversent la piste, quelques racines et souches vicelardes, et on sort du bois. 2 troncs d'arbre en travers et re prairie. ça n'en finit pas. Encore un petit bout en sous bois avec des épingles et encore un bout de prairie. Ouf. Les meileurs d'entre nous feront moins de 10 min.
Et c'est reparti pour la deuxième laison, on attaque pas trop, on sait que les CH sont larges normalement. quelques grimpettes, du sou-bois, de la poussière, une courte descente de ruisseau et bientôt l'arrivée. Point spectacle avec un peu de franchissement (canyon de la mort qui tue, buse de 3m de diamètre et dépôt de gravats en feu).
Hop le premier tours est bouclé. Glou glou dans les machines, glou glou dans les gosiers et on remet ça.
à 17h00 tout le monde est au parc coureurs, même pas mal. Une despé, une petite collation en famille et voilà une belle journée de passée !

Vidéo addict

Par fabiosol
fabiosol

broap a dit :
Nico91 a dit :
pas tombé moua

Moua non plus

Bon, c'était plutôt une belle journée, bien moins chaude que l'an dernier. Pas plus de 28°C today.
Il y avait une belle brochette d'emotards : Nico91, Bruno78, Mat-X, TC, Oméga, Ben86, XXS et même Fabiosol est venu faire un tour. Du progrès par rapport à l'an passé. Peut-être que l'an prochain il daignera rouler avec nous...

ouai, peut être

Par Nico91
Nico91

tous les résultats ici : Mazieres2006.htm

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

annalyse

L3

MAt X 21
Nico 91 73
Ben 75
broap 76
Bruno78 107
OMEGA 113

L2
TC 31

Par istakafen
istakafen

a noter l'exellent resultat de Mat x qui aurait fini dans les 20 en ligue 2 et battu a plate couture tc

Par fabiosol
fabiosol

istakafen a dit :
a noter l'exellent resultat de Mat x qui aurait fini dans les 20 en ligue 2 et battu a plate couture tc

oui il est Devant T C

je crois que c'est le plus beau DTC que j'ai jamais posté

Par Nico91
Nico91

en fait on discutait avec XXS sur le classement. Si tu roule normalement, pas trop comme un gland quand même tu ne prend pas de pions aux liaisons, tout se fait sur la spéciale qui est pour moi une activité de crosseux et non pas d'enduriste. Donc personne ne galère en liaison et tout le monde pointe a l'heure, donc pas trop d'interrêt. Pour faire de l'enduro en définitive faut mieux savoir faire du cross

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 a dit :
en fait on discutait avec XXS sur le classement. Si tu roule normalement, pas trop comme un gland quand même tu ne prend pas de pions aux liaisons, tout se fait sur la spéciale qui est pour moi une activité de crosseux et non pas d'enduriste. Donc personne ne galère en liaison et tout le monde pointe a l'heure, donc pas trop d'interrêt. Pour faire de l'enduro en définitive faut mieux savoir faire du cross

C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas contents de leur résultas d'ailleurs je pense pareil

PS : Mat-X 'culé !

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

j'ai mal au cul...

sinon je suis content...

d'avoir battu TC

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
Nico91 a dit :

C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas contents de leur résultas d'ailleurs je pense pareil

NAn je suis content, j'aurais pas callé trois fois dans la spéciale j'étais devant toi et pis de toute façon j'ai niqué Ben86 et comme il en est vert j'en suis d'autant plus content

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
TC a dit :
Nico91 a dit :

NAn je suis content, j'aurais pas callé trois fois dans la spéciale j'étais devant toi et pis de toute façon j'ai niqué Ben86 et comme il en est vert j'en suis d'autant plus content
iul a resorti le KLX lui????????

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
je les ai tous niké

chapeau Mat ! c'est qu'il roule fort ce jeune !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

bvrracing a dit :
mat-x a dit :
je les ai tous niké

chapeau Mat ! c'est qu'il roule fort ce jeune !!!

les jeunes c est la releve les papys metter vous sa dans le dentier

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sanglier
sanglier

Bravo les gars!
Mat x, un petit conseil, prend une nat B, tu le regretteras pas.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par tristhanson
tristhanson

et mat quand tu redessant par chez nous faut tu viennent roulé

vu comment tu té amélioré sa devrai mieu le faire que la derniere foix

sinon le petit teigneux en 300 klx vient d'acheté un 300 gas.......pour l'instant sa va,il est encore en rodage

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par mat-x
mat-x

tristhanson a dit :

sinon le petit teigneux en 300 klx vient d'acheté un 300 gas.......pour l'instant sa va,il est encore en rodage

Avec plaisir tristan...
joz roule en 2T ça va donner
en parlant de foix j'ai une barraque là bas, j'y serai mi-aout mi-septembre si vous voulez on s'organise un truc vers chez vous ou chez moi

Par tristhanson
tristhanson

mat-x a dit :
tristhanson a dit :

Avec plaisir tristan...
joz roule en 2T ça va donner
en parlant de foix j'ai une barraque là bas, j'y serai mi-aout mi-septembre si vous voulez on s'organise un truc vers chez vous ou chez moi

bah on n'a qu'a faire les deux

pas de soucis,pour ma pomme je suis en vacance en aout,direction l'espagne un ch'tite semaine,ou plus,et début aout je devrai faire la manche du cdf de cross country,mais c'est pas fait,par contre septembre 100% libre

Par broap
broap

Elles sont où les photos ???

Vidéo addict

Par mat-x
mat-x

broap a dit :

je peux pas attendre Fabio...

DTC

steeve n'a que de la vidéo
et sur mini DVD alors faut voir pour acquérir je vois ce que je peux faire

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
broap a dit :

je peux pas attendre Fabio...

DTC

steeve n'a que de la vidéo
et sur mini DVD alors faut voir pour acquérir je vois ce que je peux faire

'tain

Par mat-x
mat-x

c'est con, à la minute...

Par istakafen
istakafen

j'ai pas oser !!! dommage

Par bruno78
bruno78

Regardez les temps des 50 .

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

bruno78 a dit :

oui y en a un qui te mets la mine mais je voulais pas t'enfoncer encore plus, déja que personne n'ose dire que t'es tombé...

mince j'ai dis une bétise??

Par istakafen
istakafen

a priori il est meme pas tomber bruno enfin c'est nico ki a venu la meche

Par tristhanson
tristhanson

vous avec peut de LIGUE 1 et 2 par chez vous.....

nous on est 80/100 L1 par épreuve

meme 125 L1 a l'avant drrniere course,mais y avait un 20 taine d'inters.....

dont frétos,le plus fort c'est que c'était sont tout premier enduro de ligue,on est pas sur la meme planete

Par bruno78
bruno78

mat-x a dit :
bruno78 a dit :

oui y en a un qui te mets la mine mais je voulais pas t'enfoncer encore plus, déja que personne n'ose dire que t'es tombé...

le premier 50 a fait 8 min donc une de moins que toi.

Personne ne ma vu a terre.

Salutations Bruno

Par broap
broap

Il est fort le Bruno : il choisit les endroits pour se bourrer : seul et aux yeux de personne...

Vidéo addict

Par bruno78
bruno78

broap a dit :
Il est fort le Bruno : il choisit les endroits pour se bourrer : seul et aux yeux de personne...

Cela s'appelle de la diffamation.

Pas de preuve.

.

Salutations Bruno

Par fabiosol
fabiosol

broap a dit :

derriére le senic
avec le soleil, la couleure brule les yeux

Par ben86
ben86

tout à fait d'accord avec toi Nico même si tu m'a niqué de 2 places mais c'est normal vu ton jeune âge !

Par mat-x
mat-x

bruno78 a dit :
mat-x a dit :
bruno78 a dit :

le premier 50 a fait 8 min donc une de moins que toi.

Personne ne ma vu a terre.

ça c'est de la diffamation!

le premier pisse feu fait 09:56,56

et je rajoute que j'ai laissé ma moto par terre 2 ou 3 fois moi et sans tomber...

Par Nico91
Nico91

ben86 a dit :
tout à fait d'accord avec toi Nico même si tu m'a niqué de 2 places mais c'est normal vu ton jeune âge !

Jaloux

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
ben86 a dit :

Jaloux

il a toujour pas digerer

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
ben86 a dit :

Jaloux

mais non c'est pas ça qu'il faut dire , c'est ça:

VIEUX CON!

Par Nico91
Nico91

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
ben86 a dit :

Jaloux

mais non c'est pas ça qu'il faut dire , c'est ça:

VIEUX CON!

aikri an SMS soula menas

Par mat-x
mat-x

z'êtes pas près d'avoir une vidéo de moi là...
le camescope de steeve ne peux pas se connecter à un ordinateur et on ne peux que enregistrer la vidéo en format DVD sur disque

y en a qui ont une sollution?

Par Ghis
Ghis

tu l'enregistres en format DVD et après tu le rip pour le repasser en format DivX ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par broap
broap

mat-x a dit :
z'êtes pas près d'avoir une vidéo de moi là...
le camescope de steeve ne peux pas se connecter à un ordinateur et on ne peux que enregistrer la vidéo en format DVD sur disque

y en a qui ont une sollution?

Envoie-moi le DVD, je m'en charge

Vidéo addict

Par mat-x
mat-x

Ghis a dit :
tu l'enregistres en format DVD et après tu le rip pour le repasser en format DivX ...

ouai mais là quand je le copie sur mon ordi ça me fait plein de petits fichiers, des VOB des BUP et des IFO...

j'comprends rien...et en plus c'est sur des petits DVD...

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
Ghis a dit :

ouai mais là quand je le copie sur mon ordi ça me fait plein de petits fichiers, des VOB des BUP et des IFO...

j'comprends rien...et en plus c'est sur des petits DVD...

tant que c'est pas des formats DTC, tu peux y aller, rien de grave

page 1 / 2

Commenter « CR maziéres de touraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?