Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
Nico91 a dit :
pas tombé moua
broap a dit :
Nico91 a dit :
pas tombé moua
Moua non plus
Bon, c'était plutôt une belle journée, bien moins chaude que l'an dernier. Pas plus de 28°C today.
Il y avait une belle brochette d'emotards : Nico91, Bruno78, Mat-X, TC, Oméga, Ben86, XXS et même Fabiosol est venu faire un tour. Du progrès par rapport à l'an passé. Peut-être que l'an prochain il daignera rouler avec nous...
tous les résultats ici : Mazieres2006.htm
a noter l'exellent resultat de Mat x qui aurait fini dans les 20 en ligue 2 et battu a plate couture tc
en fait on discutait avec XXS sur le classement. Si tu roule normalement, pas trop comme un gland quand même tu ne prend pas de pions aux liaisons, tout se fait sur la spéciale qui est pour moi une activité de crosseux et non pas d'enduriste. Donc personne ne galère en liaison et tout le monde pointe a l'heure, donc pas trop d'interrêt. Pour faire de l'enduro en définitive faut mieux savoir faire du cross
Nico91 a dit :
en fait on discutait avec XXS sur le classement. Si tu roule normalement, pas trop comme un gland quand même tu ne prend pas de pions aux liaisons, tout se fait sur la spéciale qui est pour moi une activité de crosseux et non pas d'enduriste. Donc personne ne galère en liaison et tout le monde pointe a l'heure, donc pas trop d'interrêt. Pour faire de l'enduro en définitive faut mieux savoir faire du cross
TC a dit :
Nico91 a dit :
C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas contents de leur résultas d'ailleurs je pense pareil
PS : Mat-X 'culé !
Nico91 a dit :iul a resorti le KLX lui????????
TC a dit :
Nico91 a dit :
C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas contents de leur résultas d'ailleurs je pense pareil
PS : Mat-X 'culé !
NAn je suis content, j'aurais pas callé trois fois dans la spéciale j'étais devant toi et pis de toute façon j'ai niqué Ben86 et comme il en est vert j'en suis d'autant plus content
et mat quand tu redessant par chez nous faut tu viennent roulé
vu comment tu té amélioré sa devrai mieu le faire que la derniere foix
sinon le petit teigneux en 300 klx vient d'acheté un 300 gas.......pour l'instant sa va,il est encore en rodage
tristhanson a dit :
sinon le petit teigneux en 300 klx vient d'acheté un 300 gas.......pour l'instant sa va,il est encore en rodage
mat-x a dit :
tristhanson a dit :
Avec plaisir tristan...
joz roule en 2T ça va donner
en parlant de foix j'ai une barraque là bas, j'y serai mi-aout mi-septembre si vous voulez on s'organise un truc vers chez vous ou chez moi
vous avec peut de LIGUE 1 et 2 par chez vous.....
nous on est 80/100 L1 par épreuve
meme 125 L1 a l'avant drrniere course,mais y avait un 20 taine d'inters.....
dont frétos,le plus fort c'est que c'était sont tout premier enduro de ligue,on est pas sur la meme planete
mat-x a dit :
bruno78 a dit :
Regardez les temps des 50 .
oui y en a un qui te mets la mine mais je voulais pas t'enfoncer encore plus, déja que personne n'ose dire que t'es tombé...
mince j'ai dis une bétise??
bruno78 a dit :
mat-x a dit :
bruno78 a dit :
Regardez les temps des 50 .
oui y en a un qui te mets la mine mais je voulais pas t'enfoncer encore plus, déja que personne n'ose dire que t'es tombé...
mince j'ai dis une bétise??
le premier 50 a fait 8 min donc une de moins que toi.
Personne ne ma vu a terre.
Nico91 a dit :
ben86 a dit :
tout à fait d'accord avec toi Nico même si tu m'a niqué de 2 places mais c'est normal vu ton jeune âge !
Jaloux
mat-x a dit :
Ghis a dit :
tu l'enregistres en format DVD et après tu le rip pour le repasser en format DivX ...
ouai mais là quand je le copie sur mon ordi ça me fait plein de petits fichiers, des VOB des BUP et des IFO...
j'comprends rien...et en plus c'est sur des petits DVD...