Les 50 premiers commentaires sur les 155 de cette publication.
esperons qu'il ne pleuvra pas
en 87 en CF, seul Lalay à pointé à l'heure et le dimanche seul 7 inters sont repartis, les autres avaient pris plus d'une heure de retard le samedi.
l'année suivante en ligue, meme topo
+ de 400 partants, 20 à l'arrivée
je suis rentré 2 ième 125 avec 59 mn de retard et j'ai gagné ma ligue (l'autre était d'une ligue voisine)
de bons souvenirs
me rappelle en 87 en CF, le dimanche je me suis fait remonter par les inters pendant mon deuxième tour
ça klaxonnait derrière
et dans la spéciale, j'était enroulé dans les barbelés , je les ai vus aux premières loges
impressionnant comme ils passent à fond, la ou tu viens de perdre l'avant
et dans les bourbiers en liaison, c'est à fond assis sur le garde boue arrière
puis l'année suivante en ligue, je faisait 3 tours en N1, j'ai noyée la moto à chaque tour dans le meme ruisseau...
3 fois la moto à l'envers, la bougie sortie, à kicker comme un benet
3 fois 70 bornes d'ornières.....
jamais refait aussi dur depuis, pourtant j'en ai fait quelques-uns
cricri31 a dit :
jamais refait aussi dur depuis, pourtant j'en ai fait quelques-uns
bruno78 a dit :
mat-x a dit :
le numéro, ils nous en offrent un gentillement après les vérifs ou il faut que je me colle mes numéros....
Oh c'est mon premier hein alors ça va!!!!
c'est de rèver a ton age.
Ouai la pression monte, je prepare la meule pour ne pas pouvoir en vouloir à un autre que moi je jourJ.
question aux expérimentés:
Le jour J, on va me remettre mes horaires de Contôle et leur lieu.
J'aurais une carte, un plan?
Où marquez vous vos horaires? interieur plaque phare? mousse (moi j'en ai une minuscule ktm) dans fenêtre de la manche de la veste (j(en ai pas)...
merci à vous les connaisseurs
mat-x a dit :
Ouai la pression monte, je prepare la meule pour ne pas pouvoir en vouloir à un autre que moi je jourJ.
question aux expérimentés:
Le jour J, on va me remettre mes horaires de Contôle et leur lieu.
J'aurais une carte, un plan?
Où marquez vous vos horaires? interieur plaque phare? mousse (moi j'en ai une minuscule ktm) dans fenêtre de la manche de la veste (j(en ai pas)...
merci à vous les connaisseurs
Zap a dit :
Je note les temps sur un bout de scotch US collé dans le progège main