salut à tous
étant à la recherche d un 125 wre pour ma petite femme je suis tombé sur cette annonce : http://www.fmoto.com/annonce_moto_occasion_fm.asp?ANN=417658198
c un modele de 1995 3690km pour 1700roros le hic c quoi.......ben elle a pas roulée depuis 1999 !!! elle est bien au chaud ds un garage et le gars (apparemment!!) la démarre tt les 3 mois !!! alors plutot que de vous harponner de questions j attend vos si précieux avis : banco ou je laisse passer ???? en plus elle est belle en livrée lucky strike..... ou el campero je c plus !!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
g pu lire tes exploits c tres interessant à lire continu ..............et peut etre un jour ds l herault ......... tu me montreras tes talents !!
?husky? : g pu lire tes exploits c tres interessant à lire continu ..............et peut etre un jour ds l herault ......... tu me montreras tes talents !! |
pour les biéres t bien tombé je suis en plein ds la région paradisiaque !!!!
et ya du choix.........artisanale, belge et tout le toutim plus de 150 !!!!!!plus visite abbaye oups à la tienne mais bon ça pas avancer ma wre t as été la voir ?????
pour info elle cote 1200euros (pour 600km) sur la centrale et sur motomag ça s arrete à 1998 !!!
je voulais dire pour 6000km c la biére déjà !!!!!!!!!!! ahhhhhhh la chimay c vicieux surtout la bleue
salut pas d autres avis ????????????? moi qui croyais que vs alliez vous jettez sur mon post, moi qui veux faire rouler une petite nana pour precher la bonne parole et donner une image plus féminine à notre sport oyez oyez brave gens ..........
ok je vais essayer de la photographier ce midi mais en maillot vu la saison va falloir que je sois persuasif !!!!
bon ben vu que vous etes tous réunis pour me confirmer qu il s agirait en effet d une éventuelle bonne affaire voir meme l affaire du siécle !!! merci pour les 53689 avis !!!!maintenant la question est : que faut il vérifier lors de l achat(en plus des controles habituelles) sur une bécane qui n a pas tournée depuis si longtemps, à part le fait qu elle démarre !!!!!!! durit,axe, chaine ???? et n y a t il pas trop de risque à l acheter et à découvrir des piéces qui vont lacher par la suite du fait de son entreposage au fond d un garage sombre et mystérieux ?????????
je préférerais une version comment dire.............plus explicative comme tu sais si bien les faire alesk et n en profite pas pour me balancer une connerie !!!!! je veux juste un petit navis et apres je vous embete plus avec mon post
alesk : bin le kit chaine risque d'etre mort avec pleins de point dure les pneus cuit l'essence perimé l'huile caramelisé les vis oxydés les pignons gripés et pi j'en sais rien moi chui une burne en mecanique |
moralité faut l acheter une bouchée de pain !!! ou alors calculer ce qu il faut dépenser moins le prix de vente mais ça risque de faire un total négatif !!!!!!! le mec dit la faire tourner tous les trois mois est ce que ça réduit le risque de serrage et faudra t il y aller molo au début voir refaire un rodage ??? bref bref bref vous l acheteriez vous ????? et si oui combien vous en proposeriez ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiii
y'a une fifférence entre la faire tourner a l'arrête au fond du garage et rouler un peut avec.
Par exemple, a chaque fois que la fourche plonge et remonte du foureau ( 😃 ) il reste dessus une fine pelicule d'huile.
quand tu roule tu fais bosser l'embrayage et donc évite ainsi qui ne se colle. Pareil pour les roulements 😉
Donc il se peut quelle soit vraiement nikel comme toute pourrie de l'intérieur. Il faut donc a mon avis prévoir une petite marge de manoeuvre histoire de pouvoir paliers a des frais imprévisibles
merci pour tes infos et annotations !!!!!!!!!!!!! en fait si le mec n a pas véritablemnt roulé avec ya un risque et pour le controler à moins de démonter est ce que ça peut se voir en l'essayant ??? j hésite de plus en plus !!! le jeu en faut il la chandelle crévindiou !!! je crois que ça peut etre une bonne affaire pour un mécano capable de voir de suite ce qu il y aurait à changer, tu veux pas venir l acheter avec moi !!!!!! je plaisante je crois qu en ce moment t as d autre chose à faire !!! m enfin si ya des intéréssés pour me donner leur avis en allant la voir je suis super méga intéréssé, j ai trouvé d autre wre mais le budget n est vraiment pas le meme !!!
vu d'internet elle a une bonn e tronche, mais rien ne vaut la visu sur place. Si l'embrayage colle, ça tu va le voir tout de suite 😃
Pour la rouille sur les tubes aussi 😉
Si tu appuis sur la selle avec ta main, l'amorto arrière doit commencer a travailler, si ça coine quand tu monte dessus, c'est très mauvais signe. Significatif d'un manque d'entetient (graissage) bon faut dire que le gars ne roule plus avec, donc l'entretien y doit pas en faire des masses 😉
Comme toi, je serais tenté, mais si tu pouvais faire baisse le prix un poil ça serait bien 😉
le poil se situerait pour moi à sa cote cad 1200euros, je vais bien voir !!! oh fait pour le risque de serrage et le besoin de refaire un rodage : -nicht ou -oui bien sur ????
et comme je suis pas du tout habitué au 2T un accompagnateur est tjs le bienvenu, deux avis valle mieux que le mien !!!! il sera grassement récompenser... oh fait merci encore pour vos précieux éclairagessssss j en connait une qui sera peut etre bientot contente...
merci nico vais appeler le gars pour en savoir plus, si ya autre chose à changer que la batterie !!! à part chez les motocistes on peut en trouver ou des batteries de hva bon marché ???
salut à tous
hier j ai téléphoné au propriétaire de la wre j ai eu qques renseignements intéressants : il ne se sert véritablement plus de la moto depuis 5 ans et lui fait faire réguliérement le tour du paté de maison pour ne pas qu elle s abime, il se dit maniaque et ne veut pas la vendre au premier venu (3 sont déjà venu la voir et il a dit niet !!)il me confirme pas de point dur ni de rouille et m invite a venir me rendre compte, il tient bcp à cette moto et ça faisait un an qu il réfléchissait avant finalement de la mettre en vente (il la vend par manque de temps pour s en servir et par manque de place)il serait prés à la baisser de 100euros et apparement ya que la batterie de naze, bref il est pret à discuter... ça me semble intéressant !!!! nico me disait qu il fallait prévoir tt de meme une vidange boite et fourche ça va chercher combien, 40/50euros pour la boite ,100euros pour la fourche : spi+huile ?????? mon compte est bon, car je compte lui demandait une remise pour faire tt ça si vous pensez à autre chose n hésitez pas !!!!!!!!!
?husky? : il se dit maniaque et ne veut pas la vendre au premier venu (3 sont déjà venu la voir et il a dit niet !!) |
ben c sentimental il est resté attaché a sa bécane voila tout !!! ça peut paraitre bizarre mais c comme ça !!! il est pret à me la vendre il me la dit et pour passer chez moi il a interet à avoir du gazole gratuit qd à la pipe sa femme s en charge je l ai soudoyée !!!!!
Ben vas'y avec ta femme, en lui disant que c'est pour elle, ça le rassurera quand a la maltraitance de la moto 😃
Si tu fait ma main d'oeuvre toi même
Vidange boite : 10/15€
Vidange Fourche : 15/20€
bref, le prix du bidon l'huile quoi 😉
ouiais ben je veux bien y aller avec elle pas de pb mais si c est elle qui l essaie c mort !!!!!!!! la douceur avec l embrayage elle connait pas alors attention au wheeling façon artim !!!! mais t as raison ça peut l amadouer et pour les travaux a prévoir j aurais préféré que tu me mette le prix concessionnaire ça faisait plus à enlever du prix de vente, je vais multiplier par 10 ça devrait aller !!! par contre question rabaissage de selle a part descendre les fourreaux ds les tés et ramollir un peu l amorto il reste quoi ???? des biellettes ???? et oui elle fait 1m60 !!!!!
c peut etre pas la moto idéal vu sa taille mais la seule moto qui irait c la 125 pampera (elle a pas le permis moto)le pb c que sur le marché yen a pratiquement pas !! et de ce fait les 3 exemplaires en vente en ce moment sont entre 70 et 300km !!!!!! et culmine à 3100euros pour la moins chere
alors attendre que le prix baisse j y crois pas trop et la 1700euros pour un wre ds cet état c plutot alléchant !!
une butée ds l amorto ça consiste en quoi ??? faut une piéce et un outillage spécial et ça pourrait la rabaisser de combien ???
excusez de vous déranger en pleine digestion mais cette cale je la trouve ou ??? facile à monter ???
?husky? : excusez de vous déranger en pleine digestion mais cette cale je la trouve ou ??? facile à monter ??? |
bien sur!!!!!!!!!! mais je voulais parler à la grande et aimable communauté toute entiére !! tous VOS avis sont les bienvenus et ma biellette ou puis je la trouver ??? sinon je la fait faire ça doit etre jouable.........
?husky? : bien sur!!!!!!!!!! mais je voulais parler à la grande et aimable communauté toute entiére !! tous VOS avis sont les bienvenus et ma biellette ou puis je la trouver ??? sinon je la fait faire ça doit etre jouable......... |
je peux en fabriquer une plus courte mais est ce que ça va pas jouer sur la tenue de cap de la moto ??? est ce que l amorto va travailler normalement ???je sais c la seule solution mais si les ingénieurs se sont cassé le c.. à déterminer une certaine lg de biellette il doit y avoir une raison ou alors ils étaient bourrés !!!!!!!