salut!!!
une ptite sortie le WE prochain? 😃
je suis dispo le samedi et le dimanche matin, au choix messieurs!! comme c'est un peu chaud on va pas spécialement écumer la vallée de chevreuse, mais rasusrez vous je connais bien d'autres coins, on se fixe un RDV vers .. heuu.. je vous dirais ca plus tard!! 😃
allez!
bruno? crhistophe?laurent? des volontaires? straté!! héhé.. tu viens?
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
N'oubliez pas de prendre le chéquier , au cas ou !!!
J'espère pas pour vous !
Mais en cheuvreuse , faites gaffe quand même , c'est un peu chaud en ce moment.
Avec Thaddee, Jardinator, et Titof on a roulé Samedi apres midi en sud essonne.
On a vu personne , mais franchement , c'éatit pas de la balade relax.
Je flipais tout le temps de tomber sur quelqu'un avec un kepi.
Good run
✌
😃 je pense aller vers un coin qu'on a déja pratiqué souvent le dimanche matin sans voir trop de promeneurs.. je vos qu'on ets deux ou trois?
greg, tu veux pas venir salir ta moto? alleeeeeeez!! 😃 on la passera au karcher apres!!
(en plus c'est pas loin de chez toi, pas besoin de sortir la remorque!!)
hum?
artim : je pense aller vers un coin qu'on a déja pratiqué ..............salir ta moto............on la passera au karcher apres!!.........hum? |
artim : ptit coup de pub? JP.. bon FRANK TU VIENS OUI OU NON ?!? 😃 |
artim : je prends ca pour un oui affirmatif !! 😃 RDV a 8h a gambais!! départ 8h30, retour pour 12h! 😃 |
artim : lol ok TC allééééé tu reportes ton truc de dimanche a samedi et tu viens dimanche non? ✌ on gare nos remorques chez mon oncle, et hop!! |
artim : lol ok TC allééééé tu reportes ton truc de dimanche a samedi et tu viens dimanche non? ✌ on gare nos remorques chez mon oncle, et hop!! |
artim : on va la ou on est sortis la derniere fois avec toi , tu viens? 😃 |
artim : ajoutes y une bagues et deux trois babioles que ca fasse le poids!!! 😃 |
greg78 :
Niveau poids, j'ai beau lui ramener plein de truc bien lourd, elle me redonne toujours un certain paquet de 2.900kg dans les bras 😃 |
Nico91 :
nan, pas possible, le traiteur a déjà été commander, il livre Samedi vers 12h pour quand on rentre 😉 . |
greg j'ai bien un vieux top case quelque part dit lui que tu vas promener la petite en foret ça va lui faire du bien de prendre la boue l'air et ecouter le brame du cerf c'est bon pour son développement
alors.. rdv pour dimanche matin, 8h30 a gambais sur le parking au bout de l'avenue de neuville, coté rue de l'eglise) c'est tout petit, impossible de louper le parking. descendez pas les motos, on ira chez mon oncle qui habite a coté, c'est plus.. discret! 😃 et puis ca lui changera, d'habitude on vient lui squatter le jardin la nuit! 😃
départ 9h 😃 😃 😃 a la fraiche!!
on est 4 et 5 si straté vient!
IMPEC !! 😃
amenez des BN !! 😃
artim : alors.. rdv pour dimanche matin, 8h30 a gambais sur le parking au bout de l'avenue de neuville, coté rue de l'eglise) c'est tout petit, impossible de louper le parking. descendez pas les motos, on ira chez mon oncle qui habite a coté, c'est plus.. discret! 😃 et puis ca lui changera, d'habitude on vient lui squatter le jardin la nuit! 😃 départ 9h 😃 😃 😃 a la fraiche!! on est 4 et 5 si straté vient! IMPEC !! 😃 amenez des BN !! 😃 |
artim : alors.. rdv pour dimanche matin, 8h30 a gambais sur le parking au bout de l'avenue de neuville, coté rue de l'eglise) c'est tout petit, impossible de louper le parking. descendez pas les motos, on ira chez mon oncle qui habite a coté, c'est plus.. discret! |
carrément !!! 😃
on s'appelle samedi? tu veux y aller avec frank?
je te préviens qd meme.. c'est une mini sortie hein, juste la matinée, a la limite je peux rester plus longtemps si y a des énervés on se refais une boucle a l'heure du déj'?
ca fait pas trop loin de chez toi? si tu veux passer amener ta moto dans la semaine (sale chomeur!) no problem! 😃
artim : carrément !!! 😃 on s'appelle samedi? tu veux y aller avec frank? |
je te préviens qd meme.. c'est une mini sortie hein, juste la matinée, a la limite je peux rester plus longtemps si y a des énervés on se refais une boucle a l'heure du déj'? |
ca fait pas trop loin de chez toi? si tu veux passer amener ta moto dans la semaine (sale chomeur!) no problem! 😃 |