dimanche matin qui n en veuT ???????????????
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
vavince a dit :
ricketwr a dit :
vavince a dit :
je serai bien venu mais la moto est pas en état et j'ai pas le temps de réparer
pour la prochaine
ta tout péter
kit chaine en vrac
4 dents du PSB cassée : chronovert, c'est fatal pour ça
bon allé je me lance!depart 9h15 a cinq(donc pas trop!)10 12 bornnes de chemin sans trop d interet,mais bon çà echauffe et autour de chez c est plat!puis nous arrivont sur le premier spot ,et là je m aperçois que lio va nous donner des leçons question franchissement!(mais bon ont est pas fier )deuxiemme spot dam en chie un bon coup mais çà suit,franck quand a lui ce ruine la cheville(pour une première en enduro c est pas terrible)donc la sortie a été racourcie et goudronannte pour le retour!(je précise que nous avons tout de meme casse crouté)et retour chez moi et tirage de bourre avec mister jean luc!!!!
voila j ai une tite video de lio en pleine effort(çà suit :v
bon bas je mis colle !!
rdv a 9h au fin fond du 77, genre le bled entouré par des champs.. premier contact avec ricketwr puis arrivé de Dan avec une remorque a cheval ou a ponet ?? puis les 2 autres gus dont un debutant venu tester un wrf !! en casque de route...
allez c'est partie...sous la flotte...les debutants se comportent plutot bien et suivent sans broncher a un rythme " promenade " genre rodage !!
premieres difficultées et premieres gamelles mais rien de dantesque , un peu de tronçonnage pour dan et le gasgas..
on arrive a une grimpette un peu chere et c'est partie pour un salto de WRF !! pilote ok mais guidon alu mega tordu .. bricolage a grand coup de latte et ça repart...
on calmera le chose apres une gamelle en
descente de notre debutant qui cheville tordu commence a comprendre que c'est pas un loisir mais un sport..ça repart quand meme!!
pose repas : rillette, pinard et chocolat.. dietétique comme d'hab
puis retour tranquille pour preserver la cheville douloureuse.
voila , comment internet permet de faire connaissance avec 4 enduristes bien differents , de faire un bon coup de tomo et de transpirer un peu!!
lio a dit :
bon bas je mis colle !!
rdv a 9h au fin fond du 77, genre le bled entouré par des champs.. premier contact avec ricketwr puis arrivé de Dan avec une remorque a cheval ou a ponet ?? puis les 2 autres gus dont un debutant venu tester un wrf !! en casque de route...
allez c'est partie...sous la flotte...les debutants se comportent plutot bien et suivent sans broncher a un rythme " promenade " genre rodage !!
premieres difficultées et premieres gamelles mais rien de dantesque , un peu de tronçonnage pour dan et le gasgas..
on arrive a une grimpette un peu chere et c'est partie pour un salto de WRF !! pilote ok mais guidon alu mega tordu .. bricolage a grand coup de latte et ça repart...
on calmera le chose apres une gamelle en
descente de notre debutant qui cheville tordu commence a comprendre que c'est pas un loisir mais un sport..ça repart quand meme!!
pose repas : rillette, pinard et chocolat.. dietétique comme d'hab
puis retour tranquille pour preserver la cheville douloureuse.
voila , comment internet permet de faire connaissance avec 4 enduristes bien differents , de faire un bon coup de tomo et de transpirer un peu!!
Euuhhh c'est qui le poireau en gas gas qui ce plante sur une grimpette de 2 metres de haut !!
Ahhh vous ete sur ????
bon bein je m'entraine je reviendrai plus tard ....................................
Et au fait merci a lio pour ce petit cour particulier de grimpette alors qu'on avait perdu les autres....
dam954 a dit :
Euuhhh c'est qui le poireau en gas gas qui ce plante sur une grimpette de 2 metres de haut !!
Ahhh vous ete sur ????
bon bein je m'entraine je reviendrai plus tard ....................................
Et au fait merci a lio pour ce petit cour particulier de grimpette alors qu'on avait perdu les autres....
mick7 a dit :
dam954 a dit :
Ahhh vous ete sur ????
alors frangin , les grimpettes de ricketwr sont comment ?????
EUHHH coment dire !! honneur pas sur !! mais elle etait la ..
sinon pour ma premiere sortie avec grimpette et descente ( et oui chez moi c'est tout plat et mezille aussi !!) je me plain pas de trop sa viendra...
EN tout cas j'ai bien envie de me faire une sortie special ravin de la gourdasse ! genre ont va directos la bas avec les camions le casse croute qui va bien et BEAUCOUP DE GRIMPETTE
dam954 a dit :
EUHHH coment dire !! honneur pas sur !! mais elle etait la ..
sinon pour ma premiere sortie avec grimpette et descente ( et oui chez moi c'est tout plat et mezille aussi !!) je me plain pas de trop sa viendra...
EN tout cas j'ai bien envie de me faire une sortie special ravin de la gourdasse ! genre ont va directos la bas avec les camions le casse croute qui va bien et BEAUCOUP DE GRIMPETTE
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
cadet a dit :
mick7 a dit :
va falloir qu on roule enssemble , ca va faire une sacré team
quand tu veux
Ah bah il va etre brillant le resultat!! je veut voir ça!!
non non pas de touriste
mick7 a dit :
non non , faut pas de preuves, de films , de photos
paparrazzi