salut a tous y a t,il une possibilitée de supprimée la batterie sur mon dtf de 1977 et passer le jus en direct ? ma batterie est vieille et ca me feche d,en acheter une neuve sachant que sur la batterie y a le jus du stop , veilleuse arriere, et clignotants , tt l,avant passe moteur tournant , merci pour vos reponses a venire , @+
Les 7 commentaires de cette publication.
attend je suis peter de rire le mec qui l,avait avant avais meme monter le cable de compte tours a l,envers faut le faire qd meme non ? et au feu arriere il a monter une amp 12v 15w balaise le mecano qd meme bref c,est que du bonheur cette moto , qd tu veux jte fait la tienne @+
Pas de problemes, je te l'envoi par la poste!
Pour la centrale cligno, j'ai regardé, mais la dtmx qui me sert de reserve de pieces a été dépouillée de son faisceau(les salo ) bref une centrale (a l'ancienne comme pour la dt) ca vieillit pas tres bien(a cause des vibrations) par contre ca ne doit pas couter cher, alors (a mon avi!) tu devrais essayer chez yamaha pour commencer... a+
ok a tu regarder chez manuracing ils en on a 39euro et des bricoles , pour moi c,est regler c,etais une mauvaise masse lol et merci du tuyau