suppréssion batterie sur un dtf

Par lardennais
lardennais

salut a tous y a t,il une possibilitée de supprimée la batterie sur mon dtf de 1977 et passer le jus en direct ? ma batterie est vieille et ca me feche d,en acheter une neuve sachant que sur la batterie y a le jus du stop , veilleuse arriere, et clignotants , tt l,avant passe moteur tournant , merci pour vos reponses a venire , @+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

Salut,
Il parrait qu'il est possible de supprimer la baterie, mais il faut dans ce cas la remplacer par un condensateur... Par contre je ne l'ai jamais fait, et je n'ai aucune idee de la capacité de ce dernier...

Par lardennais
lardennais

ok jte remercie du tuyau a tu eu mon message sur msn ?

Par sticmotard
sticmotard

Oui, ca y est! Bravo! Content que ton probleme soit résolu! a+

Par lardennais
lardennais

attend je suis peter de rire le mec qui l,avait avant avais meme monter le cable de compte tours a l,envers faut le faire qd meme non ? et au feu arriere il a monter une amp 12v 15w balaise le mecano qd meme bref c,est que du bonheur cette moto , qd tu veux jte fait la tienne @+

Par sticmotard
sticmotard

Pas de problemes, je te l'envoi par la poste!
Pour la centrale cligno, j'ai regardé, mais la dtmx qui me sert de reserve de pieces a été dépouillée de son faisceau(les salo ) bref une centrale (a l'ancienne comme pour la dt) ca vieillit pas tres bien(a cause des vibrations) par contre ca ne doit pas couter cher, alors (a mon avi!) tu devrais essayer chez yamaha pour commencer... a+

Par lp38
lp38

salut,

fait gaffe, concernant la centrale cligno du dtmx est pas pareil que sur le dtf, pas le meme nombre de fils, j'ai le meme probleme sur mon dtf cligno en rade, j'ai une centrale clignot de dtmx mais avec les fil en plus je bug.

Ciao

Dernier commentaire

Par lardennais
lardennais

ok a tu regarder chez manuracing ils en on a 39euro et des bricoles , pour moi c,est regler c,etais une mauvaise masse lol et merci du tuyau

Commenter « suppréssion batterie sur un dtf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?