Millésime honda 50 MBX???

Par Buell-LN
Buell-LN

Bonjour,

Mon filston a trouvé un 50cc Honda 50 MBX quasi neuf (3000 kms). Petit soucis, nous n'arrivons pas à connaître son année de fabrication...

Le vendeur qui l'a récupéré dans un lot, nous dit 1997. Quelqu'un peux-il confirmer?

Description (pas de photos): Couleur général noir, réservoir blanc avec le MBX écrit en énorme à la place du Honda. Selle rouge. Moteur à refroidissement liquide, jantes et batons en alu. Saute-vent.

Ce serait un modèle suisse.

Avec mes remerciements anticipés.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

tu devrais trouver ton bonheur en photo là :
mbx50

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Buell-LN
Buell-LN

Thank you. ça doit être un modèle 89.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,

Par Buell-LN
Buell-LN

... Désolé, mais je reviens à la charge car je ne suis toujours pas persuadé du millésime.

Avec une p'tit photo c'est peut-être plus facile.

Ce modèle n'a à prioiri jamais été importé en France.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Merki.

Par yannik750
yannik750

tu vas rire, mais je me rapelle avoir vu un 103 avec cette jante avant dans un Mob Chop de mon adolescence

Sur et certain...

www.streetmonsters.net

Par GAIA
GAIA

Buell-LN a dit :
... Désolé, mais je reviens à la charge car je ne suis toujours pas persuadé du millésime.

Avec une p'tit photo c'est peut-être plus facile.

Ce modèle n'a à prioiri jamais été importé en France.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Merki.

Salut!!!!
Tout d'abort j'te confirme c'est surement pas un millesime 97 comme on a pu te laisser l'entendre!Je suis sur de moi parce que j'en ai une!
Quand j'avais 17ans j'ai acheter une 80 MB8 (que j'ai toujours d'ailleurs) et qui est donc sortie des usines Honda en 83 donc ca fais un baille!
A cette epoque ils on sortie toute les serie de MT MB MTX et MBX de 50cc (mais pas en France) a 125cc!
C'etais la fameuse epoque ou il y avais encore trois permis moto: A1 ,A2 ,A3
En ce qui concerne la tienne je suis presque sur (mais j'en mettrais pas ma main a couper) qu'elle on été faite pour la Suisse car je me souvient avoir été au salon de la moto a Genève en 87 et elle etais exposée ,mais pas importée en France!
Voilà!!!!si ca peu t'aider?!?!?mais une chose est certaine elle est pas de 97!

Voila la mienne ....sauf que c'est un 80cc

Et la voila en vrai!!!!!!

Par Buell-LN
Buell-LN

Je suis d'accord ce n'est pas un modèle 97. Après beaucoup de temps passé à regarder les photos du site bikepics.com , je pense que son millesime se situe entre 87 et 89.

J'ai mis un suisse sur la piste.

Par GAIA
GAIA

Buell-LN a dit :
Je suis d'accord ce n'est pas un modèle 97. Après beaucoup de temps passé à regarder les photos du site bikepics.com , je pense que son millesime se situe entre 87 et 89.

Oui effectivement ca corespondrais a l'année ou moi j'ai été au Salon de Genève donc a l'année ou elle est sortie!!!!!!
Atention ca risk de durer longtemps avec un SUISSE!!!!

Par yannik750
yannik750

Buell-LN a dit :

il est pas bien ce site ..hein ? on dit merci qui !

www.streetmonsters.net

Par Buell-LN
Buell-LN

il est pas bien ce site ..hein ? on dit merci qui !

Merci Yannick

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Commenter « Millésime honda 50 MBX???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?