Bonjour,
Mon filston a trouvé un 50cc Honda 50 MBX quasi neuf (3000 kms). Petit soucis, nous n'arrivons pas à connaître son année de fabrication...
Le vendeur qui l'a récupéré dans un lot, nous dit 1997. Quelqu'un peux-il confirmer?
Description (pas de photos): Couleur général noir, réservoir blanc avec le MBX écrit en énorme à la place du Honda. Selle rouge. Moteur à refroidissement liquide, jantes et batons en alu. Saute-vent.
Ce serait un modèle suisse.
Avec mes remerciements anticipés.
Les 10 commentaires de cette publication.
tu devrais trouver ton bonheur en photo là :
mbx50
... Désolé, mais je reviens à la charge car je ne suis toujours pas persuadé du millésime.
Avec une p'tit photo c'est peut-être plus facile.
Ce modèle n'a à prioiri jamais été importé en France.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merki.
Buell-LN a dit :
... Désolé, mais je reviens à la charge car je ne suis toujours pas persuadé du millésime.
Avec une p'tit photo c'est peut-être plus facile.
Ce modèle n'a à prioiri jamais été importé en France.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merki.
Je suis d'accord ce n'est pas un modèle 97. Après beaucoup de temps passé à regarder les photos du site bikepics.com , je pense que son millesime se situe entre 87 et 89.
J'ai mis un suisse sur la piste.
Buell-LN a dit :
Je suis d'accord ce n'est pas un modèle 97. Après beaucoup de temps passé à regarder les photos du site bikepics.com , je pense que son millesime se situe entre 87 et 89.
Buell-LN a dit :