je ch les fourchettes de boite car avec l'épave que je fais tournr, il n'est pas possible de passer la 1 meme en statique. apres le démontage j'en suis arrivé à la conclusion que la fourchette n'est pas celle d'originMoteur 4 V 2 de 1981
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Excuses de ne pas répondre à ton prob mais je profite que tu possédes une YZ de 81 pour te poser une question :
Jai une 125 YZ de 1981 que j'aimerai bien remettre en marche. J'aimerai savoir si tu as réussi à trouver une documentation technique sur cette moto. En ce qui me concerne je n'ai plus de faisceau électrique dessus donc j'aimerai bien la recâbler : j'ai 6 fils qui sortent du boitier électronique sous la selle et ensuite je n'ai plus rien jusqu' aux bobines d'allumage et juste un fil orange sur la bobine haute tension !!! Si tu peux m'aider SVP.
Salut
J'ai le manuel d'atelier.Pour le faisceau donne les couleurs .
Ou demeures tu?
Ravi de communiquer avec toi.
A+
Passons direct emailçà ira + vite , je ne vais pas tt le temps sur le site
je possede des pieces de ce modele.serait tu interresse j ai 2 cylindre neuf.1 culasse rectifiee.1vilo.des pignons de boite.les fourchettes etc...
alors si tu es interesses contact te moi.A+ PATRICK
je Vai avoir ce modele vendredi soir mais dessu il y a le kick desaxer ou casser je voudrai savoir si tu aurai cette pièce a combien et de meme pour ton cylindre et ton piston. sont il neuf? et aussi faut t'il demonter le vilo pour axeder a l'axe de boite?
et si tu a aussi des disc d'embrayage. merci et a bientot
Rien de plus simple, tu connectes les fils par leur couleur. Sauf si ça a été bidouillé, mais je peux t'aider, j'ai un schéma !